[Spin-off] Pokémon Shuffle
Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle
Je me suis aussi tapé le boss du 150 (+5/DD/P+). Au moins la prochaine fois, je sais que pour le 180 il va falloir obtenir l'énervement à l'échelon 177 maximum.
Courage a TOUS vous allez y voir le bout ! Vous comptez quand même aller jusqu'au 300 (et le réussir) ?
J'en suis à 67k de pièces, à 99k je reprend mes essais de le vaincre
J'en suis à 67k de pièces, à 99k je reprend mes essais de le vaincre
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Comment vous faites pour "refuser" les niveaux où Zygarde s'énerve ? Vous éteignez la console ? Vous perdez exprès ?
Le seule moyen est d'attendre que les 10min soient passéesdragibus a écrit :Comment vous faites pour "refuser" les niveaux où Zygarde s'énerve ? Vous éteignez la console ? Vous perdez exprès ?

ou de perdre (mais je ne sais pas si alors il relance aussi tôt son énervement)
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ok merci 

- Alpha Clement
- Membre
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQ ... VHhqYrKYHw Merci Zygarde j'ai eu 195+5
IL EST FAIT !!!!!!!! xD *je deviens fou, tellement le niveau était fou*
Photo:
Pour le réussir:
- Full item (sauf le exp 1.5 osef)
- M-Latias, Dracoloss, Kyurem (tous Max)
- Prié les dieux (oui, les ! Un seul ne suffit pas !)
ps: Dès que le 201.000 s'est affiché lors des combos j'ai eu en GRAND "FINI" donc voilà
faut environ 201k
Après, j'ai reçu mes 2 niveau Max+
et un petit troll de Zygarde x) il s’énerve et me propose d'aller plus loin (LOL non !!! J'en ai fini ! Tu ne donnes plus rien, j'ai se qu'il me faut !)
Donc voilà, c'est fini pour moi
en 3 jours
au fait, voici une photo de mon "sac" (je suppose qu'on appel ca comme ca): Me faut encore des Méga-Turbo, je veux dopé Rayquaza
Bon maintenant, du miaouss (car il ne me reste que pas moins de 40k) puis rendre au max Zygarde 50% et Démétéross (totem) et quelques autres pokémons
Courage et bonne chance a ceux qui sont encore sur la route des 300
ps: Je suis bientôt à 100 niveaux MAX
Photo:
Spoiler :
- Full item (sauf le exp 1.5 osef)
- M-Latias, Dracoloss, Kyurem (tous Max)
- Prié les dieux (oui, les ! Un seul ne suffit pas !)
ps: Dès que le 201.000 s'est affiché lors des combos j'ai eu en GRAND "FINI" donc voilà

Après, j'ai reçu mes 2 niveau Max+

Spoiler :

au fait, voici une photo de mon "sac" (je suppose qu'on appel ca comme ca): Me faut encore des Méga-Turbo, je veux dopé Rayquaza
Spoiler :
Courage et bonne chance a ceux qui sont encore sur la route des 300

ps: Je suis bientôt à 100 niveaux MAX

Spoiler :
- Jay-Dracaufeu
- Membre
combien sa ta pris de tentative pour le réussir? latios ou latias sont les meilleurs option?
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Je pense que oui, car quand il recommence les entraves, latios/latias permette de degommé les blocs incassable et libéré le tableau (vu qu'il remet TOUT les blocs a chaque tour).Jay-Dracaufeu a écrit :combien sa ta pris de tentative pour le réussir? latios ou latias sont les meilleurs option?
Au total j'ai du mit prendre à 3x avec la Team de M-Latias (et au total 5x) j'ai dépensé bcp en full item pour y arrivé, pas le choix.
Bref, suis à 90k, je xp mes pokémons a nouveau

Spoiler :
- Alpha Clement
- Membre
Le jeu affiche 9999 de dégâts alors que j'ai infligé 22105 dégâts
Spoiler :
Spoiler :
C'est parceque il arrive (peut être) cas afficher maximum 4 chiffres dans l'ecran du basAlpha Clement a écrit :Le jeu affiche 9999 de dégâts alors que j'ai infligé 22105 dégâtsSpoiler :Spoiler :

