Si quelqu'un serait asseà sympa pr m'en faire profiter que se soit par echange ou par code.disponible iu autre d'autant plus que c'est le seul manquant à mon pokedex...
Merci les amis
Je veux bien ce serait sympa de ta part lolRoro a écrit :J'en ai deux, je peux t'en donner un si tu en cherches toujours un
Aujourd'hui tu peu ?Roro a écrit :2337-2884-8936
Une date et une heure particulière t'arrangent ?
Non, désolé, uniquement demain. Une heure te convient ?Angoul71 a écrit :Aujourd'hui tu peu ?Roro a écrit :2337-2884-8936
Dimanche tu peux ?Roro a écrit :Non, désolé, uniquement demain. Une heure te convient ?Angoul71 a écrit :Aujourd'hui tu peu ?Roro a écrit :2337-2884-8936
Ton heure sera la mienne. Donne moi ton code ami je t ajouteRoro a écrit :Oui, sûrement. Une heure précise ?
Impeccable de 9 h à 12 h je serai connecter dimanche.je t ajouterai directement avec ton code tubm auras juste à m'accepter car je ne connais pas le mien de tête et je récupère ma ds demainRoro a écrit :Je suis disponible de 9 à12 si tu peux, je t'ai déjà donné mon code ami au dessus. Par contre, je n'ai pas ton code ami.
3454-4309-2443 mon code amiRoro a écrit :Je suis disponible de 9 à12 si tu peux, je t'ai déjà donné mon code ami au dessus. Par contre, je n'ai pas ton code ami.
Je suis en ligne si sa te dit ?Roro a écrit :Je suis disponible de 9 à12 si tu peux, je t'ai déjà donné mon code ami au dessus. Par contre, je n'ai pas ton code ami.
Merci tu as vraiment assurerRoro a écrit :Voilà, c'est fait.