[Spin-off] Pokémon Shuffle
- Jay-Dracaufeu
- Membre
Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle
Oui je l'ai réussi itemless après 2 coup. J'ai utilisé M-Ecto, Giratina, tryoxydre et absol tous max
Mais effectivement cest pas si évident, jai essayé avec zygarde 50% en premier lieu, mais sa pas été un franc succes, surtout qu'il est pas super efficace contre type spectre
Mais effectivement cest pas si évident, jai essayé avec zygarde 50% en premier lieu, mais sa pas été un franc succes, surtout qu'il est pas super efficace contre type spectre
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Hahahaa je suis au meme stade que vous, et j'ai mit shaimin dans ma team et... spinda est la
!!!! pffff
J'arrive a la limite a chaque fois, et si on rajoute un coup+5 il y a les entraves de bloc incassable, bref, je vais essayer une autre team

J'arrive a la limite a chaque fois, et si on rajoute un coup+5 il y a les entraves de bloc incassable, bref, je vais essayer une autre team
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
- Jay-Dracaufeu
- Membre
Ouin placé shaymin sert a rien, je métais fait avoir la premiere fois que giratina était apparu avec les échellon. Shaymin est considéré comme faisant partie de notre équipe, alors meme utilsé sharpedo pour son talent ejection serait tout a fait inutile.K3vYn a écrit :Hahahaa je suis au meme stade que vous, et j'ai mit shaimin dans ma team et... spinda est la!!!! pffff
Spoiler :
ouais j'avais testé en ajoutant shaymin, sans grand espoir et j'ai pas été déçu
sinon J'essaie la team que tu as proposé Jay, pour l'instant pas trop de succès avec, mais je vais continuer un peu. Après, mon trioxydre et mon absol sont pas maxés
Edit : Par contre, comment se fait-il que Giratina m'envoie parfois une colonne de blocs incassables après seulement deux ou trois coups? c'est du hasard ou c'est en fonction des dégâts?

Edit : Par contre, comment se fait-il que Giratina m'envoie parfois une colonne de blocs incassables après seulement deux ou trois coups? c'est du hasard ou c'est en fonction des dégâts?
50e fait
(j'ai utilisé retard entrave tempis... voulais pas perdre plus de coeur)
Carte 1 : fait !
reste mtn :
Carte 2 : Gagner avec 80 secondes restantes !
Carte 2 : Activer la méga-évolution 10 fois.
Carte 3 : Faire un combo de 120 links ou plus.

Carte 1 : fait !
reste mtn :
Carte 2 : Gagner avec 80 secondes restantes !
Carte 2 : Activer la méga-évolution 10 fois.
Carte 3 : Faire un combo de 120 links ou plus.
Spoiler :
- LEDSouplin
- Membre
Pour le moment, je ne suis pas très loin de vous tous : je viens de passer l'échelon 43 avec Absol(7)/Giratina(2)/Zoroark(7)/Dimoret(5) (pas très optimal, mais ça les entraîne, du coup).
Je pense faire une team ténèbres du coup face à l'échelon 50 et essayer de profiter de Zoroark. Peut-être même de Dimoret pour tenter d'entraver Giratina.
Je me demande sinon si utiliser Terreur et une team spectre ne serait pas une bonne idée également, Ectoplasma devenant alors assez redoutable s'il y a déclenchement du talent.
Du coup il semble qu'il y a une faible chance que les blocs incassables soient invoqués. Sinon, en lisant ça, rassurez-moi : les échelons 51 à 99 ne sont pas comme le 50, si ? 
Je pense faire une team ténèbres du coup face à l'échelon 50 et essayer de profiter de Zoroark. Peut-être même de Dimoret pour tenter d'entraver Giratina.
Je me demande sinon si utiliser Terreur et une team spectre ne serait pas une bonne idée également, Ectoplasma devenant alors assez redoutable s'il y a déclenchement du talent.
Voilà ce qu'on trouve sur cette page :Tilan a écrit :ouais j'avais testé en ajoutant shaymin, sans grand espoir et j'ai pas été déçusinon J'essaie la team que tu as proposé Jay, pour l'instant pas trop de succès avec, mais je vais continuer un peu. Après, mon trioxydre et mon absol sont pas maxés
Spoiler :

Donc j'ai juste pas de chance
sinon j'espère que les stages suivants ne sont pas du même acabit ou bien ça va être extrêmement pénible
Edit: j'ai choisi de faire comme K3vYn et de passer sur un retard entrave, réussi au dernier coup, ça a été chaud, mais c'est fait

sinon j'espère que les stages suivants ne sont pas du même acabit ou bien ça va être extrêmement pénible
Edit: j'ai choisi de faire comme K3vYn et de passer sur un retard entrave, réussi au dernier coup, ça a été chaud, mais c'est fait

Carte 3 : Faire un combo de 120 links ou plus. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne me reste que ca et je viens de teste ! 116 combos !!!!!!!!!!! AAAArrrrhhh
Comprenez ma folie x) mais bon... j'aurais pu le faire en 1 seul coeur sa aurait été joli
Donc, voilà, après ca, je vais faire la suite des echelons de giratina je pense bien
(suis tjr au 50)
Comprenez ma folie x) mais bon... j'aurais pu le faire en 1 seul coeur sa aurait été joli

Donc, voilà, après ca, je vais faire la suite des echelons de giratina je pense bien

Spoiler :
Vous dites Cartes 1, 2 et 3 pour les 4,5 et 6, c'est que les trois premières disparaissent quand elles sont toutes finies ? Ou bien vous la jouez ordre bizarre type chronologie des films Star Wars ?
Il me reste exactement la même mission à faire sauf que je n'ai pas encore commencé les échelons de GiratinaK3vYn a écrit :Carte 3 : Faire un combo de 120 links ou plus. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne me reste que ca et je viens de teste ! 116 combos !!!!!!!!!!! AAAArrrrhhh
Donc, voilà, après ca, je vais faire la suite des echelons de giratina je pense bien(suis tjr au 50)

Compétition: 88536 au 1er essai, classé 32/16246.
Pour moi ce score est suffisant pour le top 500 mais j'attends lundi soir pour être sûr

Non c'est juste l'habitude de dire 1 2 3, sinon les 6 sont présenteStatix a écrit :Vous dites Cartes 1, 2 et 3 pour les 4,5 et 6, c'est que les trois premières disparaissent quand elles sont toutes finies ? Ou bien vous la jouez ordre bizarre type chronologie des films Star Wars ?

Spoiler :
Ok !
Sinon pour l'échelon 50, ma première tentative avec (M-)Absol (9, 0 M-Turbo), Giratina (10), Yveltal (9) et Dimoret (5) n'a pas été fructueuse : 1/3 des PV restants.
À la deuxième, j'ai fini avec 3 coups restants en prenant les deux mêmes premiers et Zygarde 50% (8) pour les barrières et Sepiatop (2) pour accélérer la méga-évolution. On m'aurait proposé cette team, j'aurais pas parié dessus mais à priori ça marche ou bien j'ai juste eu de la chance.
Sinon pour l'échelon 50, ma première tentative avec (M-)Absol (9, 0 M-Turbo), Giratina (10), Yveltal (9) et Dimoret (5) n'a pas été fructueuse : 1/3 des PV restants.
À la deuxième, j'ai fini avec 3 coups restants en prenant les deux mêmes premiers et Zygarde 50% (8) pour les barrières et Sepiatop (2) pour accélérer la méga-évolution. On m'aurait proposé cette team, j'aurais pas parié dessus mais à priori ça marche ou bien j'ai juste eu de la chance.
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Perso j'ai pas voulu me casser la tête j'ai utilisé le Retard'Entrave gratuit x)
Du coup 13/20 pour Rayquaza, on voit la fin arriver ...
Du coup 13/20 pour Rayquaza, on voit la fin arriver ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
- LEDSouplin
- Membre
Échelon 50 fini, et du coup Giratina a piqué sa crise pour me mener au 55, le tout itemless ! 
Par contre il m'a fallu trois essais :
Bon, les échelons suivants ont l'air chauds, j'espère que ça va changer de pattern très vite.

