Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
VO > Tu parles de la réécriture des manuels scolaires ?
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
En gros, énorme manif pour plusieurs raisons (l'une d'entre elles étant en effet à propos de la ligne de conduite quant à l'histoire officielle du pays dans les manuels). Répression violente des autorités contre les manifestants et les envoyés internationaux (coucou les journalistes et l'intérieur des ambulances gazés notamment)
auto refutassion trumpiste
J'ai tellement riVoltali obscur a écrit :Lugianium : Je suis curieuse de savoir si tu es allé te renseigner sur ce que j'ai posté ou si tu passes plus de temps à f5 et surposter de façon peu utile ici en enfonçant des portes ouvertes...

[TRIGGERED]
- Sazan
- Membre
à part tout ça...
PfuckJ : se faire baiser par Requiem parce que le RNG de Câlinerie n'a pas joué en ma faveur...
PfuckJ : se faire baiser par Requiem parce que le RNG de Câlinerie n'a pas joué en ma faveur...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
-
- Membre
la différence entre le marketing et du foutage de gueule c'est quoi en fait? rienlugianium a écrit :non. ils savent que vous attendez une annonce, sauf que si ils vous font plaisir et l'annoncent maintenant, déjà l'annoncer 10 mois en avance, c'est pas top, ensuite tu veux qu'ils révèlent quoi pendant les 10 mois sans tout spoiler ou sans rien dire pendant plusieurs mois ?
Là, ils te vendent de la hype en attendant l'annonce. C'est pas du foutage de gueule. C'est du marketing. stou. (ce que tu veux n'est pas ce qu'il y a de plus profitable à la boîte, pense à cette logique)
le marketing oui c'est comment se servir de toi pour te faire acheter, c'est donc du foutage de gueule dans son essence
tout le monde est zen hein, mais je pense que chacun a le droit de venir sur pokébip pour dire qu'ils sont impatients pour pokémon z ou pas, ça dérange personne, et puis tu t'attends à lire quoi en regardant les commentaires d'une new comme "grosse annonce dans le prochain corocoro" sur un site comme pokébip?

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
c'est pas l'impatience en soi que je critique, c'est la rage et les insultes parce qu'ils ont pas eu ce qu'ils voulaient. Qu'on soit déçu est une chose

ça, s'en est une autreLa déception est palpable. Putain de merde,ils mettent la main sur Junichi et ce qu'on a comme info....C'est rien de mirobolant? Bo**** de m****.
Et le tout saupoudré de leur "OOOOO" et "SUGEEEEE" exagérés horripilants,pour ajouter à la frustration xD
Bon bah on verra bien ce que corocoro nous dira.

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Bah y a pas d'insultes et puis c'est normal que les fans ragent. On les troll à chaque fois en leur donnant de faux espoirs

[TRIGGERED]
- Aligaoopas
- Membre
l'émission est super dafuk en général ça multiplie la rage quand tu espère une info 
et pour la rage excédent aucune utilité dans rajouter, on laisse dans son coin ils se calmeront

et pour la rage excédent aucune utilité dans rajouter, on laisse dans son coin ils se calmeront

- MM-Blue
- Membre
Parce que ça c'est rager et insulter? Le mec, il dit rien de mal là, excuse... Y'a un "bordel de merde" attention, ce mec est en train de faire une rage x2000!!!lugianium a écrit :c'est pas l'impatience en soi que je critique, c'est la rage et les insultes parce qu'ils ont pas eu ce qu'ils voulaient. Qu'on soit déçu est une choseça, s'en est une autreLa déception est palpable. Putain de merde,ils mettent la main sur Junichi et ce qu'on a comme info....C'est rien de mirobolant? Bo**** de m****.
Et le tout saupoudré de leur "OOOOO" et "SUGEEEEE" exagérés horripilants,pour ajouter à la frustration xD
Bon bah on verra bien ce que corocoro nous dira.
Sérieux Lugia, arrête un peu de toujours vouloir trouver un truc à redire aux autres, là t'abuse...
Sinon:
PbJ: Normalement, le TGS c'est bon pour moi!! et sinon, tant pis, j'y vais à pied si je le dois, je dors dans l'herbe et voilà!! J'irais, c'est tout c'est tout c'est tout!!
+ Fini mon hors-série de la Guerre des Clans sur Etoile Bleue. Ok, ces livres ils font pas chaumer mes glandes lacrymales.....
- Hayatte MADIkOx
- Membre
T'(y vas les 2 jours ou un jour bien précis MM-Blue .__.

