Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
Glol/BJ > Je viens de passer de 1Go d'Internet mobile par mois à 2 sans frais supplémentaire.
- Sazan
- Membre
Petite joueuse : apparemment, je suis passé de 8 Go à 10 GoMaski a écrit :Glol/BJ > Je viens de passer de 1Go d'Internet mobile par mois à 2 sans frais supplémentaire.

GbJ : Belle sortie en famille dans les rues du vieux Rouen.
PbJ : Avoir trouvé 2 bornes d'angle Michelin et un poteau d'indication du XIXème siècle dans un dépôt de l'ex-DDE de Darnétal.
GbJ² : Avoir retrouvé Renaud dans son nouvel album ! J'en ai eu la larmichette aux premières paroles !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Un pote voulait rejouer à Wakfu, il tente de me connecter pour s'aider a xp et on se rend compte que mon compte à été banni.
Impossible de se connecter sur le site officielle du jeu > compte banni définitivement.
Je m'étais fais hack mes items quelques mois avant. Maintenant je suis banni, cool la vie. =p
Se connecter sur le site avec un autres compte > se rendre compte que j'ai été connecter en 2012 pendant 2min depuis le JAPON.
Allez vous faire, je ne rejouerais pas à l'un de vos jeux, stop les hacks depuis l'espace les mecs.
Srx.
Impossible de se connecter sur le site officielle du jeu > compte banni définitivement.
Je m'étais fais hack mes items quelques mois avant. Maintenant je suis banni, cool la vie. =p
Se connecter sur le site avec un autres compte > se rendre compte que j'ai été connecter en 2012 pendant 2min depuis le JAPON.
Allez vous faire, je ne rejouerais pas à l'un de vos jeux, stop les hacks depuis l'espace les mecs.
Srx.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
> Jouer à un jeu Ankama
C'est de l'imparfait et non de l’infinitif dans mon cas.
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
> Juger chaque post de bip, mais continuer à y trainer par depit.Ebolanium a écrit :> Jouer à un jeu Ankama
Dastal : j'ai jamais ete hack sur leur jeu et j'y suis depuis des années, t'as jamais preté ton compte?

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
En 9 ans, seul 2 personnes ont eu mes ID, et ce sont les personnes qui se sont rendus compte que le compte s'est fait hack et bannir. (le compte leur appartenait a moitié depuis le temps, on était co teamer IRL depuis plus de 9 ans).
Edit: Après ce sont des joueurs dofus, moi j'étais sur wakfu à la fin, j'avais 3 persos 180+ et j'étais dans une grosse guilde sur Aerafal. Je m'étais fait hack des item sur Wak, ce qui est le truc le plus étrange car je n'avais que très peu de relation dans ce jeu hormis ma guilde (qui n'a jamais eu mes pass... J'aurais mieux fait de leur filer, je voulais leur donner mes item non liés avant d'arrêter :/).
Edit: Après ce sont des joueurs dofus, moi j'étais sur wakfu à la fin, j'avais 3 persos 180+ et j'étais dans une grosse guilde sur Aerafal. Je m'étais fait hack des item sur Wak, ce qui est le truc le plus étrange car je n'avais que très peu de relation dans ce jeu hormis ma guilde (qui n'a jamais eu mes pass... J'aurais mieux fait de leur filer, je voulais leur donner mes item non liés avant d'arrêter :/).
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Faites un combat dans la boue. C'est bon pour la peau. Et j'encaisse les sous pour l'organisation
Allez
Dastou: c'est moche :/ en plus hacker des id de jeux en ligne c'est...nul putain. Si t'as les skills pour ça, autant les utiliser mieux, mais pour piquer des items virtuels etc. lel quoi
Allez
Dastou: c'est moche :/ en plus hacker des id de jeux en ligne c'est...nul putain. Si t'as les skills pour ça, autant les utiliser mieux, mais pour piquer des items virtuels etc. lel quoi
auto refutassion trumpiste
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
T'as le profil de plein de gens qui se sont fait hacks ( grosse guilde toussa ). Maybe leurs hacks sont cibles. Y'avait eu une fuite sur wakfu word je crois ( du coup si t'avais les mêmes ids ) et ça engendrait pas mal de hack.Dastal a écrit :En 9 ans, seul 2 personnes ont eu mes ID, et ce sont les personnes qui se sont rendus compte que le compte s'est fait hack et bannir. (le compte leur appartenait a moitié depuis le temps, on était co teamer IRL depuis plus de 9 ans).

