@Hydrosh...Mygavolt ne nécissitait pas de Pokemon-1, n'y d'aucun item...J'ai utiliser Mega ptéra max -Mygavolt max - Statitik L1 - Ympchect Max, jai réussi avec 0 coups restant par exemple, mais aucun objet
J'ai tendance à faire abstraction du bonus sommeil alors que ça pourrait être bien utile.Statix a écrit :J'y ai songé mais avec Shaymin qui a sont talent au niveau 2, je me suis dit que j'avais quand même de bonnes chances de limiter les entraves sans prendre le bonus. Ça a été le cas et j'ai aussi pu profiter du bonus de dégâts sur le sommeil. Si j'avais pu avoir Bouldeneu avec Dodo-Combo je l'aurais sans doute utilisé à la place de Viridium.
Les événements de demain sont:ApG77 a écrit :C koi les news de la semaine prochaine? à part giratina-o?
Merci! ;-PJioper77 a écrit :Les événements de demain sont:ApG77 a écrit :C koi les news de la semaine prochaine? à part giratina-o?Spoiler :
Bah en fait, en ce moment, je fais Miaouss en faisant exprès de faire des links de Léviator bleus et en essayant d'éviter les rouges. Et la couronne va toujours au rouge. Je ne compte pas les links qui sont faits au total, mais le résultat me semble vachement étonnant. Donc même si au niveau du talent et du méga-talent, ce sont bien des pokémon différents, je soupçonne sérieusement Léviator rouge de profiter des links du bleu pour récupérer le bonus d'expérience. En résumé, Léviator rouge serait une espèce d'aimant à XP et je pense probable qu'il en existe d'autres.Alpha Clement a écrit :Pour leviator malgré qu'ils ont le même numéro je pense que le jeu considere que ce sera 2 Pokemon different, mais on verra bien.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Effectivement c'est dans ces cas là qu'on se dit que la version 3DS est mieux : déjà parce que les super balls coûtent moins cher, mais aussi parce qu'on peut annuler la dépense des super balls en quittant le jeu avant la sauvegarde des résultats.Declic Tactique a écrit :Décidément, je suis maudit de la capture... Après mes exploits avec Ho-oH, je tenais enfin Braségali avec un taux de capture de 55%. 5 superballs, 5 échecs, puis il s'est tiré. Ce jeu en veut à ma santé mentale...
EDIT: l'essai suivant, capturé à la Pokéball avec un taux de capture juste ridicule. Je hais ce jeu