Japanimation [spoil inside !]
- Malak
- Membre
Re: Japanimation [spoil inside !]
Et ça dépassera surement avant la fin, vu qu'apparemment, ils ne compte reprendre la trame qu'à la mi-2016...
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Malak
- Membre
Le quatrième OAV de Code Geass Akito est sorti en VOSTFR si y'en a que ça intéresse.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Je viens de voir ça. Magnifique musique lorsque Leila et le Lieutenant partent en bateau.
- Malak
- Membre
Deux trois images pour le prochain film Digimon Tri : https://www.youtube.com/watch?v=oRw33VOqxDg#t=39
C'est bien Ken que l'on voit à 0:34 ? Il a remisé sa freaking défroque d'Empereur ?
C'est bien Ken que l'on voit à 0:34 ? Il a remisé sa freaking défroque d'Empereur ?

- Maski
Soit c'est un flashback (est-ce que celui du Leomon Vs Ogromon en est un aussi ?), soit une force mystérieuse a réveillé les possibles restes de la graine et l'a retransformé en méchant trop d4rk.
Plus sérieusement, j'aimais bien l'Empereur des Digimon mais à voir quel sera son rôle. J'espère juste ne pas revoir Daisuke. Et la dernière scène avec Patamon et Takeru whaat ?
Tant que je suis là, j'en profite pour donner mes premières impressions sur la saison 2 d'AssClass.
L'opening est sympa, surtout les paroles. De même pour l'ending même si je préfère de loin le premier qui m'a semblé un peu plus mélancolique, moins joyeux.
Un peu déçue qu'ils aient passé aussi vite sur le test de courage et le passé de Bitch-sensei. Mais franchement, j'ai adoré les couleurs et la musique de son diner avec Karasuma. On a enfin vu le père de Nagisa en couleur (pour info, comme dans le chapitre il a les cheveux blancs, certains fans se sont demandés si Nagisa les avait bleus de naissance ...) et le passage était aussi sympa que dans le manga. Un peu déçue qu'ils aient sauté les arcs de Takebayashi, du free running et celui des policiers et des voleurs (ok, ils l'ont gardé mais il était vraiment bâclé). Pour Itona, ça suit la trame du manga. idem pour le pudding géant.
Par contre, la traduction d'ADN est merdique. Pensant que Lerche avait modifié les dialogues j'ai regardé l'épisode 2 de Funimation et leur traduction est nettement plus compréhensible et plus proche du manga. Je pense aussi aux phrases d'ADN qui ne veulent rien dire : " contrairement à vous j'ai passé sous ma forme carapace ultime de longue ".
Plus sérieusement, j'aimais bien l'Empereur des Digimon mais à voir quel sera son rôle. J'espère juste ne pas revoir Daisuke. Et la dernière scène avec Patamon et Takeru whaat ?
Tant que je suis là, j'en profite pour donner mes premières impressions sur la saison 2 d'AssClass.
L'opening est sympa, surtout les paroles. De même pour l'ending même si je préfère de loin le premier qui m'a semblé un peu plus mélancolique, moins joyeux.
Un peu déçue qu'ils aient passé aussi vite sur le test de courage et le passé de Bitch-sensei. Mais franchement, j'ai adoré les couleurs et la musique de son diner avec Karasuma. On a enfin vu le père de Nagisa en couleur (pour info, comme dans le chapitre il a les cheveux blancs, certains fans se sont demandés si Nagisa les avait bleus de naissance ...) et le passage était aussi sympa que dans le manga. Un peu déçue qu'ils aient sauté les arcs de Takebayashi, du free running et celui des policiers et des voleurs (ok, ils l'ont gardé mais il était vraiment bâclé). Pour Itona, ça suit la trame du manga. idem pour le pudding géant.
Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Ahh la traduction d'adn avec l'alien boros dans one punchman qui deviens "maitre bolos".

- Aligaoopas
- Membre
Vu Erased, ça me parle complétement le kiff <3 quand j'aurais le sousous je me prends tous les tome dispo en plus Asian Kung-Fu Géneration en op, j'ai toujours aimer la voix du chanteur
Pour Ajin, je vais m’arrête au 1er épisode, j'arrive pas a rentrer dedans avec la 3DCGI
Pour Ajin, je vais m’arrête au 1er épisode, j'arrive pas a rentrer dedans avec la 3DCGI

- Maski
Trouvé le databook d'Ao no Exorcist. J'ai limite sauté dessus.
J'ai vu le Garçon et la Bête. J'avais pas trop aimé Ame&Yuki (notamment à cause des graphismes mais là c'est passé crème je sais pas pourquoi) mais là je n'ai pas du tout été déçue ! Les musiques étaient cool, les effets spéciaux pas mauvais du tout et l'histoire était intéressante.
J'adore le lapin, il a la même voix que Gennai dans Digimon.
J'ai vu le Garçon et la Bête. J'avais pas trop aimé Ame&Yuki (notamment à cause des graphismes mais là c'est passé crème je sais pas pourquoi) mais là je n'ai pas du tout été déçue ! Les musiques étaient cool, les effets spéciaux pas mauvais du tout et l'histoire était intéressante.
J'adore le lapin, il a la même voix que Gennai dans Digimon.
- Aligaoopas
- Membre
Tiens on aura aussi le droit à un remake d'un petit jeu de carte 

