Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
PMJ: mais oui quelle bonne idée de changer le matos de chez numericable pour les quoi, 2 ou 3 semaines qui restent chez eux avant de passer à orange. Alors que ça fait des années que c'est obsolète, monsieur refusait de le changer, et là ça le prend comme une envie de chier. Non mais "LEL"
Je sens bien venir la couille et RIP ma connexion wi-fi
Je sens bien venir la couille et RIP ma connexion wi-fi
auto refutassion trumpiste
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Désolée d'arriver comme une fleur après tout ce temps mais pk es-tu clément Orda? Keskissépassé (si tu l'as pas déjà dit qqpart)Pokebola a écrit :Mais non, je ne fais pas ça voyons je suis un gentil employé modèle :koff:
SINON JAI TJRS LIMPRESSION QUE CEST CLEMENT QUI POSTE MAIS NON CEST MOI
Pbj: coucou les gens je vous lis et du coup vous me manquez donc je vous dis bonjour et bisou, j'espère que ça va!
Spoiler :
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
t'es qui ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je veux juste l'oscar du meilleur avatar
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
eu ouais, sauf que pokéclément à le même, et il a une meilleure sign que toi, donc tu seras pas élu, tristesse 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
parce que personne l'écoute pour changer des emote alors voilàLuxya a écrit :Désolée d'arriver comme une fleur après tout ce temps mais pk es-tu clément Orda? Keskissépassé (si tu l'as pas déjà dit qqpart)Pokebola a écrit :Mais non, je ne fais pas ça voyons je suis un gentil employé modèle :koff:
Pbj: coucou les gens je vous lis et du coup vous me manquez donc je vous dis bonjour et bisou, j'espère que ça va!
pmj: Cette crêpe était bonne, mais elle était putain de cher é_è

- Sazan
- Membre
Coucou lulux ! Welcome back !
PmJ : Je voulais voir "Un Poisson nommé Wanda" et je me tape Top Chef... Je crois que le repassage ne se fera pas ce soir...
PmJ : Je voulais voir "Un Poisson nommé Wanda" et je me tape Top Chef... Je crois que le repassage ne se fera pas ce soir...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Luxya a écrit :Désolée d'arriver comme une fleur après tout ce temps mais pk es-tu clément Orda? Keskissépassé (si tu l'as pas déjà dit qqpart)Pokebola a écrit :Mais non, je ne fais pas ça voyons je suis un gentil employé modèle :koff:
amour :'(

- lugianium
- Membre
vous vous souvenez encore d'elle ? bah, perdez pas votre temps, elle a juste fait une apparition éclair "attention whore", mais elle reviendra pas pointer le bout de son nez avant un bail, si elle revient...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ca parle en attention whore alors que t'es la plus grosse d'entre elleslugianium a écrit :vous vous souvenez encore d'elle ? bah, perdez pas votre temps, elle a juste fait une apparition éclair "attention whore", mais elle reviendra pas pointer le bout de son nez avant un bail, si elle revient...
- Luxya
- Légende Pokébipienne
MerciSazan a écrit :Coucou lulux ! Welcome back !

KrrrCoorjet a écrit :amour :'(

olala arrête de faire le vexé lugia, ça te dessertlugianium a écrit :vous vous souvenez encore d'elle ? bah, perdez pas votre temps, elle a juste fait une apparition éclair "attention whore", mais elle reviendra pas pointer le bout de son nez avant un bail, si elle revient...
Spoiler :
Spoiler :
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Dans la mesure du possible, mais quand je vois tout ce qui a changé, j'ai effectivement l'impression de plus m'y retrouver. C'est maxi stylé les modif du forum komem
Spoiler :
Spoiler :
- Reapious
- Développeur
goldlugianium a écrit :vous vous souvenez encore d'elle ? bah, perdez pas votre temps, elle a juste fait une apparition éclair "attention whore", mais elle reviendra pas pointer le bout de son nez avant un bail, si elle revient...
- lugianium
- Membre
le vexé, le vexé, je tiens à te rappeler que non seulement t'as disparu du site/forum du jour au lendemain, mais en plus t'as m'as juste envoyé chié comme la dernière des merdes, alors les autres sont tout content et remuent queuqueue, moi je trouve que ce ramener comme une fleur et être limite vénérée, mbof quoi...
mais oui, c'est moi le méchant de service, mea culpa, je vais m'auto flageller (saz', VO, orda, kev', vous pouvez me dire ce que vous voulez, j'men carre complètement et je m'en bat les couilles avec des orties, bizu)
mais oui, c'est moi le méchant de service, mea culpa, je vais m'auto flageller (saz', VO, orda, kev', vous pouvez me dire ce que vous voulez, j'men carre complètement et je m'en bat les couilles avec des orties, bizu)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Alerte au fragile
On se demande pourquoi tu t'es fait envoyer chier, tiens. Dis-nous tout.

- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
Personne remue la queue en fait.lugianium a écrit :le vexé, le vexé, je tiens à te rappeler que non seulement t'as disparu du site/forum du jour au lendemain, mais en plus t'as m'as juste envoyé chié comme la dernière des merdes, alors les autres sont tout content et remuent queuqueue, moi je trouve que ce ramener comme une fleur et être limite vénérée, mbof quoi...
Si traiter les autres de chien te semble legit ( car oui c'est ce que tu viens de faire ), rends toi compte que tu as besoin de te remettre en question.
Au pire si ça te fait chier, tu l'ignores et c'est tout.
Regarde je vois pas qui c'est perso donc je dis rien, parfois faut juste savoir se taire ( et aussi en placer une au bout moment mine de rien ).

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
- Luxya
- Légende Pokébipienne
traîtreReap a écrit :goldlugianium a écrit :vous vous souvenez encore d'elle ? bah, perdez pas votre temps, elle a juste fait une apparition éclair "attention whore", mais elle reviendra pas pointer le bout de son nez avant un bail, si elle revient...

Lugia si tu veux rager, rage en pv mais ne va pas accuser des gens accueillants de lèches, si tu sais pas encore faire la différence c'est que tu as encore trop de subjectivité dans le nez
Spoiler :
Spoiler :