Par contre il m'a fallu trois essais :
- M-Ecto/Darkrai(9)/Yveltal(9)/Zoroark(7) : le premier essai se fait avec mon équipe star (ou par défaut, c'est selon) contre les psys et les spectres. Résultat : 1/5 des PV restants et je pense avoir eu plutôt de la chance dans les enchaînements de combos, même si Giratina invoquait des colonnes d'incassables. Je pense que ce qui péchait dans mon équipe, c'était le manque de défenseurs : Oubli et Étonnement me semblaient utiles.
- M-Absol(7)/Giratina(2)/Yveltal(9)/Dimoret(5) : du coup, une petite team faite maison avec mes modestes moyens rien que pour Giratina. Là, grosse galère, Giratina me fait des barrières pile assez haut pour m'entraver longuement, et me laisse pile assez de place pour ne pas bloquer complètement le tableau → à peine la moitié de la barre de vie à la fin, c'est une catastrophe, que j'ai attribuée au manque d'occasions de faire Oubli et Étonnement proprement.
- Je ne change pas d'équipe et là c'est nickel ! Malgré des barrières gênantes dès le début, je réussis un Étonnement et un Oubli juste derrière et j'ai le temps de me mettre sous la main plusieurs links de 5 Absol, retardant à perpét' les entraves de Giratina. Je finis avec deux coups d'avance, et encore, il restait que dalle le coup d'avant.
Bon, les échelons suivants ont l'air chauds, j'espère que ça va changer de pattern très vite.
- Jay-Dracaufeu
- Membre
Sa ma pris 4 essaie a mega blizzaroi compétition, sa aura couté cher, mais pour 2 mega turbo sa vaut assurément la peine! (86 319 exactement => 64/23574) donc normal je devrais rester dans le top 700 dici mardi! ce qui est dautant plus le fun, cest que javais activé la carte ou il faut obtenir + de 60 pts, sa méconomise une partie de ronflex.
sinon je suis rendu a 82k et stage 87 a giratina, je ne pense pas me rendre a 100 dici la fin de la soirée, les niveau 51 a 75 ont été serré , jen ai raté un a 70 , et il fallait que sa tombe quand giratine s'énerve! sinon passé 75 cest beaucoup plus simple mais les pv augmente de beaucoup a chaque fois.
Pour ce qui est de carte, me reste 5 et 6 a faire, je les ferait apres avoir passé l'échelon 150
sinon je suis rendu a 82k et stage 87 a giratina, je ne pense pas me rendre a 100 dici la fin de la soirée, les niveau 51 a 75 ont été serré , jen ai raté un a 70 , et il fallait que sa tombe quand giratine s'énerve! sinon passé 75 cest beaucoup plus simple mais les pv augmente de beaucoup a chaque fois.
Pour ce qui est de carte, me reste 5 et 6 a faire, je les ferait apres avoir passé l'échelon 150
Spoiler :
Finalement c'est bien ces petits bugs qui n'ont pas le temps de gêner grand monde : un joyau offert en compensation du problème survenu sur le niveau 50 de Giratina.
- Alpha Clement
- Membre
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Je me pause la même question car ça m'est jamais arrivé ...
En route pour les 70 de mon côté, et me reste que Nidoking à faire, toujours le même...
Faudrait aussi que j'entraîne un minimum Maganon pour Blizzaroi
En route pour les 70 de mon côté, et me reste que Nidoking à faire, toujours le même...
Faudrait aussi que j'entraîne un minimum Maganon pour Blizzaroi
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Bon bah, à 1h57 (heure ou j'ai utilisé mon dernier coeur avant de dormir) x) boum, carte 6 fini 
Donc TOUTES les cartes sont fini
Cool d'avoir reçu un joyau pour quelque chose, dont je n’étais pas concerné
il servira pour un futur Miaouss du Dimanche x) (pas besoin cette semaine)
Je m'attendais a Evolie aujourd'hui x)

Donc TOUTES les cartes sont fini

Cool d'avoir reçu un joyau pour quelque chose, dont je n’étais pas concerné

Je m'attendais a Evolie aujourd'hui x)
Spoiler :
Ah oui Jioper77 a mis "jeudi prochain" dans sa news, ce que je comprends comme "celui qui arrive" mais Évoli est bien dans la partie "La semaine prochaine", ça peut effectivement porter à confusion.