Topic Cinéma [spoil inside !]
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Re: Topic Cinéma [spoil inside !]
Shrimps!
Profite: c'est le film le plus potable de Blomkamp, sa -courte- filmographie s'est vite enlisée ensuite
Profite: c'est le film le plus potable de Blomkamp, sa -courte- filmographie s'est vite enlisée ensuite
auto refutassion trumpiste
- Hayatte MADIkOx
- Membre
The revenants ne me tente absolument pas au cinoche :/ Pas envie de me taper des heures et des heures de séquences pour des scénes assez longue et de la béte survie ce n'est pas ma tasse de thé et je vais juste pioncer :/
J'ai vu zootopie hier avec des amis un trés bon moments avec un joli message.On a pas vu le temps passer et c'était bien.
J'ai vu zootopie hier avec des amis un trés bon moments avec un joli message.On a pas vu le temps passer et c'était bien.

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Ben l'enquéte est bien prenante tout en prenant le speach de base de zootopie (message de tolérance, n'importe qui peut etre n'importe quoi s'il en la volonté)
Du trés bon.
Du trés bon.

- Sazan
- Membre
Papi Ford va reprendre du service avec papi Spielberg pour à nouveau incarner papi Jones 
Si ça ne reprend pas les erreurs du 4 et que ça vire les effets spéciaux numériques pourris, je prends !

Si ça ne reprend pas les erreurs du 4 et que ça vire les effets spéciaux numériques pourris, je prends !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Sachant que Shia LaBeouf s'est fait une vraie carrière d'acteur entre-deux, ça serait presque intéressant.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Sazan
- Membre
Non parce que j'ai bien aimé jusqu'à la découverte du temple (mis à part les effets numériques pourris). Par contre la fin est à chier évidemment...
#TeamFlamiaou
Ouaiiiiiis le vrai-faux drama autour du personnage de Shia LaBeouf (Soit 1h30) c'était clairement pas en trop
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Bon, ce soir c'est Jodorowsky's Dune. Je l'ai attendu depuis trop longtemps pour le laisser passer, ce docu.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
OuiXyphrin a écrit :Bon, ce soir c'est Jodorowsky's Dune. Je l'ai attendu depuis trop longtemps pour le laisser passer, ce docu.
auto refutassion trumpiste
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Donc oui, Jodorowsky's Dune m'a laissé sur le cul. Le fait de rajouter des plans "animés" du scénar original du Dune de Jodo était juste dingue, et maintenant je regrette amèrement que ce film n'ait jamais été fait. (Même si, pour reprendre une quote qui explique bien le problème de ce film, "Jodorowsky a essayé de faire en 1975 ce que George Lucas n'a même pas osé faire pour les prequels de Star Wars dans les années 2000" donc c'est pas étonnant que tous les studios aient été en mode "c'est sublime, mais on peut pas".
FONCEZ PUTAIN
(par contre bonne chance pour le voir dans un ciné autre qu'un ciné art et essai)
Et la présentation du docu par le réal au début de la séance, sérieux <3
(on était sensés avoir une présentation par Skype avec Winding Refn mais Skype ne marchait pas, snif)
FONCEZ PUTAIN
(par contre bonne chance pour le voir dans un ciné autre qu'un ciné art et essai)
Et la présentation du docu par le réal au début de la séance, sérieux <3
(on était sensés avoir une présentation par Skype avec Winding Refn mais Skype ne marchait pas, snif)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Monster Gun Vito
- Membre
- Sazan
- Membre
Paraît que c'est aujourd'hui que sort Batman contre Superman...
Je crois qu'il vaudra mieux se procurer le vieux film des années 60 avec Adam West et se bidonner un bon coup devant son écran
Je crois qu'il vaudra mieux se procurer le vieux film des années 60 avec Adam West et se bidonner un bon coup devant son écran

#TeamFlamiaou
- Malak
- Membre
J'en sors à l'instant. Bah... ce film m'a posé nombre de problèmes, le premier étant la "marvelisation" de l'univers DC comics et surtout du personnage de Batman. Après les films sombres et sérieux de Nolan, voir Batman affronter une mutation kryptonienne qui tire des lasers de tous ses orifices avec l'aide d'une cosplay viking aux formidables pouvoirs et attributs mammaires, ça ne passait pas vraimentSazan a écrit :Paraît que c'est aujourd'hui que sort Batman contre Superman...

Du reste, que DC veuille lancer sa propre chronologie de films à l'image de Marvel, soit, mais pourquoi dans ce cas avoir rompu avec la trilogie de Nolan pour rebooter totalement Batman ? Quant au scénar, je l'ai trouvé flou, parfois incohérent, à la limite de l'absurde. Seul point positif, le personnage de Lex Luthor, formidable méchant, formidablement interprété.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Monster Gun Vito
- Membre
- Malak
- Membre
Je parlais pas vraiment du changement d'acteurs, mais plutôt de la cohérence même. Il y a pas mal d'éléments dans ce film qui contredisent ceux de Nolan. Batman en lui-même en est un gros, vu qu'à la fin de TDKR, il est présumé mort, laisse son héritage à "Robin" et part couler une retraite paisible avec Catwomen.Pokémaniak a écrit :Par rapport à ce que tu dit, je crois que c'est une affaire de contrat avec Christian Bale qui posait soucis (mais pas sur sur), après forcément, il y a eu des casting et on connait la suite.
Donc la nouvelle chrono DC ne fait pas suite aux films de Nolan et n'en tient aucunement compte, et c'est selon moi regrettable.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
@Pokemaniak :
Va voir Zootopie, ne va pas voir cette putain de Cinquième Vague de meeeeeerde
Le costume de Deadpool était un vrai, porté par Ryan Reynolds d'un bout à l'autre. Les seuls scènes où le costume était en CGI étaient celles où Deadpool tout entier était en CGI (En gros, les moments où il faisait des saltos vrillés dans tous les sens dans les scènes de combat)
Va voir Zootopie, ne va pas voir cette putain de Cinquième Vague de meeeeeerde
Le costume de Deadpool était un vrai, porté par Ryan Reynolds d'un bout à l'autre. Les seuls scènes où le costume était en CGI étaient celles où Deadpool tout entier était en CGI (En gros, les moments où il faisait des saltos vrillés dans tous les sens dans les scènes de combat)
- Sazan
- Membre
Justement, rien que cet extrait m'a donné envie d'aller voir le filmPokémaniak a écrit :Zootopie (parce que c'est un disney et il parait qu'il vire un peu au genre policier mais bon l'extrait diffusé avec le paresseux m'a laissé de marbre)

#TeamFlamiaou
- Aligaoopas
- Membre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Val%C3%A9 ... _Laureline
Par contre oui vu la gueule du logo et des costumes, il a carrément l'air d'avoir repompé la DA de Mass Effect. Le truc c'est qu'il a fait appel aux Internautes y'a quelques mois pour le design des costumes, ce qui explique pas mal de choses pour les armures, mais pas pour le logo.
Par contre oui vu la gueule du logo et des costumes, il a carrément l'air d'avoir repompé la DA de Mass Effect. Le truc c'est qu'il a fait appel aux Internautes y'a quelques mois pour le design des costumes, ce qui explique pas mal de choses pour les armures, mais pas pour le logo.