Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Re: Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Je pense à vous les babes jsuis en train de me faire une teinture auburn reflets rouge rubis.
Momo faut oser !
Chez certains coiffeurs ils peuvent te faire tester une perruque avec la couleur que tu veux pour voir si ça te plait vraiment, tu peux commencer par ça!
Momo faut oser !
Chez certains coiffeurs ils peuvent te faire tester une perruque avec la couleur que tu veux pour voir si ça te plait vraiment, tu peux commencer par ça!

- MM-Blue
- Membre
désolée ! :'(Pod607 a écrit :Déception : MM-Blue n'est pas bleue.
J'avais toujours pensé que c'était une schtroumpfette, avec un nom pareil
Weiss : photos photos photos !!

Momo : Pareil, mes cheveux c'est la seule chose que j'apprécie à peu près (sauf quand ils font des biroulettes partout...) et j'ai sauté le pas de la coloration y'a un an à peine avec... de l'acajou ! Alors que j'étais blonde à la base !

Je dois attendre que ça sèche, quand ils sont mouillés ça se voit pas XD

En attendant que ma voisine du dessus tant attendue poste, j'en profite pour mettre à jour avec des photos qui datent d'aujourd'hui. Enfin respectivement, deux à 2h du matin de retour de soirée, donc d'hier, et une de ce matin, donc aujourd'hui.
En premier, celles d'hier en rentrant du meltdown, un peu claquée mais pas tellement, il ne ferme qu'à 1h du matin. Coucou à Hulla' qui me rappelle à chaque fois de sourire, pour la seconde. La dernière date de ce matin, juste après la douche. Robe que j'avais mais jamais essayée. Elle me plait beaucoup ! Et elle gonfle avec le vent. Du coup j'adore, c'est super agréable et léger, surtout par cette chaleur.
En premier, celles d'hier en rentrant du meltdown, un peu claquée mais pas tellement, il ne ferme qu'à 1h du matin. Coucou à Hulla' qui me rappelle à chaque fois de sourire, pour la seconde. La dernière date de ce matin, juste après la douche. Robe que j'avais mais jamais essayée. Elle me plait beaucoup ! Et elle gonfle avec le vent. Du coup j'adore, c'est super agréable et léger, surtout par cette chaleur.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Mdr mais c'est quoi ton délire au juste ?
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
C'est fou comme on peut passer de innocemment drôle à pénible maussade... c'est juste Mako qui poste des photos.
Tu fais des brushing pour tes cheveux d'ailleurs ? Jolis.
Tu fais des brushing pour tes cheveux d'ailleurs ? Jolis.
Nope, du tout, mais je fais de mon mieux avec les moyens du bord.
J'hésite à retourner aux cheveux plus courts mais vu que ça a un peu de volume et que c'est mon rêve d'avoir les cheveux très longs, je ne pense pas que ça sera pour bientôt, haha. Merci <3
J'hésite à retourner aux cheveux plus courts mais vu que ça a un peu de volume et que c'est mon rêve d'avoir les cheveux très longs, je ne pense pas que ça sera pour bientôt, haha. Merci <3

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Sur une échelle de 1 à Lamelune, à quel point estimez vous être un trou du cul 

^this
J'avoue avoir été agressé par ton lipstick Momo mais ça fait plaisir de te voir épanouie comme ça c:
La deuxième photo j'ai cru que t'allais nous bouffer tho
J'avoue avoir été agressé par ton lipstick Momo mais ça fait plaisir de te voir épanouie comme ça c:
La deuxième photo j'ai cru que t'allais nous bouffer tho

C'était 2h du mat', bien sur que j'allais te nomnomer :3

Je refuse de mourir sous les coups d'un Brindibiou

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Bon, j'ai quelques photos de moi à la Neocast le mois dernier avec des Youtubers mais flemme de les upload - et j'ai surtout une tronche de déterré sur les photos donc X)
Sinon Morgane, c'est vraiment de jolies tenues - même si je pense pas que tu aies besoin de lipstick pour être belle àmha, ou du moins pas un aussi flashy.
Sinon Morgane, c'est vraiment de jolies tenues - même si je pense pas que tu aies besoin de lipstick pour être belle àmha, ou du moins pas un aussi flashy.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Ne nous fait pas languir 
En général je met un rouge à lèvre j'en met un plus léger aux teintes rosées, là c'était parce que j'avais envie d'un peu de couleur.
Mais certes.
@Kev : Mon brindibou est doux.

