Félicitation Steppenwolf !
Coorjet a écrit :Yurietsute a écrit :Félicitations à tous ceux qui ont eu le brevet, bac, BTS & autres concours !
PBJ
* J'ai mon cousin qui a eu son BTS
* Mon meilleur ami a réussi son concours de Greffier et son petit frère a eu son bac
* Il fait beau
* Plein d'idée de lieu à voir, de dessin, de sorti
* J'aurais bientôt de nouvelle lunette
* Je suis détendue cette semaine
PMJ
* J'ai vu que Pokémon Go était sorti mais comme ce Itunes ne veut pas qu'on télécharge des produits hors nos pays, bah je peux pas avoir. Je suis salée et je suis obligée de patienter quand d'autres ont pu se le procurer xD
tu vas te faire un nouveau apple ID sur le site
Tu changes ton ID dans tes paramètres itunes par celui ci
Tu précises bien à l'inscription que tu viens d'australie ( Sydney, PostCode 2000, pour la zone et une rue random tu mates la map sur Maps)
None en moyen de paiment ( comme ça pas de justif que tu mens comme un arracheur de dents)
Pi appstore australien, tu dl go
tu le lances
et une fois lancé tu remets ton Apple ID de base et bim
J'ai fait ça pour Arrowars cet aprem et on a pu jouer oklm ( Moi je suis sous Android donc 4evar)
Si y'a des parigots ou alentours dispo vendredi, on va se faire un petit hiking PGo dans paris oklm ( pique nique ou autre)
j'ai l'avantage de connaître IRL quasiment tlm du coin donc si des gens veulent passer go pour le MP c:
Merci du tuyaux mais une fois j'avais fais ça mais ça n'avait pas fonctionné cette tactique aha . Bah au pire je peux attendre la sortie en France, y aura peut-être moins de bug

.
PBJ :
* J'ai vu Conjuring 2 aujourd'hui 2 au cinéma. Franchement il est aussi bien que le premier. Avec plus d'émotion (je suis tellement sensible en ce moment que j'ai failli verser une larme xD) . Aucun regret franchement
* Je ne regarde jamais le foot, sauf ce soir (et celui de Italie/Espagne) et franchement beau match : des belles passes, des belles défenses, on ne s'ennuie pas (ce qui est rare lol) puis on a gagné
* Demain je vois une amie d'enfance , ça va être chouette comme toujours en plus dans sa piscine au soleil, que demander de mieux