Spoiler :
Modifié en dernier par Aligaoopas le sam. 23 janv. 2016, 22:29, modifié 1 fois.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Aijin c est un petard mouiller qui pousse les gens a le mater/lire pour sa surenchere de gore et son scenar vu et revu sur les dernier seinen/shonen si vous glisser Tokyo cagoule dedans, a la mode.Aliga' a écrit :Vu Erased, ça me parle complétement le kiff <3 quand j'aurais le sousous je me prends tous les tome dispo en plus Asian Kung-Fu Géneration en op, j'ai toujours aimer la voix du chanteur
- Aligaoopas
- Membre
Mouais, dommage je pensais au dpart que cela aller être plus du genre "le héros nomade qui se cache d'un lieu à un autre, spectateur/acteur dans ces différent lieux, selon le contexte etc...", parque là c'est une partie de CoD qui ce joue làHayatte MADIk0x a écrit :Aijin c est un petard mouiller qui pousse les gens a le mater/lire pour sa surenchere de gore et son scenar vu et revu sur les dernier seinen/shonen si vous glisser Tokyo cagoule dedans, a la mode.Aliga' a écrit :Vu Erased, ça me parle complétement le kiff <3 quand j'aurais le sousous je me prends tous les tome dispo en plus Asian Kung-Fu Géneration en op, j'ai toujours aimer la voix du chanteur

Part contre c'est avec un seul "i" Ajin, parque avec 2 "i" c'est un Yaoi ça m'apprendra a faire un c/c

- Hayatte MADIk0x
- Membre
D ailleurs je me demande bien ce que les gens ont put voir des scènes des ajin torturer ou quand le héros ce fait renverser par le camion.
Les anim ont tendance a censurer ca pour les premiere sorti sa donner des épisode de terraformers tout noir par exemple.Et je pense que pour ajin avec les trucs a venir ce sera pareils.
Les anim ont tendance a censurer ca pour les premiere sorti sa donner des épisode de terraformers tout noir par exemple.Et je pense que pour ajin avec les trucs a venir ce sera pareils.
Ajin en manga c'est très très bon.
- Aligaoopas
- Membre
Madi' je spoil pour ce qui aimeraient regarderHayatte MADIk0x a écrit :D ailleurs je me demande bien ce que les gens ont put voir des scènes des ajin torturer ou quand le héros ce fait renverser par le camion.
Spoiler :

- Hayatte MADIkOx
- Membre
J'ai lut le manga j'ai jamais eut autant l'impression de mettre fait entuber.Oni-Link a écrit :Ajin en manga c'est très très bon.
Sa prometter beaucoup de truc mais en fait non...

- Maski
Les gens, Letter Bee, FMA Brotherhood ou Digimon Tamers en priorité ? (tout en anime) J'arrive pas à décider ce que je vais regarder en premier. :/
Sachant que le nombre d'épisodes change peu de choses pour moi.
J'aurais bien ajouté Neon Genesis Evangelion à la liste mais j'ai pas envie de me prendre la tête en ce moment.
Sachant que le nombre d'épisodes change peu de choses pour moi.
J'aurais bien ajouté Neon Genesis Evangelion à la liste mais j'ai pas envie de me prendre la tête en ce moment.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
1 - FMA Brotherhood
2 - Digimon Tamers
Et oublie Letter Bee, c'est chiant et l'animé détériore pas mal la chose.... NGE vaut bien le coup par contre.
2 - Digimon Tamers
Et oublie Letter Bee, c'est chiant et l'animé détériore pas mal la chose.... NGE vaut bien le coup par contre.
- Reapious
- Développeur
oui pour fmabro, meilleur anime de l'année (je ne me lasserai jamais)
- Bahsal
- Membre
*s'incruste vite fait*
@Aliga : ah ça vient du prochain film ça non ? C'est pas la suite de DM plutôt qu'un remake ?
Sinon oui je plussois Pokéclement, même si ça pourrait aussi marcher de garder FMA (le meilleur) pour la fin si on peut dire.
Noooo y'as pas de "sayonara" qui tienne patamon ! Revieeeens, j'ai assez pleuré pour toi/angemon T_TMalak a écrit :Deux trois images pour le prochain film Digimon Tri : https://www.youtube.com/watch?v=oRw33VOqxDg#t=39
@Aliga : ah ça vient du prochain film ça non ? C'est pas la suite de DM plutôt qu'un remake ?
Sinon oui je plussois Pokéclement, même si ça pourrait aussi marcher de garder FMA (le meilleur) pour la fin si on peut dire.
pseudo site : Ashkah
toujours sur la version Soleil à cause d'un certain chroma

toujours sur la version Soleil à cause d'un certain chroma

- Malak
- Membre
FMA Brotherhood c'est pour moi la meilleure adaptation animé de tout les temps, et en plus d'un manga ahurissant tant il est génial
Par contre, Evangelion... j'avoue que j'ai jamais accroché comme il fallait. Ça a pas mal vieilli. Sans nul doute était-ce un phénomène pour l'époque, mais on regarde ça avec l'œil d'aujourd'hui, ça reste bof. Pis la fin... que ce soit en animé ou en film, faut prévoir les paquets d'aspirine après ça
Bon par contre, ça reste bien sûr un animé légendaire qu'il faut avoir vu au moins une fois, question culture.

Par contre, Evangelion... j'avoue que j'ai jamais accroché comme il fallait. Ça a pas mal vieilli. Sans nul doute était-ce un phénomène pour l'époque, mais on regarde ça avec l'œil d'aujourd'hui, ça reste bof. Pis la fin... que ce soit en animé ou en film, faut prévoir les paquets d'aspirine après ça