[Spin-off] Pokémon Shuffle
Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle
Quelqu'un a une team pour Créfadet ? J'ai un peu du mal avec lui. J'ai essayé de prendre les Pokémon qu'il fait tomber mais seul Muciole n'est pas remplacé, donc il n'y a que lui qui vaut le coup. Dans tous les cas je peine à lui faire plus de la moitié de ses PV.
Et oui Latios s'énerve pas souvent apparemment, ça m'est arrivé qu'une seule fois pour l'instant, en étant à l'échalon 22.
Et oui Latios s'énerve pas souvent apparemment, ça m'est arrivé qu'une seule fois pour l'instant, en étant à l'échalon 22.
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Perso j'ai utilisé Puissance+ pour Créfadet, j'ai pas cherché à essayer, je devais faire Latios et les 50 niveaux normaux 
Pour le moment j'essaie d'avoir Kranidos en S ...

Pour le moment j'essaie d'avoir Kranidos en S ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Comme Statix, besoin de conseils pour Créfadet, j'arrive tout juste à la moitié de ses PV.
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Il me semble que sans Puissance +, j'arrivais à 2/3 avec Ecto, Yveltal, Genesect et je sais plus qui tous niveau MAX ...
L'échelon 199 est cancer, dès blocs incassables qui tombent de partout et Latios qui envoie 26000 barrières, en plus de n'avoir que 45 secondes et il a limite plus de 20 000 PV ._.'
L'échelon 199 est cancer, dès blocs incassables qui tombent de partout et Latios qui envoie 26000 barrières, en plus de n'avoir que 45 secondes et il a limite plus de 20 000 PV ._.'
Dossier Shasse !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
- Jay-Dracaufeu
- Membre
c'est le niveau 199 ou 200 qui est comme sa? car sa voudrait dire faudrait payer full item pour 2 niveauHydroSH a écrit :Il me semble que sans Puissance +, j'arrivais à 2/3 avec Ecto, Yveltal, Genesect et je sais plus qui tous niveau MAX ...

Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Salut! Ajoutez moi je joue à chaque jour! 
Code d'amis X22ETTDJ

Code d'amis X22ETTDJ
- Jay-Dracaufeu
- Membre
C'est un code ami sur mobile sa? si oui je ne pourrais pas tajouter, étant donnée que je joue sur ma 2ds
Spoiler :
- Jay-Dracaufeu
- Membre
bon, je termine la journée avec la cizayoxite en poche en 19 rang s sur les 50 nouveaux niveaux, cependant je suis rendu a 53k, donc je vais faire du miaouss intensif durant quelque jours!
Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Le 199 est comme ça, le 200 je dois seulement le faire (sauf que j'ai dépensé mes 5 coeurs sur Babimanta là
)
Et un simple Puissance + et Retard'Entrave est largement suffisant, pas besoin de faire un full item ._.
EDIT 10h30 : Il semblerait que le 200 soit exactement pareil

Et un simple Puissance + et Retard'Entrave est largement suffisant, pas besoin de faire un full item ._.
EDIT 10h30 : Il semblerait que le 200 soit exactement pareil
Dossier Shasse !
Et oui, le 199 et 200 sont comme caHydroSH a écrit :L'échelon 199 est cancer, dès blocs incassables qui tombent de partout et Latios qui envoie 26000 barrières, en plus de n'avoir que 45 secondes et il a limite plus de 20 000 PV ._.'

Moi j'en suis bientot à 70, mais tout dépend de mon avancé ect... soit j'arret une fois le Niveau Max+ obetenu ou alors je continue... je verrais bien
Sinon bah 357 Rang S et capturé (je suis au niveau 359)
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
- Jay-Dracaufeu
- Membre
Foutu babymanta, jai dépensé 8 coeurs sur lui et toujours pas attrapé, sa me ralenti pas mal dans ma quête de miaouss :s
Spoiler :
Je en ai utilisé 3 (au 3e j'ai pris M-Ecto)Jay-Dracaufeu a écrit :Foutu babymanta, jai dépensé 8 coeurs sur lui et toujours pas attrapé, sa me ralenti pas mal dans ma quête de miaouss :s
toujours 80k pour ma part

bref, voici mon avancement:
modification: Solochi (368) capturé

Spoiler :
Puis je continue d'avancé au mieux sans objet le plus loin, et une fois au bout...
Je farme un peu du miaouss pendant une journée et puis je reviens au début et repasse les niveaux avec a la limite coup+5, si pas, en m'aidant d'objet (par exemple mega-depart car j'ai pas de méga avec des mega turbo)
Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Et voila, j'ai terminé Latios, je go le sniveaux normaux avec 4500 pièces ... :')
Tout capturé pour le moment, et 2 S sur 4
Dossier Shasse !
Tout capturé ?HydroSH a écrit :Et voila, j'ai terminé Latios, je go le sniveaux normaux avec 4500 pièces ... :')

Spoiler :
J'arrive sur les 7 derniers niveaux et la difficulté s'intensifie (normal après tout). 18/43 S et 18/43 capturé.
[Maj] Il me reste plus que 2 niveaux et après c'est M-Cizayox. Le prochain monde est un remake de la Galerie Rosso.
[Maj2] Dernier niveau avant M-Cizayox. Je les finirai demain.
[Maj] Il me reste plus que 2 niveaux et après c'est M-Cizayox. Le prochain monde est un remake de la Galerie Rosso.
[Maj2] Dernier niveau avant M-Cizayox. Je les finirai demain.
Modifié en dernier par Jioper77 le jeu. 28 avr. 2016, 21:24, modifié 1 fois.
- Jay-Dracaufeu
- Membre
c'est pas croyable , 16 coeurs pour babymanta et toujours pas capturé!avoir su jaurais dépensé sur super ball des le début, jaurais facilement pu remplacer 2500pieces en 6-7 coups!
Spoiler :
BravoJay-Dracaufeu a écrit :c'est pas croyable , 16 coeurs pour babymanta et toujours pas capturé!avoir su jaurais dépensé sur super ball des le début, jaurais facilement pu remplacer 2500pieces en 6-7 coups!

Spoiler :
- Jay-Dracaufeu
- Membre
C'est quasiment sa lol rendu a 18 coeurs sans etre capable de le capturer, jen ai mon voyage du petit babymanta lol le temps que jai perdu sur lui cest l'équivalent de 5000pieces! c'est bien pcq je veut tout les capturer, parce que sa puissance et son talent servent strictement à rien
Spoiler :
- Alpha Clement
- Membre
J'ai utilisé une super ball sur babimanta au moins c'est fait! Echelon 125, 12 énervement et récemment 2 à 5.
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Bon, je suis arrivé à Venalgue, et j'ai 9 Niveau MAX + en réserve (mais il ne me reste que 5430 pièces, une arnaque du genre
)
Du coup j'espère avancer pour arriver au plus vite à la fin, pour pouvoir commencer à économiser pour avoir tout les autres S ! D'ailleurs faudrait que je songe à faire les EX en S aussi :/

Du coup j'espère avancer pour arriver au plus vite à la fin, pour pouvoir commencer à économiser pour avoir tout les autres S ! D'ailleurs faudrait que je songe à faire les EX en S aussi :/
Dossier Shasse !