Vous me rappelez que j'ai un cosplay à avancer.
Mais je préfère passer mes journées sur FeedTheBeast ♥
Mais je préfère passer mes journées sur FeedTheBeast ♥

- Maski
BJ > Ouf ! Bientôt fini mon dessin ! Finalement je vais avoir de quoi me faire évaluer lors de ma prochaine MeA on dirait. Manque plus que ce fichu shiny pointe le bout de son nez sur Emeraude et je pourrai retrouver un rythme régulier d'écriture et de dessin.
?J > " WTF ? Elle veut commander un livre en dehors des cours ? " Ce que s'est dit mon père quand je lui ai demandé de me commander le dernier tome d'Eragon à Leclerc. A croire que je peux pas me commander un bouquin sympa si c'est pas pour les cours.
?J > " WTF ? Elle veut commander un livre en dehors des cours ? " Ce que s'est dit mon père quand je lui ai demandé de me commander le dernier tome d'Eragon à Leclerc. A croire que je peux pas me commander un bouquin sympa si c'est pas pour les cours.
Si c'est pour lire Eragon euh
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Maski
C'est surtout parce que j'aime bien finir les histoires que je commence à lire. Il faut vraiment que je déteste pour ne pas avoir envie de savoir la fin.
- MM-Blue
- Membre
Les deux!! Ce sera ma première convention alors je veux vraiment en profiter à fond! *o* On pense prendre une chambre d'hotel avec mon copain (s'il peut venir) mais vu qu'il est pas encore sûr de son planning (stage infirmier) on peut pas prévoir à l'avance et j'ai peur que finalement, ça revienne à cher.. Je sais que tu es vers Toulouse, tu serais pas au courant des prix qui se font par là-bas par hasard niveau hotel? Sachant que je suis sûre qu'ils vont augmenter pour ces deux jours! u,u En tout cas, ça me ferait plaisir de croiser du monde de Bip alors hésitez pas si vous y allez aussi à donner plus de renseignements le moment venu!! :3Hayatte MADIkOx a écrit :T'(y vas les 2 jours ou un jour bien précis MM-Blue .__.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ça s'est arrangé avec ton copain finalement ? 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Pour l'hotel je vais voir avec mon frére...mais tu ne trouvera peut etre pas avec les moyens d'un étudiants un hotel pas cher à proximité du centre ville :/MM-Blue a écrit :Les deux!! Ce sera ma première convention alors je veux vraiment en profiter à fond! *o* On pense prendre une chambre d'hotel avec mon copain (s'il peut venir) mais vu qu'il est pas encore sûr de son planning (stage infirmier) on peut pas prévoir à l'avance et j'ai peur que finalement, ça revienne à cher.. Je sais que tu es vers Toulouse, tu serais pas au courant des prix qui se font par là-bas par hasard niveau hotel? Sachant que je suis sûre qu'ils vont augmenter pour ces deux jours! u,u En tout cas, ça me ferait plaisir de croiser du monde de Bip alors hésitez pas si vous y allez aussi à donner plus de renseignements le moment venu!! :3Hayatte MADIkOx a écrit :T'(y vas les 2 jours ou un jour bien précis MM-Blue .__.
Si tu compte miser sur les transport tente plutot de trouver prés de blagnac. Tu as le tram là bas qui t'aménera rapidement à l'aéroport quand tu devra rentrer, ou prés des stations de métro si tu prend le train.Et le tram te déposera aussi pas loin du parc des expo

