Les 100 pièces idem que pour Pokéclément (miaouss du dimanche)
J'y ai pensé aussi, avec une futur maj. pour ajouter les nouveaux pokémons au jeux, car vraiment ils savent le faire, se serait "nul" de pas le faire et de s’arrêter aux 721. Mais vivement qu'on puisse au moins déjà TOUS les avoirs en 1 exemplaire avant de nous envahir de formeJioper77 a écrit :Je pensais à quelque chose tout à l'heure. Pensez-vous que les "nouveaux ajouts d’icônes de Pokémon" avec la maj 1.3 sont là pour nous faire patienter jusqu'à la fin de l'année pour ensuite nous mettre les icônes des pokémon ainsi que les nouvelles méga-évolution et formes des opus soleil et lune?
Il est possible (bien que je ne joue plus a la version mobile) je pense, mais peut etre qu'il faut du temps pour l'adaptation mobile ou alors ils penchent sur un même style mais différent pour avoir une différence de missions entre les deux versions. A voir dans un futur proche...HappyKiwii a écrit :Je voulais vous demander, vous pensez que le poké circuit + les cartes seront dispo sur la version mobile dans une prochaine màj ?
Je vois bien comme prochain "boss" (Méga en niveau normaux) DrattakJioper77 a écrit :je sais pas pourquoi, mais je sens que la maj de demain va être assez lourde (on sait déjà qu'il y'aura minimum Zygarde 50% et Démétéros forme totémique). J'imagine qui vont de plus enchaîner le Pokémon Safari n°5 tout de suite pour avoir la compétition de M-Camérupt la semaine d'après.