Je suis nouveau alors je me présente

Date de naissance : 11 mars 1994
Pourquoi ce pseudo ? Depuis tout petit on m’appelle Bruninho. C’est un surnom qui m’est resté d’autant plus que j’adore le football est beaucoup de joueur brésilien avaient « inho » dans leur nom… :-P Et faut dire que les brésiliens sont fort ! Enfin bref xD
Pays : Suisse
Profession, études : J’ai fait une formation de 3 ans en tant qu’employé de commerce (employé d’administration). Puis, j’ai également fait une formation pour avoir une licence d’établissement et je peux donc ouvrir mon propre bar, café-restaurant ! Un petit bar avec une salle de jeu pokémon, jeux de société ? Why not… à voir Et pour le moment je bosse dans la mairie de ma ville en tant qu’employé d’administration
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Pour les films, je n’en ai pas vraiment un que je préfère en particulier… c’est plutôt par période ! Sinon j’aime beaucoup tout ce qui est Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, et surtout… Game of Thrones

Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu’un ouvert d’esprit, parfois un peu trops impulsif, surtout quand je fais du sport, je n’aime pas perdre… Je faisais du football étant plus jeune mais j’ai eu une grave blessure à 17 ans et j’en ai 22 maintenant et je ne peux toujours pas jouer au foot ! Mais avant c’est vrai que quand je m’énervais sur un terrain, perdait un match ou autre… Ben je m’énervais et cassait tout devant moi xD
Vos hobbies : J’adore le dessin (mangas, portraits, paysage, pokémon, etc, etc.) ! je dessine depuis tout petit et je suis quelqu’un de très sportif alors dès que je peux j’en profite pour sortir faire un tour avec amis en vélo, aller jouer au foot, faire du Paddle sur notre joli lac, etc. En hiver je vais tout le temps skier quand je peux et quand le temps le permet ! J’adore tous les sports extrême, tout ce qui donne une forte dose d’adrénaline c’est top !
Ce que vous n'appréciez pas : Le manque de respect et l’hypocrisie
Votre devise préférée : Valar Morghulis !
Un tic ? Une manie ? Me ronger les ongles
Comment vous avez connu PokeBip : Depuis tout petit ! J’habitais dans un village et entre potes on jouait tous à Pokémon et ils m’avaient montré ce site
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens sympas avec qui discuter et avoir de bons conseils :-D
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je me débrouille pas trop mal, ça va encore
Vos jeux pokémon préférés : Vert Feuille, Emeraude <3, et ROSA
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mes pokémons préférés sont Gallame, Mew, Dimoret et Drattak ! Ceux que je déteste… euhh… je ne sais pas trop, je dirais Grotadmorv !
Voila, voila.. Je me réjouis de partager de nouvelles aventures avec vous tous