pbj: haha le costume de necalli en mode golem de cuisine

Vérifie si ton anti-virus ne bloque pas le gamu.Aliga' a écrit :pbj: Oui j'ai enfin pus utilise ma manette ps4 pour sf5(pc), part contre seul le mode entraînement met accessible, je me fais déco du serveur quasi instant
MerciHayatte MADIkOx a écrit :Vérifie si ton anti-virus ne bloque pas le gamu.Aliga' a écrit :pbj: Oui j'ai enfin pus utilise ma manette ps4 pour sf5(pc), part contre seul le mode entraînement met accessible, je me fais déco du serveur quasi instant
les ordis portables c'est de la merdeJostophe a écrit :PbJ : It's doned, I've bought it ! Je m'apprête à ouvrir mon ordinateur portable.
pour aller aux toilettes, non. Pour emmener en cours, non.Shyrio a écrit :les ordis portables c'est de la merdeJostophe a écrit :PbJ : It's doned, I've bought it ! Je m'apprête à ouvrir mon ordinateur portable.
Tu peux avoir beaucoup de ram et "ramé", c'est pas elle qui fera des ralentissement (ou peu) pour tes logi de montage de film ou du photomontagelugianium a écrit :pour aller aux toilettes, non. Pour emmener en cours, non.Shyrio a écrit :les ordis portables c'est de la merdeJostophe a écrit :PbJ : It's doned, I've bought it ! Je m'apprête à ouvrir mon ordinateur portable.
Pour jouer, oui. Pour des trucs qui demandent de la RAM comme un montage de film ou du photomontage, aussi.