Sinon pas mal le coup d'une team avec ce talent, mais cela ne pose pas problème vers la fin ? surtout pour un aussi gros niveau, imagine au dernier move, il lui reste que 10points et que ton pokémon active son talent x) sans qu'il n'y ai un autre combo (j'exag_re pour les points restant ! Je sais bien que tu ferais un link de 3 pour etre sur :p)
Spoiler :
- Alpha Clement
- Membre
Mon but était de faire le link le plus puissant possible, c'est tout^^
Tu peux absolument pas faire le niveau comme ça, le talent inflige 1/10 des pv restants et non pas 1/10 des pv totale, en plus le taux d'activation est pas terrible.
Tu peux absolument pas faire le niveau comme ça, le talent inflige 1/10 des pv restants et non pas 1/10 des pv totale, en plus le taux d'activation est pas terrible.
Oui je sais que sa afflige QUE 1/10 des pv restantAlpha Clement a écrit :Mon but était de faire le link le plus puissant possible, c'est tout^^

Spoiler :
- Jay-Dracaufeu
- Membre
sa pas du etre évident de passer zygarde au niveau 250 avec des pokemon plante, outre le talent effiace, les type plante eux ne le sont pas face au type dragon, et en fin de parcours, le talent n'est plus utile lol
Spoiler :
J'ai réussi à atteindre l'échelon 200 et comme les niveaux max + ne m'intéressent pas pour le moment, je m'arrête au 200.
Les 3 Méga-turbo de ce niveau à échelon m'ont permis de maxer M-Rayquaza à 20/20
.
Les 3 Méga-turbo de ce niveau à échelon m'ont permis de maxer M-Rayquaza à 20/20

Je disais pareil pour les méga-turbo x) maintenant je regrette de ne pas en avoir plusJioper77 a écrit :J'ai réussi à atteindre l'échelon 200 et comme les niveaux max + ne m'intéressent pas pour le moment, je m'arrête au 200.
Les 3 Méga-turbo de ce niveau à échelon m'ont permis de maxer M-Rayquaza à 20/20.
Donc je ne crache pas quand il y a moyen cette fois de me faire un stock de Niveau Max+

Spoiler :
Je pense que sur les tous premiers jets ils avait pas l'intention de faire des pokémons à 100k+ hp, donc quand ils ont fait "hué une capa qui fait 10% des HP max ça dépassera pas 4 chiffres cébon"
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Jouer Pikachu agacé sur Amphinobi Forme Sacha risque d'être une bonne idée la semaine prochaine 
D'ailleurs, le talent secousse fonctionne t-il sur les pokémon de type feu? Je sais que le talent ne fonctionne que sur très peu de type si je ne me trompe pas.

D'ailleurs, le talent secousse fonctionne t-il sur les pokémon de type feu? Je sais que le talent ne fonctionne que sur très peu de type si je ne me trompe pas.
- Jay-Dracaufeu
- Membre
le talent secousse ne marche pas sur le type electrique entka, mon groudon na jamais reussi a le faire sur pharamp lorsque je l'ai entrainer.
J'ai passé le niveau 200 de zygarde grace a un +3 au niveau 197...c'est pas refus lol j'espere bien passé le niveau 250 aussi
J'ai passé le niveau 200 de zygarde grace a un +3 au niveau 197...c'est pas refus lol j'espere bien passé le niveau 250 aussi
Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Perso je pensais esquiver le 180 mais il n'en est rien, j'ai eu un +3 à 176, on sent bien le troll :')
'fin après ça va, les entraves n'ont pas l'air chiantes, il n'envoie que des barrières et des Zygarde/Mucuscule, me faudra juste utiliser Puissance+
'fin après ça va, les entraves n'ont pas l'air chiantes, il n'envoie que des barrières et des Zygarde/Mucuscule, me faudra juste utiliser Puissance+
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !