Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Bon je me suis un peu enuuyée sur GoT.
Donc je me met a scrubs oui c'est vieux oui je connaiser pas mais bon ma culture série ou télé c'est arréter au dessin animé début 90 fin 99...
Donc je me met a scrubs oui c'est vieux oui je connaiser pas mais bon ma culture série ou télé c'est arréter au dessin animé début 90 fin 99...
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
Got :
Même pas besoin de spoil, c'est l'ennui.
Même pas besoin de spoil, c'est l'ennui.

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
- Malak
- Membre
Ça devrait bouger la semaine prochaine avec la fameuse Battle of Bastards qui avait fuité dès le tournage.
Et le titre du dernier épisode sera Winds of Winter, le même que le tome 6 à venir, donc sans doute full of trucs de ouf et cliffhangers.
Et le titre du dernier épisode sera Winds of Winter, le même que le tome 6 à venir, donc sans doute full of trucs de ouf et cliffhangers.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Cyrlight
- Chef du Comité de Lecture
Il serait quand même temps que ça se décante, parce que ça traîne en longueur.
D'un autre côté, je ne suis pas pressée de voir mourir Ramsay
D'un autre côté, je ne suis pas pressée de voir mourir Ramsay

"La terre est la seule chose qui vaille que l'on peine pour elle, que l'on se batte, que l'on se sacrifie pour elle, parce que c'est la seule chose qui dure."

- Feanaro
Peut etre enfin les marcheurs blancs? Non parce que 6 saisons qu'on nous dit " olalal ils sont super venères attention ! " et riiiiienn. Les mecs ont pas envie en fait, ils se font un camping.Malak a écrit :Ça devrait bouger la semaine prochaine avec la fameuse Battle of Bastards qui avait fuité dès le tournage.

Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Sinon il y a la version 2016 de Voltron, Legendary Defender, qui vient de sortir sur Netflix.
C'est fait par Dreamworks et surtout Studio Mir.
Honnêtement, j'aurai préf une s5 animée de Korra plutôt qu'un reboot de série mecha lol, mais bon...
Image et son au top. Pour l'histoire je ne m'avance par pour le moment, ai juste maté le premiere d'une heure (= les 3 premiers épisodes combinés en fait), j'espère juste qu'il y aura un bon développement des persos parce que le plot général est extrêmement générique voire gamin.
C'est fait par Dreamworks et surtout Studio Mir.
Honnêtement, j'aurai préf une s5 animée de Korra plutôt qu'un reboot de série mecha lol, mais bon...
Image et son au top. Pour l'histoire je ne m'avance par pour le moment, ai juste maté le premiere d'une heure (= les 3 premiers épisodes combinés en fait), j'espère juste qu'il y aura un bon développement des persos parce que le plot général est extrêmement générique voire gamin.
auto refutassion trumpiste
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
MATEZ VOLTRON
J'ai binge la s1...
J'avais un peu honte d'être aussi faible mais apparemment tout l'internet fait pareil et les critiques sont excellentes, donc ça me rassure
Il y a 2, 3 faiblesses dans la production mais rien de terriblement dépréciatif:
- les méchants n'ont pas vraiment de profondeur. En même temps, c'est généralement assez rare d'avoir des vilains avec un background et une psychologie poussées (Marvel i see u), a fortiori dans un dessin animé (donc plutôt ciblé "jeune public") et avec aussi peu de temps (épisodes au format 20 minutes et qq). Et puis comme le chara design est badass, on pardonne cet écueil <3
- la scène de fusion des lions en voltron... Soit on trouve ça retro et cool, soit on trouve ça cheesy et cheap que de recycler exactement la même séquence. Je suis dans le 2nd camp
Il y a 3 "plot twists" mais un peu légers tout de même :
Ce dernier point ajouté au fait que la saison finit quasiment en pleine bataille donne une énorme ouverture possible pour une autre saison.
Sachant que les critiques sont très positives, reste à espérer que les audiences suivent en conséquence pour qu'une suite soit commandée.
Si vous cherchez un truc sympa et léger à regarder, n'hésitez plus et foncez sur cette série. Même si on n'aime pas trop les histoires avec des mecha (je plaide coupable) et qu'on a un peu de mal dans les premiers épisodes, on se laisse ensuite entraîner par la qualité visuelle et sonore de la production et on s'attache aux personnages.
Et pour une fois, la princesse n'attend pas que ses chevaliers fassent tout le boulot et participe à l'action, si si.
(Et puis il y a des souris super craquantes qui sauvent l'univers aussi, c'est pas rien!)
J'ai binge la s1...
J'avais un peu honte d'être aussi faible mais apparemment tout l'internet fait pareil et les critiques sont excellentes, donc ça me rassure

