Section Pixel-Art : version VI

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Aligaoopas
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Aligaoopas » jeu. 02 juin 2016, 20:45

Triste ton marteau a pas de corne :'(

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C'est un temple, pour faire un petit level avec
C'est pas dû tout finit
J'ai essayais de faire des triangles, j'avoue pas vraiment eu d'idée pour le toit, ou alors je peux comme dans saint seiya faire des grosse dalles .__.


Juste une petit édit aw des statues
Modifié en dernier par Aligaoopas le ven. 03 juin 2016, 21:55, modifié 1 fois.
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Statix » ven. 03 juin 2016, 18:17

Voltali obscur a écrit :L'EM est mourru alors je le poste ici
http://pixeljoint.com/pixelart/105179.htm?sec=date
Vu sur ta galerie, enfin tu l'as fini ! Bravo pour le travail et la patience ! :D
Oui, c'est peut-être parce que la communauté pixel-art faiblit que ça ne commente plus des masses. J'ai l'impression que ça s'est mourru mais les gens disaient déjà ça il y a plusieurs années. Alors que de mon point de vue, il y a encore un ou deux ans ça bougeait pas mal. J'aimerai bien essayer de relancer un semblant d'esprit communautaire sur l'EM ou même ici. Je me disais que ça serait bien de relancer les vitrines (en fait ça faut le faire de toute façon) puisqu'elles sont à l'abandon depuis le départ de ta génération de gris. Et pour ça, on pourrait laisser les membres proposer leurs créations coups de coeur chez les autres (parce que chez soi ça fait juste super prétentieux et ça développe pas tellement l'envie de s'intéresser aux autres), et on choisirait chaque mois ce qu'on affiche parmi tout ça. Si quelqu'un a un avis là-dessus ou d'autres idées pour essayer de remettre un peu de vie dans le fanart Bipien, je suis preneur. De préférence des trucs qui nécessitent pas un trop gros investissement côté modérateurs parce que la disponibilité, ça va ça vient.
Aliga' a écrit :Triste ton marteau a pas de corne :'(
Il ne couine pas non plus visiblement. paf:
Aliga' a écrit :Image
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C'est un temple, pour faire un petit level avec
C'est pas dû tout finit
J'ai essayais de faire des triangles, j'avoue pas vraiment eu d'idée pour le toit, ou alors je peux comme dans saint seiya faire des grosse dalles .__.
C'est vrai qu'il manque quelque chose pour qu'on pense tout de suite à un temple (dans la façon dont je m'imagine un temple, en tout cas) mais tout dépend de ce dont tu veux t'inspirer pour l'architecture.

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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Aligaoopas » sam. 04 juin 2016, 16:00

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Oh là on tient quelque chose

Peut être ajouter une fresque avec des Bangaas en mode Bohemian Rhapsody sur le toit
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Voltali obscur » sam. 04 juin 2016, 16:35

Je suis depuis mon tél donc je bigle un peu et suis peut-être dans l'erreur, mais je crois que ça manque de nuances par tile..? Surtout si tu te bases sur du style de Tactics.
Les angles des rebords en très sombre tranchent bcp aussi, après c'est ptètre que provisoire je sais pas
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Aligaoopas » dim. 05 juin 2016, 19:03

C'est le fait qu'il n'y pas assez de contraste en la partie ombre et la partie lumineux ?
Pour les rebords sauf à certaines endroits, sinon je ne le changerais pas

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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Voltali obscur » ven. 10 juin 2016, 18:38

Aliga' a écrit :C'est le fait qu'il n'y pas assez de contraste en la partie ombre et la partie lumineux ?
Pour les rebords sauf à certaines endroits, sinon je ne le changerais pas

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J'avais pas le temps d'examiner de plus près l'image avant, dsl pour le retard

Il y a plusieurs trucs en fait:

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1° tu as plein de surfaces sur le temple qui ne comportent que 2 nuances de couleurs (alors que pour les tiles du sol ou les statues bangaa il y en a plein). Du coup ça fait beaucoup trop régulier et plat.
En plus de quelques ajouts de nuances, ça pourrait aussi donner plus de crédibilité avec quelques irrégularités, par exemple une brique plus sombre ou une fissure par-ci par-là

2° le banding sur les dalles au sol. Si c'est pour souligner une épaisseur, ajoute de l'aa pour que ça passe mieux

3° l'orientation des motifs avec les triangles sur les frises: problème d'illusion de perspective. Ils "aplatissent" les surfaces où ils sont mis et du coup on a l'impression que ces surfaces sont à l'horizontale au lieu d'à la verticale
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Statix » dim. 12 juin 2016, 00:48

J'ai déplacé le post de Kyub, hors-sujet, ici : https://www.pokebip.com/fora/viewtopic. ... 5#p1818575
(qu'on me reproche pas de pas prévenir).

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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Voltali obscur » sam. 09 juil. 2016, 20:17

Hop, je link direct l'article avec les les 2 images dedans: https://www.pokebip.com/index.php?phppa ... img=201282

Krabboss fait avec amour en pensant à Dastou
Rafflesia aka le radis baveux floral pour MM-Blue
Elektek pour Karameru mais je pense pas qu'elle passe ici en fait

biz
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Statix » dim. 10 juil. 2016, 15:41

Bouh la pub ! :shlak:
Déjà commenté sur place. ;)

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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Voltali obscur » dim. 10 juil. 2016, 17:26

Et j'ai édité du coup, cf ma rép là-bas, thankies pour la critique <3

Wais quelle publicité tu te rends compte, surtout vu le passage monstre dans le coin ça va embouteiller xD
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Statix » dim. 10 juil. 2016, 17:29

Tu doubles tes chances d'avoir des visiteurs (max 4 au lieu de 1 ou 2), du moins des gens qui commentent. Foutue masse silencieuse.
Je vais voir ça. :)

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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Voltali obscur » dim. 10 juil. 2016, 17:39

Wais, d'ailleurs j'aurais des suggestions à faire concernant la navigation actuelle dans l'EM -notamment pour les galeries- qui honnêtement ne donne (toujours) pas très envie ni ne facilite l'activité.

