Section trucages, version 2
- kickee
- Membre
oui c'est ma sign' mais les sprites des petits carrés ne sont pas de moi!GardenSpirit a écrit :Fanakicklee:J'adore les avatar de ta sign.[Si c'est ta sign...]

CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
- kickee
- Membre
de quoi ma signature?????
j'peux pas la mettre alors????

j'peux pas la mettre alors????

CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
Met la en spoil ...

Code : Tout sélectionner
[spoil]...[/spoil]
- megamoimeme
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
Normal qu'il aient la même taille puisque que les 2 évolu au même pokémon.
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
J'AIMERAIS SAVOIR QUELS MODO OU ADMIN A SUPPRIMé MON MESSAGE OU J'AVAIS POSTé MA GéNéRATION ! ET POUR QUELLES RAISONS ?
Les modérateurs ne suppriment pas les messages sans raison. Soit il a été effaçé par imprudence, soit supprimé pour un contenu hors - règles. Tu es donc prié de rester respectueux envers les autres membres. Merci.
Les modérateurs ne suppriment pas les messages sans raison. Soit il a été effaçé par imprudence, soit supprimé pour un contenu hors - règles. Tu es donc prié de rester respectueux envers les autres membres. Merci.
Modifié en dernier par DOoD' le mer. 28 nov. 2007, 12:57, modifié 1 fois.
- Mon équipe sur Blanc II –

Voici le dernier représentant de ma génération, Jokiru (Vient de Joker, allez savoir pourquoi), l'équivalent tout en poils du célèbre Missingno - si le Héricendre volant vous rappelle quelque chose. Pour l'instant, même entr'apercevoir cette créature est un exploit, car elle se fait extrèmement discrète.
Du dessin au sprite, vous remarquerez que seule la forme de la queue, les oreilles en bonnet de bouffon et la pose ont été respectés. C'est assez difficile de toujours représenter en sprite ce que l'on veut faire, mais il est très beau comme ça, pour moi <3

Jokiru est une créature de légende qui, dit - on, peut contrôler tous les éléments électriques. Ses nombreuses oreilles lui permettent de contrôler les décharges magnétiques de son corps.
Du dessin au sprite, vous remarquerez que seule la forme de la queue, les oreilles en bonnet de bouffon et la pose ont été respectés. C'est assez difficile de toujours représenter en sprite ce que l'on veut faire, mais il est très beau comme ça, pour moi <3

Jokiru est une créature de légende qui, dit - on, peut contrôler tous les éléments électriques. Ses nombreuses oreilles lui permettent de contrôler les décharges magnétiques de son corps.
- Peace-Of-Here
- Membre