C'était possible avec Zygarde 50% : à part les échelons 50 et 300, j'ai dû sauter quasi tous les niveaux boss. Ça n'a pas été le cas avec Latios, alors je ne sais pas si on pouvait sauter les échelons importants.Alpha Clement a écrit :On peut sauter les niveaux boss?
Arrivé à l'échelon 81 de Giratina, absolument sans aucun problème (je réfléchis à remplacer Yveltal(9) par Zoroark(7)), je pense foncer vers l'échelon 100 d'ici ce soir et utiliser Puissance ↑ (apparemment indispensable) et Coups+5 pour passer ça... à moins qu'un saut d'échelons me permette d'éviter les difficultés.

Sinon, mission de Marill terminée, c'était assez simple finalement. Il me reste pour la carte 3 les défis de Nidoking, des 120 combos et des 60 000 points, et pour la carte 2 les défis d'Électhor et Heatran, et comme je n'ai pas besoin de Niveau Max ↑ pour le moment, je ne vais pas insister pour la compléter et juste chercher l'Hyper Exp ↑. Oui car selon ma réussite à la compétition, je compte sérieusement utiliser enfin les Niveaux Max ↑ et les Exp ↑, et pourquoi pas enfin les Niveaux ↑, sur Dracaufeu.