Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
PbJ Toùber au pifométres sur une playlist de blues d'un ami...Ce taper le gros de la discographie des blues brother dans la soirée..BIEN.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
EBJ > J'ai validé mon année.
PMJ > Mon père qui parle de m'inscrire au C2i (j'ai raté le TP) ou au code. Déjà le code c'est un non catégorique. Quant au C2i, c'est une formation à distance de 4 mois que j'ai franchement pas envie de me taper juste pour repasser l'examen.
Edit : Revanche involontaire contre celui qui m'avait cassé les pieds l'autre jour, toujours en random double : http://replay.pokemonshowdown.com/rando ... -382796774
Bien contente qu'il ait vu à quel point le premier match contre lui a été chiant.
PMJ > Mon père qui parle de m'inscrire au C2i (j'ai raté le TP) ou au code. Déjà le code c'est un non catégorique. Quant au C2i, c'est une formation à distance de 4 mois que j'ai franchement pas envie de me taper juste pour repasser l'examen.
Edit : Revanche involontaire contre celui qui m'avait cassé les pieds l'autre jour, toujours en random double : http://replay.pokemonshowdown.com/rando ... -382796774
Bien contente qu'il ait vu à quel point le premier match contre lui a été chiant.
- Yurietsute
- Membre
félicitation pour ton annéeMaski a écrit :EBJ > J'ai validé mon année.

Coups de coeur
* Mine de rien, le soleil aide beaucoup pour le moral
* Bien avancé dans une de mes peintures
* J'ai repris contacte avec une bonne amie
- Aligaoopas
- Membre
Bravo Maski
p?j: T'ain le poste m’intéresse en plus c'est truc que je sais carrément faire, même si c'est à paris, mais je sens tellement inutile :'(
p?j: T'ain le poste m’intéresse en plus c'est truc que je sais carrément faire, même si c'est à paris, mais je sens tellement inutile :'(

- Maski
Thanks ! Visiblement tous mes amis passent aussi.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
P?J Yen a qui rêve de nutella ou de biscuit au fruit au gouter...moi je veut des olives vertes....un bocal entiers pour ma gueule....
- Monster Gun Vito
- Membre
PmJ : Alors que je suis en train de composer un son que je commence à trouver pas mal, le PC plante tout seul, redémarre et me perd tout le projet.
Screw ASUS.
Screw Windows 10.
PbJ : Demain, toute première journée de tournage pour moi et mon groupe ! Cela va être une expérience inoubliable.
Screw ASUS.
Screw Windows 10.
PbJ : Demain, toute première journée de tournage pour moi et mon groupe ! Cela va être une expérience inoubliable.

PBJ: ramadan réussit aussi aujourd'hui, c'est drôle de voir que j'arrive à le gérer aussi aisément quand l'année dernière j'ai réussi à faire à peine la moitié d'un jour lel

