insinues-tu donc que sur PokéTrash, ils s'insultent tousDarkEclipse a écrit :Après je préfère largement un forum peu actif à un forum où tout le monde passe son temps à s'insulter, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas inscrite sur la concurrence.
Commandes de sprites/trucages
Re: Commandes de sprites/trucages
[TRIGGERED]
- Kyub the Dark
- Membre
Bah sur certains forums c'est limite. Pas tous évidemment.Littlest Ed a écrit :insinues-tu donc que sur PokéTrash, ils s'insultent tousDarkEclipse a écrit :Après je préfère largement un forum peu actif à un forum où tout le monde passe son temps à s'insulter, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas inscrite sur la concurrence.
lui il parlait de la "concurrence" (avec de grosses guillemets) donc de Trash je suppose
sauf qu'ils s'insultent pas tous h24 donc wut
sauf qu'ils s'insultent pas tous h24 donc wut
[TRIGGERED]
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
nah, 12h par jour seulement, le reste, ils mangent ou dorment
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
- Monster Gun Vito
- Membre
Mdr x)lugianium a écrit :nah, 12h par jour seulement, le reste, ils mangent ou dorment
- Kyub the Dark
- Membre
lol ! Bon, bref, on part sur du HS là. Personne n'a de commande là ? Ah si, moi.lugianium a écrit :nah, 12h par jour seulement, le reste, ils mangent ou dorment
- Kyub the Dark
- Membre
On dirait un Chef aztèque Xatu. Sympa l'idée.
- Kyub the Dark
- Membre
Cette commande date de janvier et là on est en juin... Eh bah ! Ça se voit que tout le monde est très occupé !Kyub the Dark a écrit :Bonjour, j'aimerais émettre une requête.
Voici le formulaire :
Merci d'avance,DresseursJe recherche en fait quelqu'un pour refaire des overworlds BW2 en version HGSS. Il s'agit des overworlds de sbires de la Team Plasma, car j'aimerais les intégrer à une map style HGSS.
Kyub the Dark
En vrai pourquoi tu les fais pas toi même ? C'est pas dur et t'aurais pas à attendre dix mois
Hey ! J'ai une petite commande à vous faire ! Est-ce que quelqu'un pourrait me faire le sprite de Atalante ( de ROSA) en version DPP (un sprite kwa X) )please ? C'est pour mon avatar
Merci d'avance à la personne qui me répondra !
Merci d'avance à la personne qui me répondra !
NomNom
J'ai bien peur que le peu de gens qui passent encore par ici n'aient pas trop le temps de réaliser des commandes. Enfin c'est mon cas, et comme je suis le premier à répondre...
Désolé, de nos jours je crois que tu as plus de chances d'obtenir ton sprite en apprenant par toi-même qu'en comptant sur les autres.
Désolé, de nos jours je crois que tu as plus de chances d'obtenir ton sprite en apprenant par toi-même qu'en comptant sur les autres.