Section Pixel-Art : version VI
- Aligaoopas
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Re: Section Pixel-Art : version VI
Triste ton marteau a pas de corne :'(
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C'est un temple, pour faire un petit level avec
C'est pas dû tout finit
J'ai essayais de faire des triangles, j'avoue pas vraiment eu d'idée pour le toit, ou alors je peux comme dans saint seiya faire des grosse dalles .__.
Juste une petit édit aw des statues
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C'est un temple, pour faire un petit level avec
C'est pas dû tout finit
J'ai essayais de faire des triangles, j'avoue pas vraiment eu d'idée pour le toit, ou alors je peux comme dans saint seiya faire des grosse dalles .__.
Juste une petit édit aw des statues
Modifié en dernier par Aligaoopas le ven. 03 juin 2016, 21:55, modifié 1 fois.
Re: Section Pixel-Art : version VI
Vu sur ta galerie, enfin tu l'as fini ! Bravo pour le travail et la patience !Voltali obscur a écrit :L'EM est mourru alors je le poste ici
http://pixeljoint.com/pixelart/105179.htm?sec=date
Oui, c'est peut-être parce que la communauté pixel-art faiblit que ça ne commente plus des masses. J'ai l'impression que ça s'est mourru mais les gens disaient déjà ça il y a plusieurs années. Alors que de mon point de vue, il y a encore un ou deux ans ça bougeait pas mal. J'aimerai bien essayer de relancer un semblant d'esprit communautaire sur l'EM ou même ici. Je me disais que ça serait bien de relancer les vitrines (en fait ça faut le faire de toute façon) puisqu'elles sont à l'abandon depuis le départ de ta génération de gris. Et pour ça, on pourrait laisser les membres proposer leurs créations coups de coeur chez les autres (parce que chez soi ça fait juste super prétentieux et ça développe pas tellement l'envie de s'intéresser aux autres), et on choisirait chaque mois ce qu'on affiche parmi tout ça. Si quelqu'un a un avis là-dessus ou d'autres idées pour essayer de remettre un peu de vie dans le fanart Bipien, je suis preneur. De préférence des trucs qui nécessitent pas un trop gros investissement côté modérateurs parce que la disponibilité, ça va ça vient.
Il ne couine pas non plus visiblement.Aliga' a écrit :Triste ton marteau a pas de corne :'(
C'est vrai qu'il manque quelque chose pour qu'on pense tout de suite à un temple (dans la façon dont je m'imagine un temple, en tout cas) mais tout dépend de ce dont tu veux t'inspirer pour l'architecture.Aliga' a écrit :
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C'est un temple, pour faire un petit level avec
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J'ai essayais de faire des triangles, j'avoue pas vraiment eu d'idée pour le toit, ou alors je peux comme dans saint seiya faire des grosse dalles .__.
- Aligaoopas
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Re: Section Pixel-Art : version VI
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Oh là on tient quelque chose
Peut être ajouter une fresque avec des Bangaas en mode Bohemian Rhapsody sur le toit
- Voltali obscur
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Re: Section Pixel-Art : version VI
Je suis depuis mon tél donc je bigle un peu et suis peut-être dans l'erreur, mais je crois que ça manque de nuances par tile..? Surtout si tu te bases sur du style de Tactics.
Les angles des rebords en très sombre tranchent bcp aussi, après c'est ptètre que provisoire je sais pas
Les angles des rebords en très sombre tranchent bcp aussi, après c'est ptètre que provisoire je sais pas
auto refutassion trumpiste
- Aligaoopas
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Re: Section Pixel-Art : version VI
C'est le fait qu'il n'y pas assez de contraste en la partie ombre et la partie lumineux ?
Pour les rebords sauf à certaines endroits, sinon je ne le changerais pas
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- Voltali obscur
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Re: Section Pixel-Art : version VI
J'avais pas le temps d'examiner de plus près l'image avant, dsl pour le retardAliga' a écrit :C'est le fait qu'il n'y pas assez de contraste en la partie ombre et la partie lumineux ?
Pour les rebords sauf à certaines endroits, sinon je ne le changerais pas
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Il y a plusieurs trucs en fait:
1° tu as plein de surfaces sur le temple qui ne comportent que 2 nuances de couleurs (alors que pour les tiles du sol ou les statues bangaa il y en a plein). Du coup ça fait beaucoup trop régulier et plat.
