[Spin-off] Pokémon Shuffle
Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle
Tout ce qui est prévu est annoncé dans la news de mardi dernier. Mais sauf surprise, il n'y a rien de plus demain, c'est le 10 mai que les nouveaux événements de la mise a jour actuelle arrivent. Sans doute pour qu'on puisse tranquillement profiter des niveaux normaux et EX supplémentaires.
Ok merci Statix.
Du coup, ça laisse une semaine de plus pour tout faire, c'est cool! L'objectif c'est d'être à jour mardi prochain quoi!
Du coup, ça laisse une semaine de plus pour tout faire, c'est cool! L'objectif c'est d'être à jour mardi prochain quoi!
Suis presque à jour
sans grande dépense O_O je suis étonné par rapport a avant ! Je crois que j'ai bien fait d'augmenter une centaines de pokémon au niveau Max
Suis toujours au dessus de 80k (j'ai redescendu des 90k car je commences a faire les nouveaux niveaux un peu plus "dur" avec coup+5 et/ou "retard entrave" pour les Rang S et capturé)
Pour moment:
Capturé : 31/49
Rang S: 29/50
Mais la j'ai stopper un peu
je m'occupe de la suite de Latios (vers minimum l'échelon 100) suis a environ 75
J'verrais semaine prochaine si je tente ou pas, le chemin vers le 200 ou minimum 150 (pour le mega turbo)

Suis toujours au dessus de 80k (j'ai redescendu des 90k car je commences a faire les nouveaux niveaux un peu plus "dur" avec coup+5 et/ou "retard entrave" pour les Rang S et capturé)
Pour moment:
Capturé : 31/49
Rang S: 29/50
Mais la j'ai stopper un peu

J'verrais semaine prochaine si je tente ou pas, le chemin vers le 200 ou minimum 150 (pour le mega turbo)
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
- LEDSouplin
- Membre
Ah ouais, tellement l'habitude de voir les compétitions tomber toutes les 2 semaines (laissez-moi le temps d'avoir Rayquaza, par pitié !Statix a écrit :Tout ce qui est prévu est annoncé dans la news de mardi dernier. Mais sauf surprise, il n'y a rien de plus demain, c'est le 10 mai que les nouveaux événements de la mise a jour actuelle arrivent. Sans doute pour qu'on puisse tranquillement profiter des niveaux normaux et EX supplémentaires.

Bon du coup, cette semaine, s'il n'y a pas de surprise, ce sera Miaouss en masse, un peu de Latios jusqu'au 150 (200 si ça marche mais c'est très peu probable avec mes 6k actuels) et niveaux normaux pour achever l'interminable Centre Magenta.
Effectivement pas de nouveaux spéciaux demain. Cependant nous pouvons dire au revoir à Sachanobi, keldeo et Simiabraz.
Les prochains arriveront le 10 mai mais attention, ils ne seront disponible qu'une semaine (jusqu'au 17 mai!).
Ce qui signifie que la maj du 17 mai ajoutera pas mal de niveaux spéciaux.
La maj surprise de ce matin est certainement un correctif.
Les prochains arriveront le 10 mai mais attention, ils ne seront disponible qu'une semaine (jusqu'au 17 mai!).
Ce qui signifie que la maj du 17 mai ajoutera pas mal de niveaux spéciaux.
La maj surprise de ce matin est certainement un correctif.
Ouais je pense aussi que c'est un correctif, j'ai vu aucune info sur les sites qui newsent quand il y a du nouveau contenu.
Je pensais à un dédommagement pour les joueurs qui ont vu leurs bonus dû à l'achat de joyaux abrégé dans le courant de la matinée du 30 avril alors qu'en théorie ça devait se terminer le 1er. Ou bien ils se basent pas sur le même fuseau horaire que pour les renouvellements d'évènements, mais même je suis pas sûr que ça colle.
Je pensais à un dédommagement pour les joueurs qui ont vu leurs bonus dû à l'achat de joyaux abrégé dans le courant de la matinée du 30 avril alors qu'en théorie ça devait se terminer le 1er. Ou bien ils se basent pas sur le même fuseau horaire que pour les renouvellements d'évènements, mais même je suis pas sûr que ça colle.
- Alpha Clement
- Membre
Vous êtes sûr qu'il y a rien demain, pkparaiso à fait une erreur?
Après recherche, c'est le bug des vies infinies qui est corrigé avec la MaJ de ce matin. Et Alpha Clément, il n'y a pas d'erreur, en tout cas c'est comme ça dans les données du jeu, les sources sont d'accord.
Pour info @Statix :
Le beug des vies infini à été corrigé quand il y a eu la maj 1.3.8
Et non, il n'y a pas eu de dédommagement du fait que le bonus (des 7vies maximum) ai été retiré un jour plus tôt
Je pense que la maj 1.3.9 corrige les petits beug que j'ai rencontré durant les nouveaux niveaux, c'est à dire que sous certains nuages noirs (entraves) on ne savait pas voir quel pokémon se trouvais dessous, ni même le bouger (en tout cas j'ai eu se beug là, je ne sais pas si d'autre l'ont eu aussi se soucis)
En tout cas on verra demain 8h, si oui ou non on a quelque chose de particulier :p dommage, sa sera une semaine trèèèès calme, mais temps mieux
je vais pouvoir me concentré sur Latios (echelons 85 environ pour le moment) et les nouveaux niveaux a faire en S et capturé tout en restant au dessus des 80k (j'ai 83k pour le moment) 
Le beug des vies infini à été corrigé quand il y a eu la maj 1.3.8