Also je ne sais plus où je t'avais vu mentionner récemment la reprise de la vitrine, mais OUI.

(après faut voir s'il y a du monde en amont pour vraiment faire des changements AKA coder donc tu me diras si ça vaut le coup que je vocalise mes idées)
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Statix » dim. 10 juil. 2016, 18:58

J'ai dû en parler ici-même, et c'est toujours prévu, on a commencé à rassembler des créations pour les y mettre petit à petit.
Fais-toi plaisir sur les propositions, les autres gens aussi d'ailleurs. Mais plutôt sur le topic d'amélioration du site, je pense. C'est prévu qu'il y ait des améliorations sur l'EM, il y a toujours cette volonté de rénover et relancer de l'activité sur l'EM (mais pas que), depuis que les choses ont commencé à bouger l'an dernier avec l'évolution du design. Donc même si ça mettra peut-être du temps à se faire selon les priorités et la disponibilté de ceux qui sont capables de leu faire, les propositions pourront toujours être discutées et pourquoi pas réalisées plus ou moins avec exactitude.

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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Voltali obscur » mer. 13 juil. 2016, 19:59

Faire n'importe quoi avec les couleurs en recyclant les palettes de sprites qui ont pas du tout les mêmes teintes et en mélangeant tout.
Et ça fonctionne
lel

WIP:
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Statix » mer. 13 juil. 2016, 20:44

Bah tes palettes me paraissent jamais évidentes, dans le sens où spontanément j'aurais sans doute jamais choisi ça. Donc à force de les manier, ça me surprend pas que tu arrives à tes fins avec tout et n'importe quoi. x)
J'aime le WIP qui semble fini, pas le temps pour la "patte" ?

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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Voltali obscur » mar. 19 juil. 2016, 20:12

Porygon2 fini ainsi qu'un Farfuret sur lequel je me suis fait plaiz pour l'aa: http://pixeljoint.com/pixelart/106247.htm
Lien comme ça y a directement l'outil de zoom inclus et le lien vers l'anim comparée sprite d'origine/revamp


Sinon le weekly challenge de Pixeljoint me faisait bien envie - le format pixel art est tellement hardcore vu le sujet:
http://pixeljoint.com/2016/07/18/5021/P ... eaubot.htm
(je pense que ça se passe de traduction xD)

Donc j'ai commencé un truc et j'ai aucune idée d'où je vais avec lol
Spoiler :
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edit:
je sais pas quelle version je garde
je sais même pas si je soumets, je suis pas satisfaite à 100%
Spoiler :
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par lugianium » sam. 23 juil. 2016, 10:31

https://www.pixenli.com/images/1469/146 ... 198800.gif

la dernière map que j'ai fais pour mon projet.
Ma collec' card
Spoiler :
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Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Sylicium » sam. 23 juil. 2016, 11:25

Alors là il y a du niveau. Un grand bravo ! o/
On croirait vraiment à un vrai jeu Pokémon.

Par contre, il y a quelque chose qui me gêne chez les arbres, la perspective semble parfois assez confuse, on a des arbres qui passent devant un autre mais aussi derrière un autre, ce qui crée une certaine difformité à certains endroits, mais c'est vraiment pour chipoter. Du beau travail !
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Spoiler :
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Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Aligaoopas » sam. 23 juil. 2016, 11:55

Ce qui est le plus gênant c'est d'utiliser plusieurs styles d'arbre et qu'il soit pausé un peu comme cela, mais bon c'est le problème quand on utilise un tileset pas harmonieux

Après c'est pas de la chiasse, c'est tranquille


Voltali obscur a écrit :
edit:
je sais pas quelle version je garde
je sais même pas si je soumets, je suis pas satisfaite à 100%
Spoiler :
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Perso je préfère la version 2, la typo peut être ? Le cadre peut être trop grand/trop vide ?

Bon l'art-nouveau, peux pas donné de ressenti, mais c'est vraiment intéressent
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Re: Section Pixel-Art : version VI

Message par Statix » sam. 23 juil. 2016, 12:49

Voltali obscur a écrit :Porygon2 fini ainsi qu'un Farfuret sur lequel je me suis fait plaiz pour l'aa: http://pixeljoint.com/pixelart/106247.htm
Lien comme ça y a directement l'outil de zoom inclus et le lien vers l'anim comparée sprite d'origine/revamp
Cette tête que tu as fait à Farfuret ! Avec les volumes des sourcils on sent qu'il faut pas trop le titiler ! x)
Voltali obscur a écrit :Sinon le weekly challenge de Pixeljoint me faisait bien envie - le format pixel art est tellement hardcore vu le sujet:
http://pixeljoint.com/2016/07/18/5021/P ... eaubot.htm
(je pense que ça se passe de traduction xD)

Donc j'ai commencé un truc et j'ai aucune idée d'où je vais avec lol
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edit:
je sais pas quelle version je garde
je sais même pas si je soumets, je suis pas satisfaite à 100%
Spoiler :
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J'ai une préférence pour la 2ème version dans l'édit perso.
lugianium a écrit :https://www.pixenli.com/images/1469/146 ... 198800.gif

la dernière map que j'ai fais pour mon projet.
Pas mal avec l'animation ! Notamment pour les courants, on comprends mieux leur direction.

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