Moi sa va , IRL Je possède des pokemon du Bloc Diamant Perle et même Platine

Actuellement je ne possede pas de superbes bonnes cartes car j'ai donné mes meilleurs au fils de mon prof' de guitare
En outre , sur Pokemon TCG Online, Je m'en sors plutôt bien avec mon Deck Rayquaza-EX ou alors mon Deck Yveltal-Rayquaza

Mais le pire c'est que j'ai le seum j'ai chopé 3 Méga Mewtwo-EX don't un 1 FA et un autre échangeable , je déteste ce système .
Et pour choper des boosters echangeables , faut appeler DavidLafarge ? Ah oui c'est vrai il donne des Codes Onlines à nous :'(
Un méga mewtwo Y contre un sépiatroce FA ? je cherche plein de méga-mewtwo Y moi
Tiens au juste comment y a des gens qui ont chopé des pokemons de la legendary holo collection ? Sérieusement le seum , Les FA de cette serie speciale sont tres belles et pourtant ...
[EDIT 13/12/2015] : On a enfin les EX et les Breaks de la série XY9 ! Je vous conseille de regarder sur Youtube pour en voir.
Il devrait avoir Manaphy , Cizayox (et sa méga evolution) , Darkrai , Manaphy, Ho-Oh , Mentali , Léviator Shiny (et sa méga evolution) et un Léviatior Full art accomagné des pokemons (un peu comme les Mewtwos Secretes d'Impulsion Turbo)
Bien sur il y a aussi des Breaks : Il y a Amphinobi , Desseliandre et Rattatac (par contre je ne saurais si Noarfrang sera aussi là ...)
Ce que je trouve hallucinant , c'est que Mentali soit un pokémon EX , ca me surprend . Ca me fait penser a la Serie DP de Aube Majestueuse ou tu avais Givrali niv X et Phylali niv X . Par contre je trouve abusé que Darkrai-EX soit encore dans une série .