Et non, il n'y a pas eu de dédommagement du fait que le bonus (des 7vies maximum) ai été retiré un jour plus tôt
Je pense que la maj 1.3.9 corrige les petits beug que j'ai rencontré durant les nouveaux niveaux, c'est à dire que sous certains nuages noirs (entraves) on ne savait pas voir quel pokémon se trouvais dessous, ni même le bouger (en tout cas j'ai eu se beug là, je ne sais pas si d'autre l'ont eu aussi se soucis)
En tout cas on verra demain 8h, si oui ou non on a quelque chose de particulier :p dommage, sa sera une semaine trèèèès calme, mais temps mieux

Spoiler :
- Jay-Dracaufeu
- Membre
Tant mieux que ce soit calme, demain avec le bonus de 3k et 0,5k de connexion je devrais en principe avoir atteint les 60k, je suis donc a 3-4 jours de me rendre a 99k, et continuer latios (stage 91) et terminer mes rang S (9) et capturer pkmn restant (27) , et capturer yanmega et trioxydre et jolifor .
Jolifor aura le talent oublie, jaurais bien aimer qu'il aille anti barrière + ou casse block +
Suis le seul a trouver que les nouveaux pokemon apparu cette semaine on pas des talent particulièrement fameux? Pcq une fois que jaurai tout completer, jen aurais pas beaucoup a farmer
Jolifor aura le talent oublie, jaurais bien aimer qu'il aille anti barrière + ou casse block +
Suis le seul a trouver que les nouveaux pokemon apparu cette semaine on pas des talent particulièrement fameux? Pcq une fois que jaurai tout completer, jen aurais pas beaucoup a farmer
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
- LEDSouplin
- Membre
Au fait, en parlant des news sur le site, y a une petite correction à apporter : Joliflor a pris les stats de Mew dans les conditions de victoire (ça aurait été cool) et le taux de capture (moins cool), alors que selon PkParaiso, il faudrait plutôt compter sur 8615 PV en 20 coups (ça reste largement abordable mine de rien) et un taux de 15% + 3/tour.
Voilà, c'est confirmé, rien de nouveau O_O faut il s'attendre a du lourd en niveaux spéciaux pour la semaine prochaine vous pensez ?
ps: je ne sais pas si c'est avec la maj 1.3.9, mais ce matin, en plein sous le soleil je démarre une partie sur Latios. Mon écran à une luminosité faible... donc je décide de l'augmenté pour voir mieux l'écran... et impossible d'utiliser la touche home pendant la partie
serait ce un des trucs de la maj. ? Éviter pour ceux qui "triche" ? Bref, le soleil + mon écran ma fait perdre un coeur x) mais bon ca va
suis au 97... en route pour le 150 minimum vu la semaine 
ps: je ne sais pas si c'est avec la maj 1.3.9, mais ce matin, en plein sous le soleil je démarre une partie sur Latios. Mon écran à une luminosité faible... donc je décide de l'augmenté pour voir mieux l'écran... et impossible d'utiliser la touche home pendant la partie

Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Bah ils ont interdit l'utilisation du menu home pendant les niveaux à temps depuis quelques temps déjà x)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Ah okHydroSH a écrit :Bah ils ont interdit l'utilisation du menu home pendant les niveaux à temps depuis quelques temps déjà x)

Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Vaut mieux savoir ça tard que jamais 
Du coup j'ai battu M-ciza, donc me reste plus qu'à faire les EX, les S et capturer ceux qui ne le sont pas
Ceux qu'ils me manque à capturer (ordre décroissant pokédex)
Les S qu'il me manque sont :

Du coup j'ai battu M-ciza, donc me reste plus qu'à faire les EX, les S et capturer ceux qui ne le sont pas

Ceux qu'ils me manque à capturer (ordre décroissant pokédex)
Spoiler :
Spoiler :
Dossier Shasse !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
- LEDSouplin
- Membre
Si je compte bien, la semaine prochaine, on en sera à 5 events : Mew, Scarabrute, Laggron, Fulguris et Joliflor. Même si Scarabrute ne reste que quelques jours, on garde le nombre de niveaux spéciaux d'avant la MàJ 1.3. Je crois que c'est possible, même si effectivement, ça fait peu comparé à ce qu'on a depuis un mois. Pour la semaine qui suivra, vu que ça fait quand même au moins 3 rediffs d'events, je pense qu'il pourrait y avoir du lourd.K3vYn a écrit :Voilà, c'est confirmé, rien de nouveau O_O faut il s'attendre a du lourd en niveaux spéciaux pour la semaine prochaine vous pensez ?
Il me manque 18 S à obtenir:
Et 14 à attraper:
Spoiler :
Spoiler :
On aura peut etre le trio des evolutions de Debugang, je viens d' y repenséLEDSouplin a écrit :Si je compte bien, la semaine prochaine, on en sera à 5 events : Mew, Scarabrute, Laggron, Fulguris et Joliflor. Même si Scarabrute ne reste que quelques jours, on garde le nombre de niveaux spéciaux d'avant la MàJ 1.3. Je crois que c'est possible, même si effectivement, ça fait peu comparé à ce qu'on a depuis un mois. Pour la semaine qui suivra, vu que ça fait quand même au moins 3 rediffs d'events, je pense qu'il pourrait y avoir du lourd.K3vYn a écrit :Voilà, c'est confirmé, rien de nouveau O_O faut il s'attendre a du lourd en niveaux spéciaux pour la semaine prochaine vous pensez ?
Sinon:
Latios échelons 126

Pour moment pas d'objet utilisé (sauf le 100e bien sur, j'avais pas envie de perdre des vies dans le vent, suis toujours au dans les 80k

Spoiler :
- LEDSouplin
- Membre
Pourquoi pas pour le trio. S'ils pouvaient remettre Palkia et Dialga, voire Zekrom à côté, ce serait bien aussi (dit celui qui regarde avec jalousie les Top 5 remplis de ce qu'il a raté
)
Est-ce que c'est possible de sauter les échelons importants comme pour Zygarde 50% ? Contrairement à l'event précédent, je n'ai pas eu beaucoup de chance pour les échelons 50 (Latios ne s'était pas énervé depuis l'échelon 30) et 100 (il s'énerve bien sûr un tout petit peu trop tôt), et c'est pas avec la poisse que j'ai avec Miaouss en ce moment que j'aimerais me taper l'échelon 150.

Est-ce que c'est possible de sauter les échelons importants comme pour Zygarde 50% ? Contrairement à l'event précédent, je n'ai pas eu beaucoup de chance pour les échelons 50 (Latios ne s'était pas énervé depuis l'échelon 30) et 100 (il s'énerve bien sûr un tout petit peu trop tôt), et c'est pas avec la poisse que j'ai avec Miaouss en ce moment que j'aimerais me taper l'échelon 150.

- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
J'ai réussi à capturer Baggaïd, quel exploit, et sans objets ! :')
Bon du coup je l'ai pris, ça aide mais pas pour ça que j'ai le S facilement, je dois encore le faire pour l'avoir en S ...
Bon sinon en général j'ai capturés 2/3 Pokémon et eu 2/3 S en plus (du genre Venalgue, Élekid, etc.)
Bon du coup je l'ai pris, ça aide mais pas pour ça que j'ai le S facilement, je dois encore le faire pour l'avoir en S ...
Bon sinon en général j'ai capturés 2/3 Pokémon et eu 2/3 S en plus (du genre Venalgue, Élekid, etc.)
Dossier Shasse !