Sexe : Après une vérification, je suis bel et bien une fille
Pourquoi ce pseudo ? J'ai choisi le pseudo HawluchaGirl tout simplement parce que je suis fane de Brutalibré =)
Pays : Je suis née en France et je vis toujours en France
Profession, études : Je suis actuellement en 1ère année de licence en anglais à la fac
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film favoris est La Guerre des Mondes, mon livre favoris est Au revoir là-haut et ma chanson préférée est Awake & Alive de Skillet ! ~
Votre personnalité en quelques mots : Alors alors...Je suis gentille, franche, douce, studieuse, mais je suis maladroite, tête-en-l'air et une sacrée râleuse
Vos hobbies : Les jeux vidéos, l'équitation, les mangas, la musique, le dessin, les forums rpg, la malbouffe :3
Ce que vous n'appréciez pas : Les choux de Bruxelles, les films/livres à l'eau de rose, les chiens, le foot, les boîtes de nuit.
Votre devise préférée : YOLO !
Un tic ? Une manie ? Je mange la peau de mes lèvres.
Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Hawluchagirl
Comment vous avez connu PokeBip : Je surfais sur internet pour me renseigner sur certains pokémons et j'ai découvert pokébip
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'espère découvrir plein de choses sur les pokémons, me faire des amis partageant la même passion et me perfectionner en stratégie
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je suis une bille en stratégie, c'est encore difficile pour moi d'arriver à construire de bonnes team, mais je m'en sors bien en prédiction.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Rouge feu, pokémon Platine et Rubis Oméga sont mes 3 jeux favoris =)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'adore Brutalibré et je déteste Miasmax

Un dernier commentaire ? Les pokémons domineront le monde ! o/
PS : je n'arrive pas à poster sur le tchat :/
Voilà voila, ma présentation est faite, j'espère qu'elle conviendra. Je vous fais de gros gros zoubis ♥