J'aimerais savoir si les AR compatibles avec des jeux 3DS existent désormais?
Car pour la strat c'est chaud d'obtenir des objets Pouv. aux endroits de comvat.

Alléluia j'ai as encore d'action replay 3ds, mais je m'embéte déja soit à faire un million de tentative de capture à la luxe. ou me torture la tête avant l'import ppur faire le pomon le plus légit possible dans cette ball. pour les pokémon lambda sa passe mais les légendaires c'est vite le casse tête parfois :/.Levi a écrit :Bump par ce que voilà.
Tous les events sont disponibles désormais, toutes les formes de tous les Pokémon également (Très utile pour Pitrouille et l'autre papillon dont j'ai oublié le nom), un code pour avoir toutes les baies est apparu, dont l'introuvable Enigma.
ENFIN un code pour changer la ball, et mieux encore : changer le sexe des bestioles !! D:
Faux mon cher!lugianium a écrit :j'espère que tu veux pas toi même hacker et envoyer des pokémon hacké :/ c'est pas fair play, puis les gens aiment pas recevoir des trucs bidons :/
Je crois qu'on peut toujours avec pokesav.Draenei a écrit :Salut ! J'ai une question concernant les Actions Replays et Powersavez : est il possible de "créer" soi même son Pokémon, en choisissant les IVs, la nature, le caractère Shiny, ... ?
Une exemple concret :
Si je veux un Rayquaza shiny aux IVs parfaits de nature Rigide avec Coup Victoire, Colère, Vitesse Extrème et Dracogriffe, c'est possible de le créer sur Action Replay ou Powersaves, puis de l'importer sur ma version Y ?
Merci d'avance pour vos réponses !