Ca ressemble à mes rêves zarbes, sauf que toi, au moins, tu sais ce que ça veut dire
Sinon, le bac, c'est mauvais pour le sommeil. J'ai fait un rêve assez bizarre... je vais pas tout dire en entier, d'autant plus que j'en ai oublié la moitié...
- déjà, ma mère veut qu'il pleuve, mais elle veut étendre son linge dehors avant, pour que le linge se fasse tremper.
- Ensuite, à cause d'une histoire de Kyogre et Groudon, je peux faire pleuvoir. En plus, j'en ai très envie. Il pleut

- Derrière ça, ma mère me demande pourquoi j'ai fait ça parce qu'en fait elle avait pas tellement envie qu'il pleuve. Je me colle devant une fenêtre et j'essaie d'arrêter la pluie. Revoilà le soleil... flûte alors ! Il est pas de ce côté-là le soleil quand il est 7 heures du soir... là-dessus, je sors dans le jardin pour remettre le soleil en place en faisant des grands gestes (me fait penser à une copine, ça). Et pour savoir où le mettre, je regarde ma montre (cherchez l'erreur).
- là-dessus, zut alors, y a des invités qui doivent venir. En attendant, ma mère me montre un magazine qu'elle regarde avec mon frère et qui raconte qu'il y a un message caché dans les maps de Pokémon -des maps qui n'existent pas, bien sûr- Le message, par contre, j'ai oublié, une histoire de 18 plus long que l'autre...
- Et les invités arrivent. Y en a des bizarres, des japonais mais aussi un autre dont je sais pas d'où il sort, mais que j'avais plus ou moins déjà vu puisqu'il me demande (en anglais, jcrois bien) de lui retrouver une chanson qu'on avait écouté avec une de mes (vraies) camarades de classe. Il veut que je lui traduise la chanson en français (!) parce qu'il veut chanter ou un truc comme ça. Sauf que la chanson est déjà en français.
- Et après jme rappelle plus trop, mais c'est déjà pas mal.