[Spin-off] Pokémon Shuffle
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle
98 pour ma part, après un 97 o')
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
On finira par l'avoir, au pireHydroSH a écrit :98 pour ma part, après un 97 o')

Pour ma part, plus que 5 EX a faire et capturé et c'est fini pour moi

J'ai encore 78.000 pièce

Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
D'après cette source (à vérifier de l’authenticité), mardi nous aurons le droit à Zygarde 10% et Pikachu énervé. https://pbs.twimg.com/media/CeaffqUWQAAYd1O.jpg:large
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
"Pikachu énervé" wtf
Dossier Shasse !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Pikachu énervé ?
Au fait j'ai plusieurs questions :
- Pour l'argent, je vois que la plupart vont sur le niveau de Miaouss, mais quels Pokémon utilisez-vous ?
- Et, excepté Victini, quel est le meilleur niveau pour farmer l'exp ?
Merci d'avance pour les réponses !

Au fait j'ai plusieurs questions :
- Pour l'argent, je vois que la plupart vont sur le niveau de Miaouss, mais quels Pokémon utilisez-vous ?
- Et, excepté Victini, quel est le meilleur niveau pour farmer l'exp ?
Merci d'avance pour les réponses !

- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Pour Miaouss, personnellement j'utilise des Pokémon à entraîner (certes on ne gagne que +16 et +8, mais ça m'a permis de monter quelques Pokémon au niveau MAX comme Kyurem, Jirachi, etc.). Actuellement j'utilise Terrakium (9), Deoxys (7), Reshiram (8) et Roucarnage (7)
Sinon Pharamp permet de gagner pas mal !
Sinon Pharamp permet de gagner pas mal !
Dossier Shasse !
Idem je xp et recupère des pieces via le niveau 37 en boucle 
Biensur j'évite d'utilisé des talents qui empeches les entraves

Biensur j'évite d'utilisé des talents qui empeches les entraves

Spoiler :
Pour Miaouss, le tout c'est d'éviter les Pokémon ayant des talents qui suppriment les pièces (Anti-Entrave, Substitution) et les méga-évolutions qui effacent des lignes ou colonnes d'un coup (enfin il suffit de pas jouer le Pokémon en tête d'équipe), ou les talents qui retardent l'envoi des entraves (Oubli, Ensommeillement, etc...).
Après il faut avoir une certaine maîtrise des dégâts infligés, ni trop, sinon on n'a pas le temps de voir les 5 pièces apparaître, ni pas assez sinon on a beau aligner 5 pièces, si Miaouss n'est pas vaincu, c'est une vie perdue pour rien.
Après il faut avoir une certaine maîtrise des dégâts infligés, ni trop, sinon on n'a pas le temps de voir les 5 pièces apparaître, ni pas assez sinon on a beau aligner 5 pièces, si Miaouss n'est pas vaincu, c'est une vie perdue pour rien.
A priori le talent de M-Jungko est le même que celui de mais c'est pas confirmé à 100%. http://imgur.com/tJXYIZU
Spoiler :
- Alpha Clement
- Membre
On va grave ce faire plaisir le week avec ce junko+rozbouton
- Jay-Dracaufeu
- Membre
Tant mieux alors, je croyais que jungko aurait le meme effet que brasegali ou laggron, étant donné qu'il sont 3 strater de la 3G et que brasegali et laggron ont le meme effet.
En effet Une fois Jungko avec ses 3 mega turbo et plus de rozbouton, sa va faire des ravages!
En effet Une fois Jungko avec ses 3 mega turbo et plus de rozbouton, sa va faire des ravages!

Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Plus que 100 combos
et 50 blocs !! Puis fini carte 3 !
Pour les 100 pièces, sa se passe bien chez Miaouss du dimanche
Au début je contais les pièces x) mais j'ai arrêter après 2 coups car j'en contait déjà 44 x)

Pour les 100 pièces, sa se passe bien chez Miaouss du dimanche

Au début je contais les pièces x) mais j'ai arrêter après 2 coups car j'en contait déjà 44 x)
Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Moi me reste que les 50 blocs pour finir la carte o/
Dossier Shasse !
Eh bien j'ai réussi après 4 essais avec le Coups+5 et de la chance (team: M-Ptéra/ Mr.Mime/ Tutankafer/ Amonistar). J'ai donc fini les 3 cartes.HydroSH a écrit :Moi me reste que les 50 blocs pour finir la carte o/
Moi je sens que je vais pété un cable pour les 50 blocs x)
Donc je vais attendre mardi (pour le maj.) et voir si sa sera une semaine calme
comme ca je peux tranquillement abusé du bonus coup+5 pour essayer de le choper :p
Pour le combo de 100 et + je vais tenter tranquillement quand j'aurais full money (j'en suis a 87000) avec le niveau de Lupio a nouveau
Donc je vais attendre mardi (pour le maj.) et voir si sa sera une semaine calme

Pour le combo de 100 et + je vais tenter tranquillement quand j'aurais full money (j'en suis a 87000) avec le niveau de Lupio a nouveau
Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Perso quand j'ai réussi, c'est quand j'avais pris aucune méga-évolution
Dossier Shasse !
Oui, oui, je sais mais avec Loupio on a plus de chance de faire plein de comboCobraZen a écrit :Pourquoi tu ne le fais pas sur le safari actuel avec MEcto + Tyranocif, Gigalith ou Amagara. C'est faisable sans item.K3vYn a écrit :Pour le combo de 100 et + je vais tenter tranquillement quand j'aurais full money (j'en suis a 87000) avec le niveau de Lupio a nouveau
Vous avez pris quoi comme team pour le combo 20 de Eoko? Je fais 18,19 ou 21-22

Pour Eoko, il y a pas vraiment de team, evite les mega

Spoiler :
Est-ce que M-Ptéra, qaund il efface les pièces, est-ce qu'il comptabilise les pièces effacées ?
Pske j'ai eu 98 pièces (putain) et ça me gonflerait de le rater une deuxième fois
Pske j'ai eu 98 pièces (putain) et ça me gonflerait de le rater une deuxième fois

- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Autant retenter la semaine prochaine, car utiliser M-Ptéra sur le Miaouss du dimanche c'est juste perdre de l'argent inutilement Oo
Dossier Shasse !
AnigmA a écrit :Est-ce que M-Ptéra, qaund il efface les pièces, est-ce qu'il comptabilise les pièces effacées ?
Euh o_O Mega Ptera ? Sur Miaouss du dimanche

Prend M-Mewtwo Y enchaine les combos de 3 pour faire réapparaitre des pièces

Et si tu as peur de perdre du temps avant de le Megaevoluer, prend un mega depart

Mais prend pas M-Ptera ^^c'est du gachis haha
Spoiler :