[TRIGGERED]
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Il ne faut pas cliquer sur la croix pour fermer la pop-up d'info sur w10 maintenant.Mais plutot cliquer sur le petit bouton "ici" dans la pop-up.Jostophe le con a écrit :PmJ : Alors que je suis en train de composer un son que je commence à trouver pas mal, le PC plante tout seul, redémarre et me perd tout le projet.
Screw ASUS.
Screw Windows 10.
Si sa peut te rassurez tu peut toujours revenir en arriére et normalement tes données ne sont pas perdue.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
PBJ: hop et de 15, progression lente mais sûre
PBH: revu Civil War et je l'ai beaucoup plus apprécié que la première fois. TWS reste mon préf though
PMW-E: j'ai recommencé à faire de longues apnées pendant 2 nuits d'affilée, du coup le coeur qui flanche pendant 3j c'était très bof
PBH: revu Civil War et je l'ai beaucoup plus apprécié que la première fois. TWS reste mon préf though
PMW-E: j'ai recommencé à faire de longues apnées pendant 2 nuits d'affilée, du coup le coeur qui flanche pendant 3j c'était très bof
auto refutassion trumpiste
- Maski
?J > Ooook j'ai réussi à convaincre mes parents que durant les 2~3 jours que je vais passer chez un pote, on va pas boire (avec un ami qui a une bonne raison de vouloir pas boire c'est pas compliqué), on va pas aller en boite (2 amis qui ont de bonnes raisons de pas vouloir y aller) et il ne va rien m'arriver. Maintenant, il faut espérer que mes parents ne changent pas d'avis et savoir quand on part et quand on revient. Et acheter un maillot de bain. *aime pas la piscine*
Par contre c'est ce pote qui nous emmène en voiture. Pas que je lui fasse pas confiance mais j'aime pas trop quand c'est quelqu'un d'autre que mes parents qui est au volant, même mon frère. 8D (pourquoi la SNCF fait grève maintenant ?)
J'aime pas les inquiéter à ce point-là mais j'ai pas non-plus envie de regretter de ne pas y être allée après. :/
Par contre c'est ce pote qui nous emmène en voiture. Pas que je lui fasse pas confiance mais j'aime pas trop quand c'est quelqu'un d'autre que mes parents qui est au volant, même mon frère. 8D (pourquoi la SNCF fait grève maintenant ?)
J'aime pas les inquiéter à ce point-là mais j'ai pas non-plus envie de regretter de ne pas y être allée après. :/
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Le signe de confiance totale qu'un passager puisse donner au conducteur, c'est de s'endormir *self esteem lvl up*
PMI: pute de signavatar qui est down, ça va que j'ai retrouvé mes login sous randimg. En fait, je crois que j'y ai 2 comptes, faut que je te teste d'autres login pour voir %D
PMI: pute de signavatar qui est down, ça va que j'ai retrouvé mes login sous randimg. En fait, je crois que j'y ai 2 comptes, faut que je te teste d'autres login pour voir %D
auto refutassion trumpiste
P?J : Bon, je sors d'un oral où j'étais moyennement confiant, heureusement que mon dynamisme naturel a caché ça x)
Finalement bien passé, le prof m'a par contre interrompu une fois en souriant
"Si tu utilise les craies, je te déconseille de passer ta main derrière ta tête constamment, tu vas finir multicolor"
Heureusement que les chiottes étaient rouvertes.
Finalement bien passé, le prof m'a par contre interrompu une fois en souriant
"Si tu utilise les craies, je te déconseille de passer ta main derrière ta tête constamment, tu vas finir multicolor"
Heureusement que les chiottes étaient rouvertes.

- Aligaoopas
- Membre
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PbJ Etre de shift de matin toute les semaines a venir pour juin.
PmJ Voir que le gros des match de leuro a Toulouse sont a 15h30...je sort du boulot a 13h...Y aura trop de monde T.T
PmJ Voir que le gros des match de leuro a Toulouse sont a 15h30...je sort du boulot a 13h...Y aura trop de monde T.T
- Aligaoopas
- Membre
Wait ! C'est pas belge ?Aliga' a écrit :Pwtfj: Tintin appartient au Pays-Bas Wut
Pmj : Voir les autres partir en vacance alors que tu dois rester pour les exams'

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
GMJ: MAIS ALLEZ AFFICHEZ-MOI CES RESULTATS LA
ça fait depuis 14h30 que j'essaie d'accéder à cette foutue page D:
ça fait depuis 14h30 que j'essaie d'accéder à cette foutue page D:
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Versus
- Légende Pokébipienne
?J: dépression hémato-related car le moral est aussi bas que les chances de survie aux cancers. F43R leukemia, bitches.
Je ne regrette cependant pas la gastro. Speaking of which, validé mon stage! : D J'en profite pour bisouter VO et ses talents de Shibaman.
?J: checké mes ressources, et putain le PDF du Medline qui me fait des Hidden Pages et comme par hasard sur des cours CHIANTS, c'est moyen.
Je ne regrette cependant pas la gastro. Speaking of which, validé mon stage! : D J'en profite pour bisouter VO et ses talents de Sh
?J: checké mes ressources, et putain le PDF du Medline qui me fait des Hidden Pages et comme par hasard sur des cours CHIANTS, c'est moyen.
-
- Membre
p?: hier soir en rentrant j'ai zappé sur tf1 2 fois:
la première j'ai vu des nanas (du moulin rouge??) presque nues, les fesses apparentes danser sur une estrade
bien vu l'image de la femme dans un évenement aussi médiatisé que l'euro, et sur une chaine comme tf1
la deuxième j'ai vu les 80000 personnes présentes lever en synchro leur téléphone pour filmer les mots "DAVID GUETTA" s'afficher et là soudainement, en voyant tous ces bras transformés en perches à portable j'ai eu cette vision très triste de ce qu'est devenue l'humanité
la première j'ai vu des nanas (du moulin rouge??) presque nues, les fesses apparentes danser sur une estrade
bien vu l'image de la femme dans un évenement aussi médiatisé que l'euro, et sur une chaine comme tf1
la deuxième j'ai vu les 80000 personnes présentes lever en synchro leur téléphone pour filmer les mots "DAVID GUETTA" s'afficher et là soudainement, en voyant tous ces bras transformés en perches à portable j'ai eu cette vision très triste de ce qu'est devenue l'humanité