Pourquoi ce pseudo ? A la base, mon pseudo c’est "Flash" tout court, sauf que sur pokébip partie site bah c'était pris, donc j'ai rajouté Mr et je fais pareil ici

Pays : France
Profession, études : Je rentre au lycée.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film huuuuum ... Hunger Games

(petit secret, j'ai pleuré dans chaque film, oui oui!). Chanson, je suis pas très branché musique ... et bouquin j'en ai tellement en stock ... Hunger Games

Votre personnalité en quelques mots : J'ai de la patience. Je suis très curieux aussi.
Vos hobbies : Jeux (Les Sims surtout, Ace Attorney, Pokémon, Layton), Lecture (beaucoup comme dit plus haut), Informatique, Séries (Shonda Rhimes avec Grey's Antomy, Murder, Scandal. Mais biend 'autres aussi).
Ce que vous n'appréciez pas : Les épinards

Votre devise préférée : "It's a beautiful day to save lives, let's have some fun". C'est plus une citation, mais je vais mettre ça ici.
Un tic ? Une manie ? Mettre des smileys dans tous mes posts sur les forums ... je dois me calmer.
Comment vous avez connu PokeBip : Ca fais quelques temps, je cherchais des méthodes pour les shineys. Mais aussi par curiosité

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De tout ? Des personnes aimant pokémon, des astuces, articles, communauté, etc. J'apprécie beaucoup les forums.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul ?

Vos jeux pokémon préférés : J'aime beaucoup la 6e génération, mais j'aime beaucoup argent soulsiver ... mon premier pokémon ...
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime bien Giratina (rien que ça)! Sinon Mistigrix, je l'adore

Un dernier commentaire ? Have a nice day!