Gné ?Maski a écrit :Allez, on va dire que Railgun (pas encore retenu son nom, mais elle a l'air cool) est Deep Bloud. Ou alors sa soeur.

Railgun c'est la seule et unique Misaka Mikoto, alias la Tsundere Foudroyante, alias le Canon Electrique

Gné ?Maski a écrit :Allez, on va dire que Railgun (pas encore retenu son nom, mais elle a l'air cool) est Deep Bloud. Ou alors sa soeur.
Voilà merçi yuu.Yuu a écrit :De ce que j'ai lu ça et là, cela ne parle pas du passé de Guts. Par conséquent, ce n'est pas un truc à voir si on n'a pas vu au moins les films (ou la vieille série, comme moi).
Parceque les gens ce la joue "professionel des anim" -___-. On leur a dit pour certain anim cgi sa crache derriére...Yuu a écrit :le petit triple post des familles auquel j'avais pas du tout fait attention. c corrigé
J'ai commencé Berserk 2016. J'arrive pas à comprendre pourquoi les gens crachent sur l'animation. Tu peux pas reproduire le niveau de détail et co donc bon.
Orange est sympa aussi. C'est chaud, j'ai lu le manga, je me souviens très bien de l'histoire mais y'a des persos du groupe qui m'ont tellement pas marqué
J'apprécie beaucoup personnellement.Pokémaniak a écrit :MMM, quelqu'un aurait-il un avis sur "Re:Zero" ?
Il me tenterait presque cet anime.
OAV !? Tu veux dire l'épisode 3, nanPokémaniak a écrit : 4°) Jojo bizare aventure OAV épisode 3