Je trouve en tout cas courageux le fait de vouloir faire un projet sur pokemon. car bon, creer un jeu ca prend des mois, des annees. encore plus si l'equipe est volatile et pas centre IRL ou presente journalierement. Tu te bas pendant des annees, a faire du chara design de fakemon, inventer des maps, des villes, une histoire, travailler des personnages, faire les sprites, repenser gameplay, les attaques, le son, le debuguage qui prend une belle lurette, l'interface, le moteur, la prog... tout ca pour que le projet bah il tourne mais qu'il ait ce gros risque qu'un jour Nintendo le debusque et le degomme, lui redonnant sa forme originelle, celles des cendres, 0, nada, que nenni.
C'est pas en mal que je pense.
En etant realiste.
Perso je reste bouche bee devant les projets de fans qui se lancent dans des projets aussi gros que de reiventer des jeux sur une serie. car c'est beaucoup de temps et d'energie avec un tres gros risque.
Faire un jeu avec des monstres a elever, avec un gameplay tout autre que pokemon, deja ca m'interesserait deja plus en fait.
Juste pour que je puisse me dire "bah le temps que j'ai investis ne sera jamais fichu a la poubelle"
Perso, au boulot je vois beaucoup de trucs aussi. notre chef de projet fait pas son devoir correctement

Le projet actuel risque de se casser la figure net, coupure, un Harakiri net. alors qu'on a les gens avec des connaissances et des ressources. Avec bien sur d'autres problemes. Je foutrais des coups de fouet a certains.