J'ai presque fini les niveaux spéciaux il reste teraclope du safari , pour le moment je farm pour 50K de money .
Ps : j'espère que pour la semaine prauchaine il y aura les Dragons de sinnoh et unys

J'ai oublié de remplacer toutes les infos après un copié collé.LEDSouplin a écrit :Au fait, en parlant des news sur le site, y a une petite correction à apporter : Joliflor a pris les stats de Mew dans les conditions de victoire (ça aurait été cool) et le taux de capture (moins cool), alors que selon PkParaiso, il faudrait plutôt compter sur 8615 PV en 20 coups (ça reste largement abordable mine de rien) et un taux de 15% + 3/tour.
Bienvenue sur le forum et parmi les joueurs de Shuffle !NeoIzanagiXV_ a écrit :Sup' , je viens de m'enregistrer . J'ai commencé des la sortie de souffle mais après j'ai arrêté vers Juillet puis repris début Fevrier , donc j'ai raté pas mal d'événements , et j'ai perdu beaucoup de temps . En avancement : Normal : 162 S , et arrivé au niveau 247 , 20 Ex capturé et 294 pokémon capturé au total .
J'ai presque fini les niveaux spéciaux il reste teraclope du safari , pour le moment je farm pour 50K de money .
Ps : j'espère que pour la semaine prauchaine il y aura les Dragons de sinnoh et unys
Merci pour cet accueilStatix a écrit :J'ai oublié de remplacer toutes les infos après un copié collé.LEDSouplin a écrit :Au fait, en parlant des news sur le site, y a une petite correction à apporter : Joliflor a pris les stats de Mew dans les conditions de victoire (ça aurait été cool) et le taux de capture (moins cool), alors que selon PkParaiso, il faudrait plutôt compter sur 8615 PV en 20 coups (ça reste largement abordable mine de rien) et un taux de 15% + 3/tour.![]()
Merci de l'avoir signalé, c'est corrigé !
Bienvenue sur le forum et parmi les joueurs de Shuffle !NeoIzanagiXV_ a écrit :Sup' , je viens de m'enregistrer . J'ai commencé des la sortie de souffle mais après j'ai arrêté vers Juillet puis repris début Fevrier , donc j'ai raté pas mal d'événements , et j'ai perdu beaucoup de temps . En avancement : Normal : 162 S , et arrivé au niveau 247 , 20 Ex capturé et 294 pokémon capturé au total .
Bon courage pour rattraper ce que tu as raté pendant ces mois sans jouer. Rien de ce que tu souhaites n'est prévu pour le moment. Il faudra voir ce que nous réservera la mise à jour du 17 mai.
Bienvenue à toi et bon courage pour Téraclope et le rattrapage.NeoIzanagiXV_ a écrit :Sup' , je viens de m'enregistrer . J'ai commencé des la sortie de souffle mais après j'ai arrêté vers Juillet puis repris début Fevrier , donc j'ai raté pas mal d'événements , et j'ai perdu beaucoup de temps . En avancement : Normal : 162 S , et arrivé au niveau 247 , 20 Ex capturé et 294 pokémon capturé au total .
J'ai la même choseLEDSouplin a écrit :Je me demande si c'est un bug et je teste la même chose sur le niveau Zygarde Parfait. Même constat.