[Spin-off] Pokémon Shuffle
-
- Membre
Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle
Bonjour , je suis vers deoxys et à chaque fois il 4/5 de sa vie itemless avec :
Absol l8 , Giratina lMax , Darkrai lMax , Yveltal l7 je ne veux pas perdre d'argent alors quelle sont les items recommandé ? .
Merci d'avance
Absol l8 , Giratina lMax , Darkrai lMax , Yveltal l7 je ne veux pas perdre d'argent alors quelle sont les items recommandé ? .
Merci d'avance
Jay-Dracaufeu a écrit :Jai placé dans ma signature les détails complet de mon avancement sur shuffle

Bref, je remonte je remonte niveaux pièce

Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
- LEDSouplin
- Membre
Pour vaincre Deoxys, désolé, mais pour économiser des pièces il va falloir le vaincre en rang S et le capturer en même temps, donc c'est au moins full item sauf Méga-Départ, si tu utilises Ectoplasma.
Bon, pour l'instant, 1500ème contre Laggron, j'espère que ma place ne va pas trop baisser, j'aimerais bien atteindre pour une fois la première partie du classement. Au moins, je crois être pas loin de la Laggronite assurée (à moins de parler trop vite)
J'ai hésité à mettre mon avancement sur Shuffle aussi (faudrait assumer aussi mon gros retard, en plus du copiage
), mais je vais finir par le mettre aussi (mode fashion-victim activé
) : ça me servira aussi de notes, pour que je n'oublie pas certains trucs.
Bon, pour l'instant, 1500ème contre Laggron, j'espère que ma place ne va pas trop baisser, j'aimerais bien atteindre pour une fois la première partie du classement. Au moins, je crois être pas loin de la Laggronite assurée (à moins de parler trop vite)
J'ai hésité à mettre mon avancement sur Shuffle aussi (faudrait assumer aussi mon gros retard, en plus du copiage

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Et si on a déjà la laggronite, on gagne quoi à la place ?
Un Méga-Turbo, comme l'a indiqué Jioper77 dans la news d'hier (c'est vrai qu'elle a été un peu noyée sous les infos de Soleil et Lune, pas de chance pour sa première.
')

Alors elle fera celle de mardi prochainStatix a écrit :Un Méga-Turbo, comme l'a indiqué Jioper77 dans la news d'hier (c'est vrai qu'elle a été un peu noyée sous les infos de Soleil et Lune, pas de chance pour sa première.')

@LEDsouplin hahaa si je devais mettre aussi tout mes niveaux max... la liste serait longue vu que j'en ai plus que 110 x)
Modifié en dernier par K3vYn le mer. 11 mai 2016, 13:49, modifié 1 fois.
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ah effectivement, j'ai zappé 

- LEDSouplin
- Membre
@K3vYn :
C'est vrai que 110 niveaux max, ça fait une longue liste, alors j'en profite. De toute façon, pour l'instant, j'en suis à donner de l'xp à à peu près tous ceux qui pourraient être utiles, le niveau 10 demandant trop de Miaouss. Donc si je gagne d'autres niveaux max, ce sera soit dans longtemps, soit, comme avec Lucario, parce que j'aurais trop utilisé un niveau à 30-55 xp aux dépends des 530 pièces.
Pour les events de la semaine, je n'ai toujours pas battu Fulguris. Avec les deux formes de Démétéros en guise d'éléments les plus puissants de mon équipe (suivi de très... très loin par Groudon sans ses sucettes et sans même son niveau 7), ce ne sera pas de la tarte itemless. Je crains, comme avec les autres djinns, de devoir y aller les derniers jours, avec des objets.
NB : je viens de me souvenir que c'était l'un des premiers niveaux spéciaux que j'avais essayé. Bah j'avais souffert, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas paralyser les électriques, et niveau pokémon sol en normal, on est très mal servi (Donphan en leader, mais juste pitié, quoi !).

