Merci à tous pour vos conseils, ça m'aide énormément à comprendre comment construire un combat Pokémon.
Et merci Shaam pour le lien, j'irai jeter un œil. (tu as parfaitement raison, Domino est génial pour trouver des utilités originales à ses attaques )
Le Café Littéraire
Re: Le Café Littéraire
Euh...
Excusez moi, je suisu n peu surpris!
Ou sont les Fanfic'?
Parce que a part des reglements, des explications et quelques sujet comme "interxiex des auteurs, je vois rien...
Ou sont les fic's?
XD
Excusez moi, je suisu n peu surpris!
Ou sont les Fanfic'?
Parce que a part des reglements, des explications et quelques sujet comme "interxiex des auteurs, je vois rien...
Ou sont les fic's?
XD
Sur l'Espace Membre du site
Découvre mes fanfics si la lecture te passionne !
Rubis & Saphir - The Origins
Les véritables aventures de Rubis, Saphir et Émeraude dans une quête palpitante et dramatique au cœur de Hoenn.
Survivors
Cinq survivants doivent survivre dans un monde post-apocalyptique, entre les attaques répétées des Fauves et des Marcheurs. Mais la tâche s'avère compliquée car... leur survie est entre vos mains !
Cosmos
Aron l'enfant sauvage est part à la recherche des sept Talismans de Cosmos qui, une fois réunis, offriront à leur détenteur le pouvoir de sauver Cosmos de son terrible destin.
Rubis & Saphir - The Origins
Les véritables aventures de Rubis, Saphir et Émeraude dans une quête palpitante et dramatique au cœur de Hoenn.
Survivors
Cinq survivants doivent survivre dans un monde post-apocalyptique, entre les attaques répétées des Fauves et des Marcheurs. Mais la tâche s'avère compliquée car... leur survie est entre vos mains !
Cosmos
Aron l'enfant sauvage est part à la recherche des sept Talismans de Cosmos qui, une fois réunis, offriront à leur détenteur le pouvoir de sauver Cosmos de son terrible destin.
Merci!
Sur le moment c'est quand même un peu...
"Surprenant", comme système?!
Sur le moment c'est quand même un peu...
"Surprenant", comme système?!