Il y a 2, 3 faiblesses dans la production mais rien de terriblement dépréciatif:
- les méchants n'ont pas vraiment de profondeur. En même temps, c'est généralement assez rare d'avoir des vilains avec un background et une psychologie poussées (Marvel i see u), a fortiori dans un dessin animé (donc plutôt ciblé "jeune public") et avec aussi peu de temps (épisodes au format 20 minutes et qq). Et puis comme le chara design est badass, on pardonne cet écueil <3
- la scène de fusion des lions en voltron... Soit on trouve ça retro et cool, soit on trouve ça cheesy et cheap que de recycler exactement la même séquence. Je suis dans le 2nd camp

Il y a 3 "plot twists" mais un peu légers tout de même :
Spoiler :
Ce dernier point ajouté au fait que la saison finit quasiment en pleine bataille donne une énorme ouverture possible pour une autre saison.
Sachant que les critiques sont très positives, reste à espérer que les audiences suivent en conséquence pour qu'une suite soit commandée.
Si vous cherchez un truc sympa et léger à regarder, n'hésitez plus et foncez sur cette série. Même si on n'aime pas trop les histoires avec des mecha (je plaide coupable) et qu'on a un peu de mal dans les premiers épisodes, on se laisse ensuite entraîner par la qualité visuelle et sonore de la production et on s'attache aux personnages.
Et pour une fois, la princesse n'attend pas que ses chevaliers fassent tout le boulot et participe à l'action, si si.
(Et puis il y a des souris super craquantes qui sauvent l'univers aussi, c'est pas rien!)
got...lol
oitnb still un divertissement correct
y'a que de la merde en ce moment
oitnb still un divertissement correct
y'a que de la merde en ce moment
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
GoT 6x09, Battle of the Bastards:
Sidenote: Ça serait sympa que s'il y en a qui veulent parler du trailer pour le prochain ép, ça soit mis sous spoilers svp.
Spoiler :
Sidenote: Ça serait sympa que s'il y en a qui veulent parler du trailer pour le prochain ép, ça soit mis sous spoilers svp.
- Cyrlight
Game of Thrones : Après une saison passablement ennuyeuse, un épisode tristement prévisible.
Spoiler :
"La terre est la seule chose qui vaille que l'on peine pour elle, que l'on se batte, que l'on se sacrifie pour elle, parce que c'est la seule chose qui dure."

- Hayatte MADIk0x
- Membre
- Feanaro
Got:
Spoiler :

- Hayatte MADIk0x
- Membre
- Cyrlight
J'ai pensé la même chose pour les Greyjoy 

- Aligaoopas
- Membre
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Le finale de GoT était... explosif *badam tss*
Dat music pour l'opening <3
Dat music pour l'opening <3
- Malak
- Membre
Quasiment tout ce qui s'est passé a été largement prévu à l'avance, mais... c'était quand même jouissif
Arya

Arya

Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Prévisible à souhait, mais > sweet revenge is sweet.
J'ajouterai que les musiques de cette fois = earcandy
J'ajouterai que les musiques de cette fois = earcandy
- Cyrlight
Game of thrones : jouissif, il n'y a pas d'autre mot.
Spoiler :