Pour les events de la semaine, je n'ai toujours pas battu Fulguris. Avec les deux formes de Démétéros en guise d'éléments les plus puissants de mon équipe (suivi de très... très loin par Groudon sans ses sucettes et sans même son niveau 7), ce ne sera pas de la tarte itemless. Je crains, comme avec les autres djinns, de devoir y aller les derniers jours, avec des objets.
NB : je viens de me souvenir que c'était l'un des premiers niveaux spéciaux que j'avais essayé. Bah j'avais souffert, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas paralyser les électriques, et niveau pokémon sol en normal, on est très mal servi (Donphan en leader, mais juste pitié, quoi !).
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Bon, plus que les 3 EX, Coquiperl et Libégon à faire puis c'est partie pour remonter à 50 000, vu qu'il faut aussi faire M-Laggron :')
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
-
- Membre
Sa y'est j'ai du Deoxys avec un méga départ , je mise toujours sur le talent de Giratina et la je suis vers galeking j'avance trés vite en 2 jours j'ai fait 21 niveaux + le miaous
- loloali
- Membre
Hei ! Avec une amie on essayait de s'échanger nos CA sur la version mobile mais on a toutes les 2 eu un message d'erreur de communication (sachant que les codes sont bons, le message est différent sinon). Qqun sait pourquoi ça fait ça et comment régler le pbm ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
-
- Membre
Scarabrute capturé !
60K
et toujours et encore du Miaouss avant de faire la capture des 3 EX :p
Je pense que d'ici mardi il y a moyen que je sois remonté dans les 90K pour ensuite faire dès mardi les niveaux speciaux + 3EX

Je pense que d'ici mardi il y a moyen que je sois remonté dans les 90K pour ensuite faire dès mardi les niveaux speciaux + 3EX

Spoiler :
- LEDSouplin
- Membre
Aucune idée, je suis sur la version 3ds et a priori, on n'est malheureusement pas beaucoup à être sur mobile.loloali a écrit :Hei ! Avec une amie on essayait de s'échanger nos CA sur la version mobile mais on a toutes les 2 eu un message d'erreur de communication (sachant que les codes sont bons, le message est différent sinon). Qqun sait pourquoi ça fait ça et comment régler le pbm ?
Je confirme ici, on est beaucoup plus sur 3DSLEDSouplin a écrit :Aucune idée, je suis sur la version 3ds et a priori, on n'est malheureusement pas beaucoup à être sur mobile.loloali a écrit :Hei ! Avec une amie on essayait de s'échanger nos CA sur la version mobile mais on a toutes les 2 eu un message d'erreur de communication (sachant que les codes sont bons, le message est différent sinon). Qqun sait pourquoi ça fait ça et comment régler le pbm ?
Perso j'avais fait les 90 premiers en Rang S + capturé, mais les niveaux a temps + le fait d'etre obligé connecté a internet + la batterie qui en prend un gros coup avec l'application, a fait que j'ai stopper, surtout que... bon Miaouss a d'autres entraves, tout coute plus cher, et en plus fallait alors refaire tout les niveaux speciaux T_T bref, j'ai continué la version 3DS qui est beaucoup mieux et plus facile d'accès.
Spoiler :
Faut dire aussi que la version 3DS était la première, et que si jouer une fois à Shuffle c'est cool, faire tout en double, c'est moins drôle 

Quelqu'un aurait des conseils pour Hypocéan rang S SVP? j'ai essayé avec la team plante Jungko/Shaymin/Roserade/Viridium sans item, mais j'arrive déjà à peine à avoir le rang A et je vois pas vraiment quels items pourrait aider... parce que même avec coup +5, ça suffirait pas, et le retard entrave me semble pas vraiment utile... du coup, si quelqu'un a des conseils, je suis preneur 

J'ai utilisé un coup+5 (car je perdais trop de coeur a force)Tilan a écrit :Quelqu'un aurait des conseils pour Hypocéan rang S SVP? j'ai essayé avec la team plante Jungko/Shaymin/Roserade/Viridium sans item, mais j'arrive déjà à peine à avoir le rang A et je vois pas vraiment quels items pourrait aider... parce que même avec coup +5, ça suffirait pas, et le retard entrave me semble pas vraiment utile... du coup, si quelqu'un a des conseils, je suis preneur
Team: M-Jungko (max), Viridium (max), Blindépique (max), Roserade (5)
Si toujours du mal avec le coup+5, remplace le alors par un retard entrave

Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Plus que Coquiperl et Trioxhydre et j'aurai fini 
Après faudra économiser pour M-Laggron, et puis économiser tout court

Après faudra économiser pour M-Laggron, et puis économiser tout court

Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
1 coup restant et + de la moitier de PV restant a Miaouss
et en plus j'ai fait un link de 5 pièces comme d'hab... ouai bon... sa ne passera pas, je vais jamais savoir le faire :/ encore une vie pour rien...
QUOI QUE ?

TOUT juste
!!! Mouahahaha pile 1160 x) j'en revient pas x)

QUOI QUE ?

TOUT juste

Spoiler :