Alakazam, mieux qu'Estoplasma?
- Maw_the_one
- Membre
ecto est bien plus chiant et alakazam est devenu ininteresant depuis la nouvelle nomenclature des attaques parce que avant on pouvai faire un alakazam psyko, poing feu, poing glace, poing eclair et avec sa vitesse de base de base assez elevé yavai pas grand monde pour le contrer
faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ?
- Maw_the_one
- Membre
Plus ceint. force, à vrai direBlackY a écrit :Mouhai, alakazam se fait ohko par presque n'importe qui... Quand j'en vois un, je suis presque sur que l'adversaire lui a mit Ceinture force ou mouchoir choix...
d'ailleurs, je trouve c'tobjet abused, mais bon
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
chez les rosbifs (
) ils en mangent a toutes les sauces dess ceint force, a croire qu'ils connaissent que ça.

pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr
ectoplasma se fait également mettre OHKO par la majorité des pokéBlackY a écrit :Mouhai, alakazam se fait ohko par presque n'importe qui... Quand j'en vois un, je suis presque sur que l'adversaire lui a mit Ceinture force ou mouchoir choix...
je trouve qu'Alakazam est bien meilleur qu'ecto car sa vitesse et son atq spé est bien meilleur
moi pour l'instant je suis en trian de faire éclore des oeufs d'abra pour avoir un modeste
et je compte lui mette comme attaques:
Ceint.force
-Psyko
-Eco-sphère
-metronome (c'est un peu risqué mais ça peut très utile si on a de la chance)/ball'ombre
-PC glace/electrique
- Aurélien
- Membre
Metronome tu peux oublier, hier il y a un gars sur shoddy, il m'a fait 5 fois Metronome sur mon Airmure, il a fait : Séisme, Coud'boue, Toxic, Tempêtedesable, Acupression (augmente l'attaque
J'étais éclaté de rire
Et Ala apprend pas Tonnerre, gros désavantage, de plus, Ecto a 3 immutnites très interessantes.
J'étais éclaté de rire

Et Ala apprend pas Tonnerre, gros désavantage, de plus, Ecto a 3 immutnites très interessantes.
c'est vria que parfois metronome fait des attaque merdiques
mais moi j'ai généralement énormément de chance avec cette attaques ( a la tour combat j'ai cru que j'allais perdre contre un heatran et avec mon togekiss j'ai fait metronome et ça a fait une attaque séisme qui m'a permis de remporter la victoire
et parfois ça fait des attaques OHKO comme guillontine,abime,etc...)
Ala n'apprend pas tonnerre mais il peut avoir PC électrique a la place
ou alors il peut apprendre éco-sphère pour avoir l'avantge sur les type eau et PC Glace contre les type vol ce qui remplace l'attaque tonnerre

mais moi j'ai généralement énormément de chance avec cette attaques ( a la tour combat j'ai cru que j'allais perdre contre un heatran et avec mon togekiss j'ai fait metronome et ça a fait une attaque séisme qui m'a permis de remporter la victoire

Ala n'apprend pas tonnerre mais il peut avoir PC électrique a la place
ou alors il peut apprendre éco-sphère pour avoir l'avantge sur les type eau et PC Glace contre les type vol ce qui remplace l'attaque tonnerre