Pour celui/celle/ceux qui éventuellement s'intéressent à Rayman 3, je vais bientôt (fin bientôt, ça prendra probablement encore au moins un mois) changer des choses, dont le premier poste ainsi que mon article de blog et j'ajouterai le lien vers un dossier que j'aurai créé, il sera presque complet avec tous les détails que j'ai pu rassembler ces derniers mois concernant le jeu (accumuler des points, passages secrets, vidéos, localisations des cages etc).
Si vous êtes intéressé, je vous conseille donc de mettre ce topic sous surveillance afin d'être averti quand je posterai le message disant que ce que je viens d'annoncé est fait.
Dans mon dossier, je tâcherai d'être le plus complet possible, afin que n'importe qui lisant les pages en question puisse réussir le jeu avec des 100 % à chaque niveau ou presque en tous cas.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...