La première impression que l'on donne est souvent persistante dans les esprits... faites que tout se passe bien il y a tant de monde ici, ce n'est pas comme à bourg[quelque chose] ma ville de départ !
Bien, présentons nous comme il se doit :
Pourquoi ce pseudo ?
Ce pseudo, c'est moi. Alors ne cherchez pas une traduction inuit, maori ou tchécoslovaque, une figure de style, un nom de personnage fictif, à moins d'une énorme coïncidence mon pseudo n'est qu'une simple combinaison de lettres. Mais j'ai trouvé ça joli, et c'est devenu le principal nom que j'emploie dans les jeux ou en ligne.
Pays :
La France
Profession, études :
Pour le moment je fais de l'intérim.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
- un film préféré ? Hm ce sera plutôt une série : doctor who.
En y réfléchissant un peu, si je devais citer un film ce serait memento de C. Nolan.
- La musique variera beaucoup suivant mes humeurs, pour ne citer que quelques groupes omnia, epica, les wriggles, mais aussi giédré, Korn, tarja, John frusciante (en solo, j'aime pas les red hot) Peggy Lee, scatman crother, ...
- un livre : fin de partie de Samuel Beckett
Votre personnalité en quelques mots :
En quelques mots je suis un oxymore. Timide mais capable d'être étonnement extravertie, je reste cependant assez solitaire. Très franchement c'est compliqué de se décrire soi même.. que dire ? J'ai une légère tendance à me montrer intolérante envers le viol de la langue française, vieille habitude de littéraire je suppose !
Je mettrais ma main au feu qu'après avoir dis ça, vous allez traquer mes fautes.

Cela mis à part je ne suis pas méchante, et je ris de tout.
Vos hobbies :
J'aime lire, écrire, essayer de dessiner, jouer, cuisinier et je veux apprendre à coudre.
Ce que vous n'appréciez pas :
Les olives, la plage, l'orange
Votre devise préférée :
Dura lex sed lex
Un tic ? Une manie ?
Pas réellement.
Comment vous avez connu PokeBip :
Hum...il y a quelques temps déjà, certainement en tapant"pokémon + solution" sur un moteur de recherche.
Vous êtes sacrément bien référencé !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Une communauté sympathique avec qui échanger sur/des pokémon. Et des cours de stratégie

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
0. Zéro sur autant de point que vous voulez. Je n'ai jamais fait de combat avec de vraies personnes et je me suis jamais vraiment penché sur la stratégie. Mais ce temps est révolu ! J'ai une 2ds et pokémon y

Vos jeux pokémon préférés :
Rouge/bleu le premier que j'ai fait.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Spectrum ! Ça a été mon coup de coeur enfant sur les dessins animés et je l'aime toujours autant. Il a une classe folle !
J'aime bien aussi bulbizarre, ptera et ortide.
Celui que j'aime le moins ? Emolga. Ne me dites pas que je suis la seule qu'il agace.
Un dernier commentaire ?
Je me ravie d'avance de faire votre connaissance !