Suggestions d’amélioration pour le Forum
Re: Suggestions d’amélioration pour le Forum
A quand des Olympiades de Bip ou quelque chose du genre?
Parce que là on s'emmerde grave et ça devient triste d'aller sur Bip en ce moment :I
Parce que là on s'emmerde grave et ça devient triste d'aller sur Bip en ce moment :I

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
En même temps tout début de débat intéressant/shitstorm sympa se voit gentimment censuré
Ils nous ont même ôté notre nouveau distributeur de sourire que pouvait être Bebepika
Ils nous ont même ôté notre nouveau distributeur de sourire que pouvait être Bebepika
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Orda, c'est pas bien de tirer sur les ambulances en feu 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Bah il suffit de changer les choses.
Meilleure phrase vide de 2015Oni-Link a écrit :Bah il suffit de changer les choses.
Orda > Ok pour les débats mais les shitstorms même si parfois drôles à regarder c'est pas nécessairement ce qui fera vivre la commu dans le bon sens
ça sera animé et rien de plus

Bah pour l'animation, ui, mais après faut aussi voir à ce que les gens aient envie de se motiver et faire quelque chose.
Je sais bien que c'est aux modérateurs mais l'animation est très loin d'être mon fort (surtout que étrangement, je me suis blasée successivement sur plein de domaines en essayant dans de multiples sections). Les membres sont libres, on va pas mordre et suffit de demander par mp pour organiser quelque chose à plusieurs.
Je dirais bien que faudrait une catégorie "animateurs" sur le forum mais je le sens pas trop non plus.
Du coup....
Je poste pour pas grand-chose.
(Ah et shining, je réponds un peu à la bourre, mais le topic de bebepika c'était pas pour son sujet qu'il a été lock, mais bien pour sa forme et le contexte dans lequel il est apparu. Si qui que ce soit veut faire un sujet du genre il y est invité, bien au contraire. Enfin ça a déjà été dit mais y'a pas de soucis à discuter de ce que vous voulez, et ce même si les modérateurs ne sont pas du même point de vue, tant que ça reste dans les limites de la bienséance (ui ui) et surtout d'un forum pour enfant. En gros, si possible, éviter du nacht & nebel, même si un topic historique serait accepté).
Je sais bien que c'est aux modérateurs mais l'animation est très loin d'être mon fort (surtout que étrangement, je me suis blasée successivement sur plein de domaines en essayant dans de multiples sections). Les membres sont libres, on va pas mordre et suffit de demander par mp pour organiser quelque chose à plusieurs.
Je dirais bien que faudrait une catégorie "animateurs" sur le forum mais je le sens pas trop non plus.
Du coup....
Je poste pour pas grand-chose.
(Ah et shining, je réponds un peu à la bourre, mais le topic de bebepika c'était pas pour son sujet qu'il a été lock, mais bien pour sa forme et le contexte dans lequel il est apparu. Si qui que ce soit veut faire un sujet du genre il y est invité, bien au contraire. Enfin ça a déjà été dit mais y'a pas de soucis à discuter de ce que vous voulez, et ce même si les modérateurs ne sont pas du même point de vue, tant que ça reste dans les limites de la bienséance (ui ui) et surtout d'un forum pour enfant. En gros, si possible, éviter du nacht & nebel, même si un topic historique serait accepté).

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Bon
Je vais orga un truc je pense
Si je peux avoir un ou deux coups de pattes de volontaires meanwhile - je tiens clem au jus du truc
Je vais orga un truc je pense
Si je peux avoir un ou deux coups de pattes de volontaires meanwhile - je tiens clem au jus du truc

Du coup on en parle de manière plus ou moins virulente
Mais y'aurait moyen ( oui, y'aurait moyen) d'instaurer des espèces de fils de mp de groupe sur le forum?
Aka envois multiples à un même entourage et conservation de cette liste d'envoi?
parce que bon, le ajouter un destinaire il est bien beau, mais quand on en fout un deuxième et qu'on se fait engueuler parce que
"Vous avez essayé d’envoyer un message privé à trop de destinataires à la fois."
Bon.
Mais y'aurait moyen ( oui, y'aurait moyen) d'instaurer des espèces de fils de mp de groupe sur le forum?
Aka envois multiples à un même entourage et conservation de cette liste d'envoi?
parce que bon, le ajouter un destinaire il est bien beau, mais quand on en fout un deuxième et qu'on se fait engueuler parce que
"Vous avez essayé d’envoyer un message privé à trop de destinataires à la fois."
Bon.

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je ne sais pas, je fais remonter.
- Thoranix
- Chef des Développeurs
Vous pouvez maintenant envoyer des MP à plusieurs personnes
- Monster Gun Vito
- Membre
- Thoranix
- Chef des Développeurs
J'ai juste activé une option dans l'interface d'admin donc j'espère que ça correspond à ce que vous voulez
- Monster Gun Vito
- Membre
Une suggestion un peu conne certes mais serait-il possible que vous autorisiez les caractères spéciaux pour les pseudos ?

[TRIGGERED]
- Monster Gun Vito
- Membre
J'aimerais bien par exemple foutre une lenny face sur mon pseudo.

[TRIGGERED]
- M le Maudit
- Membre
Il fallait le préciser plus tôt on aurait tout de suite dit non
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
( ͡° ʖ̯ ͡°) ___Kill Lenny___ ━╤デ╦︻(▀̿̿Ĺ̯̿̿▀̿ ̿)