Les chapitres de my hero sont cooL.Et shougeki prend une tournure intéresante avec des recettes toujours aussi bonne.
Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
J'ai préter Let's get married à un ami et il l'a beaucoup aimer contente <3.
Les chapitres de my hero sont cooL.Et shougeki prend une tournure intéresante avec des recettes toujours aussi bonne.
Les seuls truc qui me décoit en fait c'est les scan de one punch man...Ou j'ai l'impression qu'on ce fout de notre gueule avec 4 pages par mois.....
Spoiler :
- Malak
- Membre
Gintama adapté en film-live ! Mais jusqu'où iront-ils ?!?!
Ah, et HxH repasse en hiatus illimité. Ça étonne quelqu'un ?
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
Et au passage Bleach qui fait "lolnope" on continue encore longtemps. Même si la fin a -enfin- été annoncée.
Yhwach est juste chiant, c'est Aizen en encore plus grosbill. Je pensais même pas que c'était possible.
Yhwach est juste chiant, c'est Aizen en encore plus grosbill. Je pensais même pas que c'était possible.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Ca fait longtemps qu'on le sait pour Gintama. Film annoncé pour fin 2017/début 2018 je crois. Par contre j'espère que la rumeur comme quoi Yamada Ryonosuke va jouer je-sais-plus-qui est fausse. Marre de le voir partout, il est encore sur le tournage de FMA qu'il est déjà dans le cast d'un autre film quoi.Malak a écrit :Gintama adapté en film-live ! Mais jusqu'où iront-ils ?!?!
Bah au moins on a 2 tomes de sortis.
Edit : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... er/.103792
J'ai mal traduit ou il est question d'un film récapitulatif ? Autrement, déjà que j'aimais pas l'idée d'un tel spin-off alors apprendre qu'il y aura un anime ...
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Faut bien promouvoir un membre populaire de boys band et vendre des single pour remplir le Tokyo dome maski allons.....
- Maski
- Hayatte MADIk0x
- Membre
C'est assez régulier au japon au fait.
T'as bien yamapi qui a tourner dans pas mal d'adaptation drama/film manga (ashita no joe, kurosagi, etc...)
Pareil pour kamenashi kazuya des kat-tun pour des trucs comme yohkai ningen bem, joker game, j'ai oublier d'autre titre..
Ya même un ex-membre du groupe NEWS qui a jouer dans le film live de gantz.
Et je parle même pas de toute les adaptations shojo/shosei comme kimi wa pet, hana yori dango, yamato nadeshiko, etc...
En général ce genre de truc sa leur permet :
1)De s'assurer des ronds en plus de leur vente de CD et que ne touchera pas forcément leur compagnie de disque.
2)Ce faire de la pub pour leur dernier cd.
3)Gagner en popularité.
4)Permettre au ménagére de lire certain manga....Nan sa en fait on s'en fout presque...Juste gonfler l'audimat et la vente de cd. Tu prend love so sweet d'arashi par exemple qui sert d'opening à la saison 2 d'hana yori dango qui est leurt second meilleure vente de single. Et qui fait parmis des chanson les plus relancer chaque année lors de leur pseudo "fetes de la musique" quand tous les groupe du J entrainement reprennent des titres de leur collégue.
Mais pour l'illustrer avec un exemple français tu peut le comparer, a certaine prod qui demande à squezie and co de faire la VF de rachet clank.... Les fans du jv ne trouverons pas ça à proprier.Mais l'industrie sans foutent.
Il mettent squeezie, cyprien and co sur l'affiche et sa leur assure des place en plus par le biais de leur public de fan curieux ou hardcore.
T'as bien yamapi qui a tourner dans pas mal d'adaptation drama/film manga (ashita no joe, kurosagi, etc...)
Pareil pour kamenashi kazuya des kat-tun pour des trucs comme yohkai ningen bem, joker game, j'ai oublier d'autre titre..
Ya même un ex-membre du groupe NEWS qui a jouer dans le film live de gantz.
Et je parle même pas de toute les adaptations shojo/shosei comme kimi wa pet, hana yori dango, yamato nadeshiko, etc...
En général ce genre de truc sa leur permet :
1)De s'assurer des ronds en plus de leur vente de CD et que ne touchera pas forcément leur compagnie de disque.
2)Ce faire de la pub pour leur dernier cd.
