Pwet !
Je cherche à constituer une team de 2v2, à base d'un pyrax et d'un gardevoir (au moins d'un pyrax) tout deux comme sweepers :
-Pyrax avec abri | canicule | papillodanse | bourdon avec je sais pas quel objet
-Gardevoir avec abri | psyko | ball'ombre | et là est mon problème : quelle 4ème attaque ? Un truc genre feu follet, pour ne pas avoir que du burst, mais aussi un truc bien chiant; onde de choc, pour pouvoir gagner de l'AS et devenir surpuissant (Psyko et Ball'ombre baissent la DS, alors si on booste AS, cimer les damages

), ou un truc comme reflet pour être intouchable, voir une zone magique, zone étrange, un wall, etc. Voir même abri | hypnose/berceuse | dévorêve | ball'ombre pour faire un truc chelou mais chiant
Après je cherche aussi un support/tank/waller/avec une entry-hazard qui serait bien avec pyrax (j'aimerais axer la team sur pyrax) genre mentali, comme c'est conseillé.
Et puis aussi un late sweeper, pour ça, je voyais un truc comme lucario détection | aurasphère | vit. extrême | clairvoyance (ou autre), mais la team va craindre le feu, ou un voltali vu que c'est rapide, avec un truc comme détection | change-éclair | onde-de-choc | et une attaque autre.
Bref, voilà mon idée. des idées, des conseils ?
Buenas dias senoritas