En général je met un rouge à lèvre j'en met un plus léger aux teintes rosées, là c'était parce que j'avais envie d'un peu de couleur.
Mais certes.
@Kev : Mon brindibou est doux.

u are really prettyMM-Blue a écrit :C'est tout moi ça !Narsc a écrit :j'ai tendance à rentrer mon ventre mais en vrai j'ai un peu de bide![]()
J'ai ces photos plutôt sympa de mon petit wkn parisien avec ma family, donc je les pose ici oklm. C'est rare les photos avec ma tête plutôt correcte donc bon ! (je remercie quand même ma veste pour l'effet 36 tonnes, j'apprécie)Spoiler :
(dans ma famille, y'a que des pacman. Je suis l'exception. C'est dur à vivre au quotidien donc no bashing svp. Sinon, mon art est beau.)
c'est un oui

[TRIGGERED]
Je veux bien qu'on parle de ça.Lamelune a écrit :Mdr mais c'est quoi ton délire au juste ?
- MM-Blue
- Membre
T'as un super mouvement dans les cheveux je trouve !Morgane a écrit :En attendant que ma voisine du dessus tant attendue poste, j'en profite pour mettre à jour avec des photos qui datent d'aujourd'hui. Enfin respectivement, deux à 2h du matin de retour de soirée, donc d'hier, et une de ce matin, donc aujourd'hui.
Spoiler :Spoiler :Spoiler :

Et j'aime beaucoup ta première robe moi ! La deuxième, le problème, c'est la transparence (c'est chiant ce genre de tissus !

Je suis allée à la Japan Sun le week-end dernier, et je me suis achetée un chapeau toubo. Donc pour l'occasion, j'ai demandé à ma petite soeur chérie de me prendre en photo avec ! Bon, c'est pas la qualité du siècle (ma soeur aime bien les flous artistiques je crois) mais je les aime bien quand même !
Spoiler :
Spoiler :
MM-Blue a écrit :
Je suis allée à la Japan Sun le week-end dernier, et je me suis achetée un chapeau toubo. Donc pour l'occasion, j'ai demandé à ma petite soeur chérie de me prendre en photo avec ! Bon, c'est pas la qualité du siècle (ma soeur aime bien les flous artistiques je crois) mais je les aime bien quand même !
Spoiler :Spoiler :
Attends, la Japan sun ?
Tu habites où déjà ?
(J'y suis allée le week-end dernier).
C'est peut-être un truc qui bouge, aussi.
Merciii ! Oui, on m'a conseillée de l'eyeliner aussi, mais je suis perdue dans les choix et la façon de l'appliquer.
Y'a même des couleurs alors du coup, je n'ai pas osé cette fois-ci.
Concernant tes photos, j'adore !
La robe va superbement bien avec le chapeau, et la dentelle est : ♥
En plus avec ta super couleur de cheveux, c'est à merveille.
Un peu sombre, le chapeau me rappelle les voiles funéraires.
Mais dans le même temps, il est assez mignon et joyeux dans sa confection.
Bref, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ! :3

- Monster Gun Vito
- Membre
Hé mais franchement MM je te trouve super jolie. O_o
Spoiler :

- MM-Blue
- Membre
J'habite à Narbonne, pas très loin de Montpellier ! Mais si tu es allée à la Japan Sun + le Meltdown qui avait aussi lieu il n'y a pas longtemps à Montpellier, c'est que ça doit pas être une coïncidence !Morgane a écrit :MM-Blue a écrit :
Spoiler :Spoiler :
Attends, la Japan sun ?
Tu habites où déjà ?
(J'y suis allée le week-end dernier).
C'est peut-être un truc qui bouge, aussi.
Merciii ! Oui, on m'a conseillée de l'eyeliner aussi, mais je suis perdue dans les choix et la façon de l'appliquer.
Y'a même des couleurs alors du coup, je n'ai pas osé cette fois-ci.
Concernant tes photos, j'adore !
La robe va superbement bien avec le chapeau, et la dentelle est : ♥
En plus avec ta super couleur de cheveux, c'est à merveille.
Un peu sombre, le chapeau me rappelle les voiles funéraires.
Mais dans le même temps, il est assez mignon et joyeux dans sa confection.
Bref, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ! :3

Pour l'eyeliner, je te rassure, c'est pareil ! Quand je le mets seul, je tremblote tellement que je ressemble à un panda ! Alors j'applique d'abord de l'ombre à paupière foncé avec un pinceau biseauté en "sous-couche" comme si c'était l'eyeliner, j'estompe un peu et ensuite, je mets l'eyeliner noir par dessus, et je trouve que ça rend mieux que mes traits dégueux tremblotants !

En tout cas, merci ! <3 La robe est à ma maman, et le chapeau, c'est justement ce voile qui fait très funéraires, oui, qui m'a plut ! Et puis y'a les oreilles de lapin aussi.....

(et merci aussi à toi Jostophe !)