3)Gagner en popularité.
4)Permettre au ménagére de lire certain manga....Nan sa en fait on s'en fout presque...Juste gonfler l'audimat et la vente de cd. Tu prend love so sweet d'arashi par exemple qui sert d'opening à la saison 2 d'hana yori dango qui est leurt second meilleure vente de single. Et qui fait parmis des chanson les plus relancer chaque année lors de leur pseudo "fetes de la musique" quand tous les groupe du J entrainement reprennent des titres de leur collégue.
Mais pour l'illustrer avec un exemple français tu peut le comparer, a certaine prod qui demande à squezie and co de faire la VF de rachet clank.... Les fans du jv ne trouverons pas ça à proprier.Mais l'industrie sans foutent.
Il mettent squeezie, cyprien and co sur l'affiche et sa leur assure des place en plus par le biais de leur public de fan curieux ou hardcore.
- Maski
Après, je cache pas que c'est parce que j'en ai eu marre de voir pendant plus de 3 mois les Japonais (surtout les Japonaises) ne parler que de lui sur Twitter.
Nan sérieux Squeezie aussi ?! Je savais juste qu'il irait voir le film et que Cyprien allait doubler un perso'.
Nan sérieux Squeezie aussi ?! Je savais juste qu'il irait voir le film et que Cyprien allait doubler un perso'.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Ben je sais au un trio de youtubeur avait fait le doublage de bon l éponge.
Et pour rachet et clank c est bien squeezie oui.
Après oui je peut comprendre ta rage les groupies c est toujours désagréable quel que soit la communauté.
Et pour rachet et clank c est bien squeezie oui.
Après oui je peut comprendre ta rage les groupies c est toujours désagréable quel que soit la communauté.
- Monster Gun Vito
- Membre
Beelzebub.
Je suis en train de lire ce manga en ce moment, et purée que j'aime. Ce que j'adore surtout, c'est que l'auteur insiste bien sur les défauts de chaque personnage. Ça change des Naruto ou autre Dragon Ball où chaque personnage est totalement parfait (et j'exagère à peine)...
Et puis Kanzaki et Himekawa ont la classe.
Je suis en train de lire ce manga en ce moment, et purée que j'aime. Ce que j'adore surtout, c'est que l'auteur insiste bien sur les défauts de chaque personnage. Ça change des Naruto ou autre Dragon Ball où chaque personnage est totalement parfait (et j'exagère à peine)...
Et puis Kanzaki et Himekawa ont la classe.

Un conseil, ne regarde pas l'anime. Tu vas te taper genre 15 fillers pour au final résumer un arc cool en 2 ep. Littéralement 2 ep.
Ce que j'avais apprécié avec Belzebub à l'époque, c'est que le manga ne se prend pas au sérieux.
Ce que j'avais apprécié avec Belzebub à l'époque, c'est que le manga ne se prend pas au sérieux.
- Monster Gun Vito
- Membre
T'inquiète pas, l'anime c'est pas prévu. J'ai déjà été très déçu par certaines pages en couleur, alors l'anime c'est non.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Petite avancee sur mes lecture quotidienne donc :
Jojolion
My hero academia 93
Shogougeki dernier chapitre en date.
Jojolion
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Malak
- Membre
L'adaptation ricaine de Death Note refait parler d'elle. On a les deux acteurs principaux pour Light et L, respectivement Nat Wolff et Keith Stanfield. Deux choses à retenir : le nom de Light Yagami sera transformé en Light Turner ( occidentalisation powaaaaaa ) mais surtout, Stanfield, l'acteur de L, est noir. Je ne veux pas jouer mon raciste, mais un L noir... M'est avis qu'il nous faudra un détachement total du manga quand on regardera ce film 

Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Dernier chapitre de shogougeki :
Bref hate du prochain.
Dernier chapitre de jojolion.
Spoiler :
Dernier chapitre de jojolion.
Spoiler :
Nisekoi
Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Euh ouais aliga
Vivement le chapitre de my héro number aussi.
Sa plus les anim du week end
Vendreday jojo berserk
Samedi jour de rattrapage
Dimanche arslan
Lundi aama no kizuma et orange :3
Spoiler :
Sa plus les anim du week end
Vendreday jojo berserk
Samedi jour de rattrapage
Dimanche arslan
Lundi aama no kizuma et orange :3
- Aligaoopas