Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
L'humour n'est pas obligatoirement drôle. Tu reliras la définition.
Donc ta gueule.
Donc ta gueule.

C'est pas comme si d'autres te l'avaient pas déjà demandéOrdairu a écrit :ta gueule
(btw oui je sais que tu as le seum depuis que j'ai souligné que c'était pas drôle et donc tu as cherché à trouver des arguments que tu n'avais pas)

[TRIGGERED]
Je sais pas si c'est utile de refoutre 30 T d'huile sur le feu 

ouai c'est vrai que vous avez pas trop d'humour..... m'enfin après je comprend les gens qui disent que c'est pas approprié en raison des attentats récents. mais en tout cas moi ça ma rien fait...... parce-que j'suis originaire d'un pays où la guerre, c'est la routine. (mais ça veut pas dire que ces événement sont tout ce qu'il y a de plus normal, bien au contraire......)
sur ce, peace.
sur ce, peace.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
je ris de la rage dans les commentaires des news, tous les gens qui crient au foutage de gueule juste parce qu'ils ont pas eu ce qu'ils voulaient, alors qu'on leur a rien promis du tout :')
aaah, génération de gamins pourris gâtés...
aaah, génération de gamins pourris gâtés...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- MrLiwyt
- Membre
J'avais oublier que t'avais la trentaine Lugia. C'est fou dis donc.

-
- Membre
c'est pas une question de génération de gamins pourris gatés, moi je ris de ton "on leur a rien promis du tout"
lol oui ya personne qui est venu leur dire "ATTENTION LA ON VOUS DIRA QUE POKEMON Z VA SORTIR D'ACCORD?", mais toute la communication qu'il y a autour provoque, de manière implicite, cette réaction d'impatience
évidemment entre chaque jeu tu as toujours 2-3 ploucs qui vont venir demander un nouveau jeu au bout de 4 mois, mais là c'est pas la même chose, ya du Z PARTOUT alors tu vois, je pense que si, effectivemet ils sont en train de leur "promettre" un pokémon z
lol oui ya personne qui est venu leur dire "ATTENTION LA ON VOUS DIRA QUE POKEMON Z VA SORTIR D'ACCORD?", mais toute la communication qu'il y a autour provoque, de manière implicite, cette réaction d'impatience
évidemment entre chaque jeu tu as toujours 2-3 ploucs qui vont venir demander un nouveau jeu au bout de 4 mois, mais là c'est pas la même chose, ya du Z PARTOUT alors tu vois, je pense que si, effectivemet ils sont en train de leur "promettre" un pokémon z

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ils promettent un jeu, mais ils promettent pas une annonce, c'est ça la nuance. c'est évident qu'on aura un truc pour 2016
" et perso, ça fait depuis début 2015 que j'attends une annonce, j'ai jamais ragé parce qu'on avait aucune annonce
" faut juste prendre son mal en patience, stou. qu'on ait l'annonce en décembre, dans une semaine, ou en avril prochain, ça changera rien à la sortie du jeu, donc zen !
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
bah ils ont rien promis mais ils savent très bien qu'on attendait que Z...... donc oui c'est du gros foutage de gueule.
- lugianium
- Membre
non. ils savent que vous attendez une annonce, sauf que si ils vous font plaisir et l'annoncent maintenant, déjà l'annoncer 10 mois en avance, c'est pas top, ensuite tu veux qu'ils révèlent quoi pendant les 10 mois sans tout spoiler ou sans rien dire pendant plusieurs mois ?
Là, ils te vendent de la hype en attendant l'annonce. C'est pas du foutage de gueule. C'est du marketing. stou. (ce que tu veux n'est pas ce qu'il y a de plus profitable à la boîte, pense à cette logique)
Là, ils te vendent de la hype en attendant l'annonce. C'est pas du foutage de gueule. C'est du marketing. stou. (ce que tu veux n'est pas ce qu'il y a de plus profitable à la boîte, pense à cette logique)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
lugianium a écrit :aaah, génération de gamins pourris gâtés...

[TRIGGERED]
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Et pendant que les enfants se tapent dessus à propos de Pokémon, c'est le bordel en Corée du Sud. Et quasi pas de média en parle.
auto refutassion trumpiste
- lugianium
- Membre
un ami qui fait ses études à nantes m'as dit qu'il y avait eu 3 morts à nantes le soir de la fusillade, donc la corée du sud, tu te doute que c'est encore moins l'actualité 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
- lugianium
- Membre
ce sont les médias, que veux-tu, certes ce qui est arrivé à paris est horrible, mais faut pas non plus se concentrer que sur ça, y a des choses graves partout dans le monde, on est d'accord...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Les tensions qui se sont accentuées ?Voltali obscur a écrit :Et pendant que les enfants se tapent dessus à propos de Pokémon, c'est le bordel en Corée du Sud. Et quasi pas de média en parle.
J'ai cherché à me renseigner mais justement je n'arrive pas à trouver grand-chose.
D'ailleurs, tu as des sites d'actualité fiables et "au courant" (l'anglais ne me pose aucun problème) ?
@Lugianium : Dire "non mais les médias...voilà quoi" ne les excuse en rien comme ça pourrait être sous-entendu.
Ce n'est pas parce que c'est une habitude de rechercher le buzz ou passer de grands évènements sous silence que c'est à continuer.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- lugianium
- Membre
justement, je disais que c'était déplorable, pas "normal". Je sais que j'ai pas assez accentué le fait que je trouvais ça triste, mais ça pouvait se deviner, non ? :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Lugianium : Je suis curieuse de savoir si tu es allé te renseigner sur ce que j'ai posté ou si tu passes plus de temps à f5 et surposter de façon peu utile ici en enfonçant des portes ouvertes...
Les médias nationaux de SK ne diffusent pas vraiment l'info bicoz le gouvernement, le relai se fait surtout via le net. Je sais que la plate-forme de Yahoo a écrit sur le sujet, mais je suis justement en train de chercher d'autres sources
Edit 2: laissez moi poster x)
Les médias nationaux de SK ne diffusent pas vraiment l'info bicoz le gouvernement, le relai se fait surtout via le net. Je sais que la plate-forme de Yahoo a écrit sur le sujet, mais je suis justement en train de chercher d'autres sources
Edit 2: laissez moi poster x)
auto refutassion trumpiste
- Aligaoopas
- Membre
Lugianium elle ta pas contre qit
Vo' à part de vieux truc qui date du 11 nov j'ai rien trouvé oO
Vo' à part de vieux truc qui date du 11 nov j'ai rien trouvé oO