Problèmes et Questions concernant le Site !
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Problèmes et Questions concernant le Site !
c'est n'importe quoi, tous les "œ" ont disparus (j'ai vu ça dans les fics, mais ça doit être pareil pour le reste...)
On se retrouve avec des il, des cur, des sur et j'en passe :/
On se retrouve avec des il, des cur, des sur et j'en passe :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Thoranix
- Chef des Développeurs
C'est réparé ?
- Malak
- Membre
Il y a comme un souci dans l'EM là. La police a changé, et je ne trouve plus ma barre d'état personnelle, avec MP, AMIS et tout ça.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ah oui, ça a disparu :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
J'aime le "créations des amis", vraiment pour dire "Tu n'as pas d'amis ? Va t'en fabriquer un !" x)
(Complètement inutile mais ça devait sortir
)
(Complètement inutile mais ça devait sortir

Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
- lugianium
- Membre
nhhhhhhhhh... woaw !
cette interface, tant de changements d'un seul coup... wow !
bah cette nouvelle interface me semble bonne à première vue, c'est beaucoup moins brouillon qu'avant, mais ça "choque", quand on sait que l'autre design existe depuis près de 3 ans minimum maintenant...
cette interface, tant de changements d'un seul coup... wow !
bah cette nouvelle interface me semble bonne à première vue, c'est beaucoup moins brouillon qu'avant, mais ça "choque", quand on sait que l'autre design existe depuis près de 3 ans minimum maintenant...

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Thoranix
- Chef des Développeurs
Merci, j'ai reçu de l'aide de plusieurs personnes de l'équipe pour tester, corriger et illustrer le nouveau design, merci à eux aussi 

Bon travail ! Ça donne un rendu très sympa, un bon coup de fraîcheur a fait du bien au site, bonne initiative. En tout cas le tout a l'air beaucoup mieux au premier coup d'œil, bravo !
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
J'aime pas l'idée des images pour les news, ça fait un peu brouillon. Autrement, c'est moderne, ça change de l'ancien design (que j'aimais aussi). par contre faudrait vire certaines pages (au moins des raccourcis) comme les coloriages à imprimer. 
Et aussi mettre les fanarts un peu plus haut (intérêt de mettre les strips aussi haut alors qu'on n'en a plus depuis un moment ?). Je pense que ça serait bien aussi de pouvoir accéder au Wifitrade et Wifibattle depuis l'accueil du site. On a un lien menant directement à l'EM mais pas à ces parties du site alors que beaucoup s'y intéressent davantage qu'à l'EM.
Ah, tant qu'on parle d'échanges, pourquoi ne pas renommer la page de présentation dans le profil en quelque chose comme " page wifi " ? Je vois assez peu de membres de l'EM s'en servir. En fait je pense que cette page est surtout utilisée pour les échanges et les combats.

Et aussi mettre les fanarts un peu plus haut (intérêt de mettre les strips aussi haut alors qu'on n'en a plus depuis un moment ?). Je pense que ça serait bien aussi de pouvoir accéder au Wifitrade et Wifibattle depuis l'accueil du site. On a un lien menant directement à l'EM mais pas à ces parties du site alors que beaucoup s'y intéressent davantage qu'à l'EM.
Ah, tant qu'on parle d'échanges, pourquoi ne pas renommer la page de présentation dans le profil en quelque chose comme " page wifi " ? Je vois assez peu de membres de l'EM s'en servir. En fait je pense que cette page est surtout utilisée pour les échanges et les combats.
-
- Membre
Ah mes yeux!
ça va pas de changer le design comme ça?! j'ai pas reconnu le site :p
Sinon le design est très beau. Après faut être honnête, il ressemble beaucoup à celui de pokémon trash.
Je sais que vous suivez la même mode de designs, mais quand même x)
Fin je trouvais que même si l'ancien design était pas forcément hyper génial, il donnait un certain charme. peut-être l'habitude :/
ça va pas de changer le design comme ça?! j'ai pas reconnu le site :p
Sinon le design est très beau. Après faut être honnête, il ressemble beaucoup à celui de pokémon trash.
Je sais que vous suivez la même mode de designs, mais quand même x)
Fin je trouvais que même si l'ancien design était pas forcément hyper génial, il donnait un certain charme. peut-être l'habitude :/
-
- Rédacteur Jeux Vidéo
Pour ceux qui me connaissent, vous saurez pourquoi, ou peut-être mais personnellement, je trouvais que l'ancienne mise en page était plus pratique pour les news, si non le reste a l'air cool 

S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Personnellement en tout cas moi j'apprécie ce nouveau design, plus moderne, plus classe, ça donne un coup de jeune au site ! Merci beaucoup à Thoranix pour le harassant travail...
- Monster Gun Vito
- Membre
Je trouve tout ça génial aussi : ça permet au site de mieux s'affirmer avec une interface bien à lui. 

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Beau travail, c'est vraiment super !
- loloali
- Membre
Dites, j'ai vu à quoi c'est censé ressembler sur la news, mais tout ce que j'ai pour l'instant c'est l'ancienne interface + les news qui s'affichent sans la présentation habituelle, juste en mode liste et liens...
EDIT:

Voir l'image en grand
EDIT:

Voir l'image en grand
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Tu serais surprise du nombre de personnes qui l'utilisent.Maski a écrit :J'aime pas l'idée des images pour les news, ça fait un peu brouillon. Autrement, c'est moderne, ça change de l'ancien design (que j'aimais aussi). par contre faudrait vire certaines pages (au moins des raccourcis) comme les coloriages à imprimer..

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Reapious
- Développeur
loloali : ctrl+f5, si ça fonctionne toujours pas utilise ce lien : http://www.pokebip.com/pokemon/?skin=gamma
- Aligaoopas
- Membre