@K3vYn : Dommage pour le classement, mais a priori, tu as quand même eu un Méga-Turbo pour pas cher du tout. Pour être honnête j'ai dû y mettre facilement 30k pour avoir mon score de 90 363 et ma 214e place finale (sans compter 2 Hyper Exp, un Super Exp, un Niveau ↑ et un Niveau Max ↑ pour mettre Dracaufeu au max). Du coup, je vais devoir batailler pour atteindre l'échelon 300, un de mes buts de cette version. Mais je n'ai jamais été aussi content de retrouver Miaouss, ça devenait vraiment lassant d'affronter Pharamp.
Hyporoi attrapé, sans superball mais après plusieurs essais : j'avais mal jaugé la difficulté et je n'ai jamais réussi à l'empêcher de déclencher son reset. >_<
Insolourdo attrapé très facilement, et ça fait du bien (même si lui, ce sera seulement pour la collection).
Pour cette semaine, en plus de Giratina, j'espère vraiment trouver le temps d'affronter Créhelf : augmenter le talent Oubli, ça me semble vraiment un bon plan. Dardargnan par contre...

Vu que son seul intérêt pour moi, c'est son Méga-Talent (compét' la semaine prochaine ???

), je ne suis pas tenté d'augmenter la force de son talent.
PS : et maintenant que j'ai la Blizzarite, il me reste encore à attraper Blizzaroi, que j'ai seulement battu.