koyukichan a écrit :Ta situation etait exactement la meme MM! Tu te sens perdue a un point que tu penses peut etre qu'on te dit ca facilement d'oublier comme si on a jamais vecu. Vu que cest ton premier grand amour ca va prendre du temps pour tourner la page mais tu vas en ressortir forte tu verras. Un jour t'en auras marre de souffrir et de te battre pour prouver un amour dontquelqu'un est pas reconnaissant. Tu vas donc changer toi meme naturellement de camp mais ca va prendre des mois peut etre un an vu que tes fidele a ted promesses. Seulement voila tu verras un jour que ce genre de promesse ne depende pas que de tes efforts. T'arriveras te fixer des limites sur ce que tu peux accepter ou non de quelqu'un avant je laissais le gars me traiter de p... et tou les noms pour autant que je restais avec cest tout ce qui comptait. Sauf que mtn si on me dit ca jfais la gueule et cest plutot le mec qui court pour s'excuser. Dans ta relation tu as ete trop bonne j'ai l'impression il a ete pourri gate. Emtnt il merite pas que tu lui court apres vu comment il te traite. Ya quelqu'un un jour qui saura taimer a ta propre valeur MM! ton coeur vaut mieux que ca! Preserve le et retabli toi bien. Tu deviendras tred forte. Jai foi!
n
Merci beaucoup...!! Ton message me fait chaud au coeur, vraiment!! Les choses ont changé depuis hier, je suis allée le voir ce matin et j'ai appris que ça mère m'avait menti quand elle disait qu'elle ne savait rien: elle était au courant de tout et elle m'a mené en bateau... Et dire que je m'inquiétais!! et en plus de ça, je me suis fait jeter comme une grosse merde. Donc j'ai tout coupé. Comme tu le dis, j'ai été très permissive avec lui, je l'aimais vraiment énormement et je lui ai tout passé, mais là, je suis vraiment tombée de haut. Je crois que j'avais vraiment besoin de cette claque pour me réveiller... Mais maintenant, c'est bon!!! Ca va être dur dans les prochains jours/mois, car il va falloir que je "panse" ces blessures et parce que vraiment je me suis prit la claque du siècle mais j'arrive de nouveau à relativiser et à me dire qu'il faut que je fuis tout ça, comme tu me le disais avant. J'ai été fidèle à mes promesses et j'ai été naïve en pensant que lui le serait aussi car je l'étais, mais non. C'est une erreur que j'ai commise une fois: pas deux. Maintenant, comme tu le dis, je vais prendre le temps de me remettre de tout ça. Mais aujourd'hui, malgré l'énorme claque que je me suis prise, j'ai enfin l'impression de m'être délivrée de ces chaines, ou d'être comme un oiseau qui a été enfermé en cage en pensant que c'était le meilleur pour lui, mais qui se rend compte qu'au final, ce n'était qu'une cage qui l'empechait de voler.
Je sens que finalement, 2016 ne sera pas si mauvaise que ça... Je vais tout faire pour que ce soit l'année du renouveau et celle où, après deux ans et demi, je repenserais enfin à moi et seulement moi!
Merci beaucoup tout le monde en tout cas, et tout particulièrement à toi Pika, car tes mots m'ont fait un bien fou!!