Clause Motus : Vous ne proposez pas des lettres, mais des mots en rapport avec Pokémon de la même longueur que le mot à trouver. Seules les lettres qui sont à la bonne place dans le mot apparaîtront dans le mot à trouver ! Celles qui sont présentes dans les deux mots mais pas à la bonne place seront indiquées mais pas placées.
Pendu Pokémon
Re: Pendu Pokémon
_ _ _ _ _ _ _

- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Morsure
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
_ _ N _ _ R _
AMNESIE
MORSUREClause Motus : Vous ne proposez pas des lettres, mais des mots en rapport avec Pokémon de la même longueur que le mot à trouver. Seules les lettres qui sont à la bonne place dans le mot apparaîtront dans le mot à trouver ! Celles qui sont présentes dans les deux mots mais pas à la bonne place seront indiquées mais pas placées.
AMNESIE

- Darkfire99
- Membre
Bon je sais que ça ne peut pas être ça mais je vais proposer cyclone
_ Y N _ _ R _
AMNESIE
CYCLONE
Le plus rapide gagne
MORSUREClause Motus : Vous ne proposez pas des lettres, mais des mots en rapport avec Pokémon de la même longueur que le mot à trouver. Seules les lettres qui sont à la bonne place dans le mot apparaîtront dans le mot à trouver ! Celles qui sont présentes dans les deux mots mais pas à la bonne place seront indiquées mais pas placées.
AMNESIE
CYCLONE
Le plus rapide gagne

- Darkfire99
- Membre
Bien joué Cobra
- Eliii
- Membre
EVOLI
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast
A.X.L. Pendergast
- Darkfire99
- Membre
BABIL
- Darkfire99
- Membre
j'ai vu avec les propositions précédentes qu'il y avait "a""b"i""l" plus une autre lettre éventuellement donc j'ai fais les anagrammes et j'ai trouvé ça 
4 lettres sur 5 en deux propositions, ils ont dit ce qu'il fallait mdr
Du coup mon mot sera : _ _ _ _ _ _ _ _

4 lettres sur 5 en deux propositions, ils ont dit ce qu'il fallait mdr
Du coup mon mot sera : _ _ _ _ _ _ _ _
- Eliii
- Membre
NYMPHALI
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast
A.X.L. Pendergast
- Darkfire99
- Membre
_ _ _ _ _ A _ _
NYMPHALI
NYMPHALI
- Eliii
- Membre
TORTERRA
A.X.L. Pendergast
A.X.L. Pendergast
- Darkfire99
- Membre
_ _ M _ _ A _ _
NYMPHALI
MAJASPIC
TORTERRA
J'avais oublié le M de nymphali dsl :/
NYMPHALI
MAJASPIC
TORTERRA
J'avais oublié le M de nymphali dsl :/
- Darkfire99
- Membre
_ _ M _ RA _ _
NYMPHALI
MAJASPIC
TORTERRA
REMORAID
NYMPHALI
MAJASPIC
TORTERRA
REMORAID
Hariyama
OSMERANG
(Note : on ne met plusieurs fois une même lettre en orange que si elle apparaît plusieurs fois dans le mot (comme dans Motus) car là, selon ton marquage tu as plus de 8 lettres dans ton mot
)
(Note : on ne met plusieurs fois une même lettre en orange que si elle apparaît plusieurs fois dans le mot (comme dans Motus) car là, selon ton marquage tu as plus de 8 lettres dans ton mot

- Darkfire99
- Membre
C'était effectivement osmerang bien joué et dsl d'avoir mis plusieurs fois la même lettre en rouge, ça me paraissait logique sur le coup en fait, je ferais attention la prochaine fois.CobraZen a écrit :effectivement, du coup j'avais du mal à comprendre le mot!!!Bob9253 a écrit :OSMERANG
bien joué![]()
(Note : on ne met plusieurs fois une même lettre en orange que si elle apparaît plusieurs fois dans le mot (comme dans Motus) car là, selon ton marquage tu as plus de 8 lettres dans ton mot)
Du coup à ton tour