J'ai cas bien manipulé mon entourage pour qu'ils prennent les versions qu'il me faut pour complété mon pokedex haha à 100%
Alors en fait on peut obtenir Mentali dans RFVF, le jeu considère qu'il fait toujours jour.davidthomas0 a écrit :Bonjour à tous!
Desole si je me gouré (encore) d'endroit où poster le message mais ça me paraît être le plus juste !
J'ai une question concernant rouge feu : edt il possible d'avoir les "chats" des autres versions noctali entre autre ? Je sais qu'il s'obtient par évolution de evoli via bonheur mais cette "caractéristique" existe t'elle dans RF/VF ?
Si oui on l'augmente comment ( baies?) merci!
NopBob9253 a écrit : Alors en fait on peut obtenir Mentali dans RFVF, le jeu considère qu'il fait toujours jour.
Sauf que comme toutes les piles, ça se remplace x:Bob9253 a écrit :Pour Noctali ben il faut l'importer depuis un jeu RSE qui a son horloge coincée à l'heure adéquate (car toutes les piles internes de ces jeux sont vides, désormais...)
Dans le cas présent, bon courage (c'est pas aussi simple que sur une TI82 où on met la pile ronde et plate dans le trou rond et plat)HydroSH a écrit :Sauf que comme toutes les piles, ça se remplace x:
Mais encore ?Il' a écrit :Nop