Ça ne m'a jamais trop emballé, c'est assez mou et peu original, mais le dernier épisode m'a convaincu que je devrai peut-être arrêter tant qu'il en est encore temps. Ça dérive quelque peu vers le yaoi là...

En soit ça fait longtemps que t'as des hordes de fangirls qui font du Yuu x Mika. Du coup l'anime (manga je sais pas) joue aussi cette ambiguïté (même si yen a pas, juste que des liens familiaux, mais bon ils en profitent, ça fait du public en plusMalak a écrit :Y'en a qui suive l'animé Seraph of the End ici ?
Ça ne m'a jamais trop emballé, c'est assez mou et peu original, mais le dernier épisode m'a convaincu que je devrai peut-être arrêter tant qu'il en est encore temps. Ça dérive quelque peu vers le yaoi là...
Oh flûte ! C'est réparé.Aliga' a écrit :Ah la balise spoil n'a pas fonctionné Maski
Pour moi ce sera Ajin (juste pour voire) et Erased
Tu dis ça à cause de la qualité ou parce que tu préfères les dessins " traditionnels " ? Parce que la 3DCGI peut donner un rendu plus que correct (Miraculous Ladybug).Malak a écrit :En plus l'animé est en 3DCGI, images de synthèse, comme Knight of Sidonia. Un genre qui commence pas mal à se développer. J'ai peur qu'à terme, la japanimation soit contaminée par ça. C'est pas forcément dégueulasse, mais faut pas que ça reste exceptionnel.