Oublie la voiture dans toulouse, tu ne trouvera aucune place pour la garer en centre ville.
Et je peut pas héberger je suis sur colomiers, et en plus compte passer la soirée du 26 sur toulouse soit chez mes grand parents soit chez un ami.
Les allées sont assez serré et pense plutot à venir sur les coups de 12h00/13h00.la queue pour rentrer le samedi est toujours trés longue !
Sauf si tu as payer un pass vip, dans ce cas si mise plutot 6h00 et tu passera d'office plutot.
Mais sinon même ne prévente à moins que tu as des dédicace à faire mise sur 12/13h. le dimanche c'est quand tu veut ya moins de monde

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
EBJ : Le contrat de mon logement allait s'arrêter avant la fin de mon emploi et du coup je risquais d'avoir à chercher à nouveau
Heureusement j'ai appris que le contrat était reconduit de manière tacite donc ca fait un souci de moins <3
Heureusement j'ai appris que le contrat était reconduit de manière tacite donc ca fait un souci de moins <3
- Yûn
- Membre
- Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥
oO Wait... MADIkOx, tu es de Colomiers ?!Hayatte MADIkOx a écrit :Et je peut pas héberger je suis sur colomiers
- MM-Blue
- Membre
Oui, c'était compliqué, mais je pense qu'il a compris de lui-même qu'il faisait une bétise.lugianium a écrit :ça s'est arrangé avec ton copain finalement ?
D'accord, merci!Hayatte MADIkOx a écrit :Pour l'hotel je vais voir avec mon frére...mais tu ne trouvera peut etre pas avec les moyens d'un étudiants un hotel pas cher à proximité du centre ville :/MM-Blue a écrit :Les deux!! Ce sera ma première convention alors je veux vraiment en profiter à fond! *o* On pense prendre une chambre d'hotel avec mon copain (s'il peut venir) mais vu qu'il est pas encore sûr de son planning (stage infirmier) on peut pas prévoir à l'avance et j'ai peur que finalement, ça revienne à cher.. Je sais que tu es vers Toulouse, tu serais pas au courant des prix qui se font par là-bas par hasard niveau hotel? Sachant que je suis sûre qu'ils vont augmenter pour ces deux jours! u,u En tout cas, ça me ferait plaisir de croiser du monde de Bip alors hésitez pas si vous y allez aussi à donner plus de renseignements le moment venu!! :3Hayatte MADIkOx a écrit :T'(y vas les 2 jours ou un jour bien précis MM-Blue .__.
Si tu compte miser sur les transport tente plutot de trouver prés de blagnac. Tu as le tram là bas qui t'aménera rapidement à l'aéroport quand tu devra rentrer, ou prés des stations de métro si tu prend le train.Et le tram te déposera aussi pas loin du parc des expo
Oublie la voiture dans toulouse, tu ne trouvera aucune place pour la garer en centre ville.
Et je peut pas héberger je suis sur colomiers, et en plus compte passer la soirée du 26 sur toulouse soit chez mes grand parents soit chez un ami.
Les allées sont assez serré et pense plutot à venir sur les coups de 12h00/13h00.la queue pour rentrer le samedi est toujours trés longue !
Sauf si tu as payer un pass vip, dans ce cas si mise plutot 6h00 et tu passera d'office plutot.
Mais sinon même ne prévente à moins que tu as des dédicace à faire mise sur 12/13h. le dimanche c'est quand tu veut ya moins de monde

Et je retiens ton conseil pour la file d'entrée, même si je t'avoue que poireauter 2h-3h ne me dérange pas du tout vu que je risque d'être euphorique (et très chiante pour mon copain, plaignez-le ce pauvre homme) donc je verrais!! Au pire on se baladera dans Toulouse avant de se rendre à la convention! :3