Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
- Maw_the_one
- Membre
j'ai remarqué une grosse erreur dans le pokédex dans la listes des poké GBA:
pour feunard il est écrit qu'il y a 75% de male et 25 % de femelle
pour arcanin il est écrit qu'il y a 75% de femelle et 25% de male
et c'et l'inverse (il y a plus de feunard femelle que de male et il y a plus d'arcanin male que d'arcanin femelle)
pour feunard il est écrit qu'il y a 75% de male et 25 % de femelle
pour arcanin il est écrit qu'il y a 75% de femelle et 25% de male
et c'et l'inverse (il y a plus de feunard femelle que de male et il y a plus d'arcanin male que d'arcanin femelle)

- Maw_the_one
- Membre
j'ai remarquer une erreur sur le dex moi aussi ca n'a rien a voir mais dans la liste des pokémon compatible en acouplement des pokémon assexué tel archeomire il est inscrit qu"il peut se reproduire avec lui même ou archeodong ce qui est faux
d'ailleur je n'ai pas tester mais ca me parait bizzare qu'il puise se reproduire avec griknot ou d'autre pokémon que metamorph a moins qu'il tienne le role d'un metamorph???
d'ailleur je n'ai pas tester mais ca me parait bizzare qu'il puise se reproduire avec griknot ou d'autre pokémon que metamorph a moins qu'il tienne le role d'un metamorph???
faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ?
- Flygon Heart
- Membre
- Maw_the_one
- Membre
- Maw_the_one
- Membre
- Chabidou
- Membre
Déjà pour avoir créer un pokédex aussi balèze, c'est excellent. Faudrait que tu ailles faire ces acouplements toi-même et que tu reviennes leur donner les résultats. 

Scoliotique anorexique réunionnais à votre service.
(Sauf pour les boulets)
Déjà un an que je suis sur Bip
Et...:
Le forum amateur RPG Pokémon francophone n°1 de l'année 2007 :

Déjà un an que je suis sur Bip

Spoiler :

Spoiler :
- Maw_the_one
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
il me semble qu'il y a des exceptions, notamment entre évo-sousevoFlygon Heart a écrit : Normalement, il peut assi s'accoupler avec lui même...

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Métalosnocif
- Membre
Les assexués ne peuvent pas se reproduire je crois, sauf métamorph qui a la reproduction universelle et donc peut se reproduire avec un assexué. De plus, Métamorph ne peut pas se reproduire avec lui même, je crois que c'est la seule exception.
Modifié en dernier par Métalosnocif le jeu. 29 nov. 2007, 18:51, modifié 1 fois.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
je parle bien sur des sexués, les assexués ca me semble quand meme évident 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Métalosnocif
- Membre
Bah pour les sexués de la même famille, il ne sont pas compatibles que si ils sont du même sexe et si c'est un ou deux bébés pokémon.
Modifié en dernier par Métalosnocif le ven. 30 nov. 2007, 22:06, modifié 3 fois.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
je parle de cas "normaux"

Spoiler :
- Métalosnocif
- Membre
Si tu parles d'un pokémon que tu mets en pension avec un pokémon de sa famille qui n'est ni bébé pokémon ni du même sexe, il n'y a aucun problème pour avoir un oeuf et normalement aucune exception. C'est un peu normal aussi, les pokémons de même famille sont automatiquement du ou des même(s) groupe(s) oeuf(s).
UP : Sur la fiche de Lucario, il y a "piège de roc" à la place de "lame de roc" sur la partie CB (et il y a aussi écrit Cresseria avec un r à la place du l dans les contres du choice spé
).
UP : Sur la fiche de Lucario, il y a "piège de roc" à la place de "lame de roc" sur la partie CB (et il y a aussi écrit Cresseria avec un r à la place du l dans les contres du choice spé

-
- Membre
Bonjour, donc c'était juste pour dire que noeunoeuf peut etre capturé dans diamant et perle (le pokedex indique que non), c'est au grand marais de verchamps.
Et j'ai eu un peu de mal a comprendre comment obtenir Okeoke (sous- évolutin de kulbutoke) car dans la rubrique "évolutions spéciales diamant perle" il n'est pas indiqué qu'il est necessaire de faire tenir a la femelle kulbutoke l'encens doux pour obtenir un okeoke. Sans cet encens on obtient un kulbutoke.
Cet info est juste indiqué dans la rubrique "liste des objet" (il a fallut que je farfouille un peu).
voila, bon courage et votre site et vraiment incroyable, j'imagine le boulot pour en arriver là.
merci
Et j'ai eu un peu de mal a comprendre comment obtenir Okeoke (sous- évolutin de kulbutoke) car dans la rubrique "évolutions spéciales diamant perle" il n'est pas indiqué qu'il est necessaire de faire tenir a la femelle kulbutoke l'encens doux pour obtenir un okeoke. Sans cet encens on obtient un kulbutoke.
Cet info est juste indiqué dans la rubrique "liste des objet" (il a fallut que je farfouille un peu).
voila, bon courage et votre site et vraiment incroyable, j'imagine le boulot pour en arriver là.
merci
-
- Membre