En plus de quelques ajouts de nuances, ça pourrait aussi donner plus de crédibilité avec quelques irrégularités, par exemple une brique plus sombre ou une fissure par-ci par-là
2° le banding sur les dalles au sol. Si c'est pour souligner une épaisseur, ajoute de l'aa pour que ça passe mieux
3° l'orientation des motifs avec les triangles sur les frises: problème d'illusion de perspective. Ils "aplatissent" les surfaces où ils sont mis et du coup on a l'impression que ces surfaces sont à l'horizontale au lieu d'à la verticale
auto refutassion trumpiste
Re: Section Pixel-Art : version VI
J'ai déplacé le post de Kyub, hors-sujet, ici : https://www.pokebip.com/fora/viewtopic. ... 5#p1818575
(qu'on me reproche pas de pas prévenir).
(qu'on me reproche pas de pas prévenir).
- Voltali obscur
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Re: Section Pixel-Art : version VI
Hop, je link direct l'article avec les les 2 images dedans: https://www.pokebip.com/index.php?phppa ... img=201282
Krabboss fait avec amour en pensant à Dastou
Rafflesia aka le radis baveux floral pour MM-Blue
Elektek pour Karameru mais je pense pas qu'elle passe ici en fait
biz
Krabboss fait avec amour en pensant à Dastou
Rafflesia aka le radis baveux floral pour MM-Blue
Elektek pour Karameru mais je pense pas qu'elle passe ici en fait
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auto refutassion trumpiste
Re: Section Pixel-Art : version VI
Bouh la pub !
Déjà commenté sur place.
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- Voltali obscur
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Re: Section Pixel-Art : version VI
Et j'ai édité du coup, cf ma rép là-bas, thankies pour la critique <3
Wais quelle publicité tu te rends compte, surtout vu le passage monstre dans le coin ça va embouteiller xD
Wais quelle publicité tu te rends compte, surtout vu le passage monstre dans le coin ça va embouteiller xD
auto refutassion trumpiste
Re: Section Pixel-Art : version VI
Tu doubles tes chances d'avoir des visiteurs (max 4 au lieu de 1 ou 2), du moins des gens qui commentent. Foutue masse silencieuse.
Je vais voir ça.
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- Voltali obscur
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Re: Section Pixel-Art : version VI
Wais, d'ailleurs j'aurais des suggestions à faire concernant la navigation actuelle dans l'EM -notamment pour les galeries- qui honnêtement ne donne (toujours) pas très envie ni ne facilite l'activité.
Also je ne sais plus où je t'avais vu mentionner récemment la reprise de la vitrine, mais OUI.
(après faut voir s'il y a du monde en amont pour vraiment faire des changements AKA coder donc tu me diras si ça vaut le coup que je vocalise mes idées)
Also je ne sais plus où je t'avais vu mentionner récemment la reprise de la vitrine, mais OUI.
(après faut voir s'il y a du monde en amont pour vraiment faire des changements AKA coder donc tu me diras si ça vaut le coup que je vocalise mes idées)
auto refutassion trumpiste
Re: Section Pixel-Art : version VI
J'ai dû en parler ici-même, et c'est toujours prévu, on a commencé à rassembler des créations pour les y mettre petit à petit.
Fais-toi plaisir sur les propositions, les autres gens aussi d'ailleurs. Mais plutôt sur le topic d'amélioration du site, je pense. C'est prévu qu'il y ait des améliorations sur l'EM, il y a toujours cette volonté de rénover et relancer de l'activité sur l'EM (mais pas que), depuis que les choses ont commencé à bouger l'an dernier avec l'évolution du design. Donc même si ça mettra peut-être du temps à se faire selon les priorités et la disponibilté de ceux qui sont capables de leu faire, les propositions pourront toujours être discutées et pourquoi pas réalisées plus ou moins avec exactitude.
Fais-toi plaisir sur les propositions, les autres gens aussi d'ailleurs. Mais plutôt sur le topic d'amélioration du site, je pense. C'est prévu qu'il y ait des améliorations sur l'EM, il y a toujours cette volonté de rénover et relancer de l'activité sur l'EM (mais pas que), depuis que les choses ont commencé à bouger l'an dernier avec l'évolution du design. Donc même si ça mettra peut-être du temps à se faire selon les priorités et la disponibilté de ceux qui sont capables de leu faire, les propositions pourront toujours être discutées et pourquoi pas réalisées plus ou moins avec exactitude.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
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Re: Section Pixel-Art : version VI
Faire n'importe quoi avec les couleurs en recyclant les palettes de sprites qui ont pas du tout les mêmes teintes et en mélangeant tout.
Et ça fonctionne
lel
WIP:
Et ça fonctionne
lel
WIP:
auto refutassion trumpiste
Re: Section Pixel-Art : version VI
Bah tes palettes me paraissent jamais évidentes, dans le sens où spontanément j'aurais sans doute jamais choisi ça. Donc à force de les manier, ça me surprend pas que tu arrives à tes fins avec tout et n'importe quoi. x)
J'aime le WIP qui semble fini, pas le temps pour la "patte" ?
