Sim Sala Bim a écrit :toi tg et c'est tout

Sim Sala Bim a écrit :toi tg et c'est tout
Sérieux ?Kevin Fried Chicken a écrit :EFuH : Expulsé de mon logement le jour de mon anniversaire.
Ah ouais dur...Kevin Fried Chicken a écrit :EFuH : Expulsé de mon logement le jour de mon anniversaire.
Pas mal le cadeauKevin Fried Chicken a écrit :EFuH : Expulsé de mon logement le jour de mon anniversaire.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Ahah, j'avouelugianium a écrit :je sais, et je suis en première page de toute façon, mais osef au pire hein ? à moins qu'un flood massif se produise, on atteindra les 800 pages d'ici l'année prochaine, y aura prescription hein"
T'as aucune carte miracle de tes Oiseaux ? Si t'as les cartes miracle et que t'as rien dans tes PC c'est que tu n'es pas passée par là livreuse sinon (mais ce serait trop bête comme oublié j'imagine...)loloali a écrit : Et là en récupérant la distribution j'ai été étonnée de pas les voir dans mon PC et en fait, après vérification sur toutes mes cartouches, ben j'ai bouletté... :'( Adieux mes chers oiseaux.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Je t'en récupèrerai un stu veux. Dis moi quelle nature c:Versus a écrit :?J: tristesse infinie de voir que les fr ont droit à un event Mew gratos et les US genre que dalle
Dans ces cas-là, comme dirait ma mère "Tu n'aurais pu t'en prendre qu'à toi-même" ! :pSazan a écrit :GoufJ : Qui a fait laver avec mon jean mes cartouches de Fantasy Life et de Pokémon Y ? Ma chérie n'a pas vérifié mes poches alors qu'elle le fait tout le temps et les cartouches sont donc passées à la machine à laver... Heureusement pour moi, elle n'ont pas souffert et fonctionnent normalement, aucune sauvegarde de perdue ! Ça m'aurait bien fait chier de perdre plus de 1000 heures de jeu cumulées sur les 2 jeux !
Je crois que c'est arrivé a quasi tout le monde hahaSazan a écrit :GoufJ : Qui a fait laver avec mon jean mes cartouches de Fantasy Life et de Pokémon Y ? Ma chérie n'a pas vérifié mes poches alors qu'elle le fait tout le temps et les cartouches sont donc passées à la machine à laver... Heureusement pour moi, elle n'ont pas souffert et fonctionnent normalement, aucune sauvegarde de perdue ! Ça m'aurait bien fait chier de perdre plus de 1000 heures de jeu cumulées sur les 2 jeux !