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
Non j'étais pas sur wakfu word.
C'est nul de hack de manière général mais ca l'est encore plus sur wakfu. Plein de monde se sont fait hack sur le serveur aerafal qui est quasi mort, du coup le serveur se vide encore plus. En plus être riche sur ce jeux est vraiment pas dur en plus... J'avais pas loin de 100 millions vers la fin alors que j'avais full stuff/fm mon eni.. c'est dire la difficulté.
C'est nul de hack de manière général mais ca l'est encore plus sur wakfu. Plein de monde se sont fait hack sur le serveur aerafal qui est quasi mort, du coup le serveur se vide encore plus. En plus être riche sur ce jeux est vraiment pas dur en plus... J'avais pas loin de 100 millions vers la fin alors que j'avais full stuff/fm mon eni.. c'est dire la difficulté.
- Monster Gun Vito
- Membre
PmeilleurJ : BORDEL UN GROS TGS ÇA FAIT DU BIEN

- Versus
- Légende Pokébipienne
pokéPbJ: récup le quadruplet de Jirachi sur mes versions <3 Fait de même avec les Celebi le mois dernier, btw. Also un pote va m'offrir son Hoopa, pcq les US n'en ont pas eu droit
Déjà que je suis dég de l'envolée vénale avec l'event de Mew qui m'a filé des doigts en fourbe, paye ta joie avec les distrib.
wtfJ: crises boulimiques intenses, A-G-O-N-I-E. Je bouffe pour 5, mais c'est horrible omg
Gb: reprise soon par contre <:

wtfJ: crises boulimiques intenses, A-G-O-N-I-E. Je bouffe pour 5, mais c'est horrible omg
Gb: reprise soon par contre <:
- Maski
?J > Challenge n.99 : convaincre mes parents de me laisser passer 1 ou 2 jours avec des amis chez un pote qui habite à Arcachon, qu'ils ne connaissent pas et qui a 7 ans de plus que moi. Aka leur faire comprendre que parmi la bande des 8 on est 3 filles à y aller, que je ne risque rien et que leur petite fille de 19 ans ne va pas éternellement leur demander la permission.
Ou alors j'invente une histoire en béton armé, mais ça me plaît pas. Huuuuuum ...
Ou alors j'invente une histoire en béton armé, mais ça me plaît pas. Huuuuuum ...
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Tu dit juste la vérité a savoir "passer 2 jour a Arcachon avec des amis."
Sachant que si des que tu sort c est le genre de parents qui t harcele de sms pour savoir quand tu es au cinoche avec qui et quand tu rentre chez ton pote....
Fait juste la technique suivante....donne le portable a tes potes et laisse leur répondre.
Ma mère a arrêter de me harceler sur le téléphone quand une bande d ami lui ont dit que j aller dormir chez un proxénète.
P.S Si la moman ou le popa a des pepins de santé rassurez les 1/2h après en leur disant que c était une blague.
Sachant que si des que tu sort c est le genre de parents qui t harcele de sms pour savoir quand tu es au cinoche avec qui et quand tu rentre chez ton pote....
Fait juste la technique suivante....donne le portable a tes potes et laisse leur répondre.
Ma mère a arrêter de me harceler sur le téléphone quand une bande d ami lui ont dit que j aller dormir chez un proxénète.
P.S Si la moman ou le popa a des pepins de santé rassurez les 1/2h après en leur disant que c était une blague.
- Maski
Je pense justement dire la vérité, le problème c'est chez qui je vais. :paf
Nan ils vont pas me harceler mais quand tu vois que ma mère a limite pété un câble parce que je suis allée au cinoche avec un pote. (en début d'après-midi)
Nan ils vont pas me harceler mais quand tu vois que ma mère a limite pété un câble parce que je suis allée au cinoche avec un pote. (en début d'après-midi)
- Aligaoopas
- Membre
Au pire t'es avec tes potes 
plolj: Mon parrain qui ramène sa lapine pour que l'on la garde, le versus qui a avec la notre
Lapine vs Lapine nains à tête de lion, on pourrait presque sentir l'aura des 2 en fight

plolj: Mon parrain qui ramène sa lapine pour que l'on la garde, le versus qui a avec la notre
Lapine vs Lapine nains à tête de lion, on pourrait presque sentir l'aura des 2 en fight

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
P?J : J'ai failli me prendre un coup de vaccin
Heureusement j'ai muté !
Heureusement j'ai muté !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Tu n'as pas été dans l'échange de mail passionné que j'ai eu avec Lantz, tu ne peux pas comprendre :p