J'aime le WIP qui semble fini, pas le temps pour la "patte" ?
- Voltali obscur
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Re: Section Pixel-Art : version VI
Porygon2 fini ainsi qu'un Farfuret sur lequel je me suis fait plaiz pour l'aa: http://pixeljoint.com/pixelart/106247.htm
Lien comme ça y a directement l'outil de zoom inclus et le lien vers l'anim comparée sprite d'origine/revamp
Sinon le weekly challenge de Pixeljoint me faisait bien envie - le format pixel art est tellement hardcore vu le sujet:
http://pixeljoint.com/2016/07/18/5021/P ... eaubot.htm
(je pense que ça se passe de traduction xD)
Donc j'ai commencé un truc et j'ai aucune idée d'où je vais avec lol
edit:
je sais pas quelle version je garde
je sais même pas si je soumets, je suis pas satisfaite à 100%
Lien comme ça y a directement l'outil de zoom inclus et le lien vers l'anim comparée sprite d'origine/revamp
Sinon le weekly challenge de Pixeljoint me faisait bien envie - le format pixel art est tellement hardcore vu le sujet:
http://pixeljoint.com/2016/07/18/5021/P ... eaubot.htm
(je pense que ça se passe de traduction xD)
Donc j'ai commencé un truc et j'ai aucune idée d'où je vais avec lol
Spoiler :
edit:
je sais pas quelle version je garde
je sais même pas si je soumets, je suis pas satisfaite à 100%
Spoiler :
auto refutassion trumpiste
- lugianium
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- Contact :
Re: Section Pixel-Art : version VI
https://www.pixenli.com/images/1469/146 ... 198800.gif
la dernière map que j'ai fais pour mon projet.
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Ma collec' card
Spoiler :
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- Sylicium
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- Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
- Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !
Re: Section Pixel-Art : version VI
Alors là il y a du niveau. Un grand bravo ! o/
On croirait vraiment à un vrai jeu Pokémon.
Par contre, il y a quelque chose qui me gêne chez les arbres, la perspective semble parfois assez confuse, on a des arbres qui passent devant un autre mais aussi derrière un autre, ce qui crée une certaine difformité à certains endroits, mais c'est vraiment pour chipoter. Du beau travail !
On croirait vraiment à un vrai jeu Pokémon.
Par contre, il y a quelque chose qui me gêne chez les arbres, la perspective semble parfois assez confuse, on a des arbres qui passent devant un autre mais aussi derrière un autre, ce qui crée une certaine difformité à certains endroits, mais c'est vraiment pour chipoter. Du beau travail !
Spoiler :
- Aligaoopas
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- Localisation : Dans une contrée non n'existent.
Re: Section Pixel-Art : version VI
Ce qui est le plus gênant c'est d'utiliser plusieurs styles d'arbre et qu'il soit pausé un peu comme cela, mais bon c'est le problème quand on utilise un tileset pas harmonieux
Après c'est pas de la chiasse, c'est tranquille
Bon l'art-nouveau, peux pas donné de ressenti, mais c'est vraiment intéressent
Après c'est pas de la chiasse, c'est tranquille
Perso je préfère la version 2, la typo peut être ? Le cadre peut être trop grand/trop vide ?Voltali obscur a écrit :
edit:
je sais pas quelle version je garde
je sais même pas si je soumets, je suis pas satisfaite à 100%Spoiler :
Bon l'art-nouveau, peux pas donné de ressenti, mais c'est vraiment intéressent
Re: Section Pixel-Art : version VI
Cette tête que tu as fait à Farfuret ! Avec les volumes des sourcils on sent qu'il faut pas trop le titiler ! x)Voltali obscur a écrit :Porygon2 fini ainsi qu'un Farfuret sur lequel je me suis fait plaiz pour l'aa: http://pixeljoint.com/pixelart/106247.htm
Lien comme ça y a directement l'outil de zoom inclus et le lien vers l'anim comparée sprite d'origine/revamp
J'ai une préférence pour la 2ème version dans l'édit perso.Voltali obscur a écrit :Sinon le weekly challenge de Pixeljoint me faisait bien envie - le format pixel art est tellement hardcore vu le sujet:
http://pixeljoint.com/2016/07/18/5021/P ... eaubot.htm
(je pense que ça se passe de traduction xD)
Donc j'ai commencé un truc et j'ai aucune idée d'où je vais avec lolSpoiler :
edit:
je sais pas quelle version je garde
je sais même pas si je soumets, je suis pas satisfaite à 100%Spoiler :
Pas mal avec l'animation ! Notamment pour les courants, on comprends mieux leur direction.lugianium a écrit :https://www.pixenli.com/images/1469/146 ... 198800.gif
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