Neji,neji,neji,neji...Dracomaster a écrit :Chapeau negi'! J'adore les attaques!
SHINO
Neji,neji,neji,neji...Dracomaster a écrit :Chapeau negi'! J'adore les attaques!
Oui la plupart des gens étaient contents !Morgane a écrit :Splendide ! Super boulot et vraiment agréable à voir, ça a du faire plaisir aux gens !
Franchement, j'aime énormément, beau boulot !
(C'est la grosse éclate', haha).
J'ai lâché les cartes depuis un bail, mais celle-ci me paraît bien plus crédible que ce que j'ai pu voir dans ce type de créations sur Bip. Bon après c'est un domaine qui avait disparu vu que les 3/4 des gens s'amusaient à prendre des images sur internet et ne prenaient pas trop soin de la présentation générale. Preuve en est la date du dernier post précédant le tien.Noctie a écrit :J'fais du necro-post.
J'me dis que le sujet pourrait être sympa à relancer.
I done that pour un tournois à Longjumeau :Imprimé, ça donne ça :Spoiler :J'ai refais personnellement tout le design de la carte, mais pour ceux qui veulent, des personnes ont mis des ressources à disposition sur deviantart :Spoiler :
http://pokemoncardresources.deviantart. ... sources-XY
C'est l'avantage d'être plus graphiste qu'illustratrice, ça me donne pas mal de moyens technique, du coup j'peux me permettre de faire de l'UI en vecto et de préparer des fichiers clean pour les imprimeurs sur InDesign. Tout en faisant de l'illu pour faire ma propre carte.Statix a écrit :Bon après c'est un domaine qui avait disparu vu que les 3/4 des gens s'amusaient à prendre des images sur internet et ne prenaient pas trop soin de la présentation générale. Preuve en est la date du dernier post précédant le tien.